Prix:13,50 €+ 3,90 € expédition

le 25 mai 2012
Très bon produit rend les cheveux ultra doux dès la première utilisation un vrai bonheur ( pas besoin de soin ou autre)
cependant les produits restent très cher...
J'en rachèterai dès que j'en aurai plus c'est sur.
le 23 mars 2013
Envie de passer au naturel: alors je vous recommande ce shampoing. Il tient ses promesses au niveau santé et beauté des cheveux.
Les cheveux sont plus souples, mieux gaînés, soyeux et doux.
le 13 janvier 2015
Shampoing avec une bonne odeur, mais difficile à appliquer car ne s'étale pas facilement. Donc obliger de mettre une assez bonne dose. Et vu le prix du flacon assez déçu quand même
le 9 septembre 2014
Un très bonne produit qui respecte la nature de mes cheveux. C'est économique et efficace. Vous pouvez l'essayer. L'aube indienne (Terre de couleur) c'st bien.