5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
J'ai eu l'occasion d'acheter cette argile verte en pot de plus de 1kg300 et j'avoue que le tube est beaucoup plus pratique.
L'argile est très facile à étaler, d'une texture très agréable et extrêmement douce, mais rapidement après application, j'ai senti que ça picotait un peu, ce qui est normal paraît-il.
Je l'ai...
Publié il y a 9 mois par Tornade - Isa

3.0 étoiles sur 5 cliente
facile à poser; je pense que ca peux marcher pour l'arthose; je vais continuer à en mettre
Publié le 31 janvier 2010 par Galdrat

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 juillet 2014
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Prête à l'Emploi Argile Tube Voyage 400 g (Beauté et hygiène)
Je l'ai achetée prioritairement pour l'utiliser en cataplasmes contre les douleurs (tendinites, douleurs musculaires), j'ai testé pour une foulure et je dois reconnaître qu'à raison de trois applications par jour et ce pendant trois jours, ma cheville est allée beaucoup mieux.
Seule l'odeur n'est pas vraiment agréable, mais ce n'est pas la priorité.

4.0 étoiles sur 5 vraiment pratique., 4 octobre 2014
L'argile est pure (ce qui n'est pas le cas dans tous les tubes, attention), on peut donc l'utiliser sous toutes ses formes, même par voie interne, en dentifrice....j'en ai acheté pour chacun de mes enfants!

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 6 mars 2015
J'utilise régulièrement de l'argile verte, très efficace et beaucoup moins onéreuse que celles qui sont parfumées etc. Celle-ci est parfaite.
Grand volume, vous en aurez pour un moment.
Elle est hydratée donc prête à l'emploi, cependant pensez à bien secouer le flacon avant de l'utiliser, car parfois l'eau se sépare un peu de l'argile, mais rien de grave. Je recommande à 100%

5.0 étoiles sur 5 honnetement genialissime!!!!!!, 5 mai 2015
franchement je ne m'en passerai plus.
J'ai une peaux fragile tendance a rougir avec encore des trace de mon acnée d'adolescente. Je voulais réparer ma peaux purifier exfolier pour retrouver une belle peaux.
Et la après 2 mois d'application miraculeux si j'ose dire!!!!
quasiment plus un bouton qui pousse ma peaux a été nettoyer exfolier de l'interieur et maintenant elle se sent mieux.
Je l'ai appliquer le premier mois tous les jours et maintenant tout les weekend.
Alors je ne m'en passerai plus d’ailleurs je me suis abonne a la livraison, et le conseille a tout le monde y compris aux personne a peaux acnéique quel soit faible forte peu importe l'argile vous fera beaucoup de bien.
Et petit conseil si vous avez une peau fragile tendance a réagir que vous soyez blanche, métisse(comme moi), black je vous conseille l'argile blanche en plus de l'argile verte.
L'argile blanche apaise soulage et redonne une beau teint d’ailleurs vu que je suis comble par la marque CATTIER je vais prendre dorénavant l'argile blanche chez eux.
Un peu long le commentaire mais CATTIER en valait la peine.

4.0 étoiles sur 5 Pas top quand même, 14 novembre 2014
Certes l'argile donne un aspect de peau nette, conseiller pour les peaux a problèmes, l'argile a pourtant tendance a faire ressortir quelques petits boutons le lendemain du masque.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 décembre 2014
De l'argile verte tout ce qu'il y a de plus classique ... De bons masques en perspective. Quantité importante pour un tube "format voyage".

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 mars 2015
grand tube d'argile , grande contenance
argile trés agréable a étaler et à laisser sur la peau
effet "froid" sur la peau agréable
utilisé pour une cicatrise douloureuse , ca a été efficace pour soulager les douleurs et accélerer la cicatrisation
bon rapport qualité prix
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Naturel, efficasse, petit prix, 5 avril 2014
Decouvert il y a 5 ans masque à l'argile verte pour le visage, rien d'autre dedans si ce n'est de l'argile verte donc tout naturel. La puissance de l'argile verte rien trouvé de tel pour me nettoyer le visage. Les premieres fois sont pas forcement agreable et si on laisse un peu trop longtemps ça tire c'est de l'argile quoi, quand on a la peau "sale" ça peut gratter un peu aussi, faut en mettre ne petite couche quand même laisser agir et bien rincer.
Le produit etant naturel en faisant une simple recherche sur le net vous verrez aussi les propriété de l'argile verte. Je suis conquise

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014
Cet argile est déjà prépart.ée ce qui est très pratique. Elle sent bon. Petit prix. Je suis très contente de mon achat

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mai 2014
utilisation facile, ne laisse pas de film sur la peau, utilisé en masque la peau est douce, et lisse c'est parfait
je recommande