5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
J'ai eu l'occasion d'acheter cette argile verte en pot de plus de 1kg300 et j'avoue que le tube est beaucoup plus pratique.
L'argile est très facile à étaler, d'une texture très agréable et extrêmement douce, mais rapidement après application, j'ai senti que ça picotait un peu, ce qui est normal paraît-il.
Je l'ai...
Publié il y a 1 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 cliente
facile à poser; je pense que ca peux marcher pour l'arthose; je vais continuer à en mettre
Publié le 31 janvier 2010 par Galdrat

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 juillet 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Prête à l'Emploi Argile Tube Voyage 400 g (Beauté et hygiène)
Je l'ai achetée prioritairement pour l'utiliser en cataplasmes contre les douleurs (tendinites, douleurs musculaires), j'ai testé pour une foulure et je dois reconnaître qu'à raison de trois applications par jour et ce pendant trois jours, ma cheville est allée beaucoup mieux.
Seule l'odeur n'est pas vraiment agréable, mais ce n'est pas la priorité.

5.0 étoiles sur 5 Naturel, efficasse, petit prix, 5 avril 2014
Decouvert il y a 5 ans masque à l'argile verte pour le visage, rien d'autre dedans si ce n'est de l'argile verte donc tout naturel. La puissance de l'argile verte rien trouvé de tel pour me nettoyer le visage. Les premieres fois sont pas forcement agreable et si on laisse un peu trop longtemps ça tire c'est de l'argile quoi, quand on a la peau "sale" ça peut gratter un peu aussi, faut en mettre ne petite couche quand même laisser agir et bien rincer.
Le produit etant naturel en faisant une simple recherche sur le net vous verrez aussi les propriété de l'argile verte. Je suis conquise

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mai 2014
utilisation facile, ne laisse pas de film sur la peau, utilisé en masque la peau est douce, et lisse c'est parfait
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Le naturel par Catthier, 18 mai 2014
Tres bon produit et tout prêt a l'utilisation. Je conseille fortement ce produit car il est naturel et on peut l'emporter partout

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014
Cet argile est déjà prépart.ée ce qui est très pratique. Elle sent bon. Petit prix. Je suis très contente de mon achat

3.0 étoiles sur 5 cliente, 31 janvier 2010