5.0 étoiles sur 5 shampoing bio
Publié le 17 décembre 2011 par Parchemine

sens bon la lavande, rend les cheveux un peu sec au rinçage mais après le brushing souple et facile à lisser.
Je me pose juste une question des méfaits de la présence d'ammonium lauryl sulfate dedans et sur son utilisation à long terme.
Publié le 28 juillet 2012 par Nirg 974

5.0 étoiles sur 5 shampoing bio, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aube indienne - Shampoing Alaska (Beauté et hygiène)
Shampoing à l'argile totalement bio. Il lave très bien les cheveux et les laisse souples. j'utilise le baume Indiana de la même marque en soin après shampoing ; il nourrit les cheveux secs et les laisse démêlés et très lisses. Je suis passée à cette marque il y a un an (pour les couleurs aussi), parce que je perdais mes cheveux. La chute s'est arrêtée aussitôt que je suis passée au bio.

3.0 étoiles sur 5 rend les cheveux un peu sec au lavage mais après brushing souple, 28 juillet 2012

Aube indienne - Shampoing Alaska