Taille: 400 Gr|Modifier
Prix:5,64 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 5 mai 2015
franchement je ne m'en passerai plus.
J'ai une peaux fragile tendance a rougir avec encore des trace de mon acnée d'adolescente. Je voulais réparer ma peaux purifier exfolier pour retrouver une belle peaux.
Et la après 2 mois d'application miraculeux si j'ose dire!!!!
quasiment plus un bouton qui pousse ma peaux a été nettoyer exfolier de l'interieur et maintenant elle se sent mieux.
Je l'ai appliquer le premier mois tous les jours et maintenant tout les weekend.
Alors je ne m'en passerai plus d’ailleurs je me suis abonne a la livraison, et le conseille a tout le monde y compris aux personne a peaux acnéique quel soit faible forte peu importe l'argile vous fera beaucoup de bien.
Et petit conseil si vous avez une peau fragile tendance a réagir que vous soyez blanche, métisse(comme moi), black je vous conseille l'argile blanche en plus de l'argile verte.
L'argile blanche apaise soulage et redonne une beau teint d’ailleurs vu que je suis comble par la marque CATTIER je vais prendre dorénavant l'argile blanche chez eux.
Un peu long le commentaire mais CATTIER en valait la peine.
le 4 octobre 2014
L'argile est pure (ce qui n'est pas le cas dans tous les tubes, attention), on peut donc l'utiliser sous toutes ses formes, même par voie interne, en dentifrice....j'en ai acheté pour chacun de mes enfants!
le 14 novembre 2014
Certes l'argile donne un aspect de peau nette, conseiller pour les peaux a problèmes, l'argile a pourtant tendance a faire ressortir quelques petits boutons le lendemain du masque.
le 8 décembre 2014
De l'argile verte tout ce qu'il y a de plus classique ... De bons masques en perspective. Quantité importante pour un tube "format voyage".
le 19 mars 2015
grand tube d'argile , grande contenance
argile trés agréable a étaler et à laisser sur la peau
effet "froid" sur la peau agréable
utilisé pour une cicatrise douloureuse , ca a été efficace pour soulager les douleurs et accélerer la cicatrisation
bon rapport qualité prix
je recommande
le 2 décembre 2015
Produit correct. J'en ai déjà commandé plusieurs fois. Cependant le dernier tube commandé, l'argile est un peu liquide, par rapport à d'autres où c'était plutôt compacte et plus "sec".
le 17 octobre 2015
on devrait tous avoir de l'argile verte chez soi, bienfait indispensable selon moi.
C'est la première fois que j'en prends déjà prête à l'emploi et de cette marque, c'est pratique pour avoir la bonne consistance.
Je m'en sers pour le visage afin de réguler l'excès de sébum, ayant une peau mixte à grasse, très sensible et avec imperfections, acnés (bref la totale). Aucune réaction déplaisante au contraire, mon grain de peau est plus net et matifié.
Je fais aussi des cataplasmes sur ma cheville, ayant des douleurs chroniques, cela soulage bien.
le 18 mars 2016
Parfait comme masque à l'argile prêt à l'emploi !
tube voyage ? il est quand même gros pour le glisser dans une trousse de toilette !
le 16 mars 2016
Je l'applique pour le moment seulement comme masque dépuis un mois. C'est vraiment de loin le masque le plus agréable que j'ai utlisisé jusqu'à ce jour. J'aime l'odeur, la consistence, j'aime enlever l'argile sec... Par contre, je ne peux pas constater une amélioration flagrante de la peau du visage. Il amoindrit un peu les rougeurs et nettoie en profondeur, mais ce n'est pas une formule magique non plus. Il correspond à mes attentes.
le 1 novembre 2015
Format idéal. Je l'utilise essentiellement pour des masques du visage et ma peau est nettement plus douce et tonique. Elle a même gommé mes petits points noirs :) Je l'ai essayée une fois en cataplasme sur le genou mais je n'ai pas supporté le picotement et la bande donc je n'ai pas renouvelé. Mais c'est réputé pour une efficacité en cataplasme. Je recommanderai.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.