le 17 décembre 2011
Shampoing à l'argile totalement bio. Il lave très bien les cheveux et les laisse souples. j'utilise le baume Indiana de la même marque en soin après shampoing ; il nourrit les cheveux secs et les laisse démêlés et très lisses. Je suis passée à cette marque il y a un an (pour les couleurs aussi), parce que je perdais mes cheveux. La chute s'est arrêtée aussitôt que je suis passée au bio.
le 28 juillet 2012
sens bon la lavande, rend les cheveux un peu sec au rinçage mais après le brushing souple et facile à lisser.
Je me pose juste une question des méfaits de la présence d'ammonium lauryl sulfate dedans et sur son utilisation à long terme.