5.0 étoiles sur 5 Super efficacité de la Propolis Noire ++++, 21 août 2013
Rainbow obsidian (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballot Flurin Spray Nomade Urgence 15 ml (Beauté et hygiène)
Des années j'ai eu des soucis de gorge irritée : pollution, froid, humidité, changements de saisons, climatisations des bureaux trop froide, piscine et chlore ou brome...
Et les symptômes étaient toujours les mêmes : gorge qui brûle, difficulté à déglutir qui allaient souvent jusqu'à l'aphonie.
Bref, 3 ans que je connais ce produit ''spray d'urgence'' à la propolis noire, et tous ces souvenirs appartiennent définitivement au passé.
Dès que je ressens une gêne au niveau de la gorge : 2 ou 3 pulvérisations, 2 à 3 fois dans la journée et c'est terminé.
Plus de maux de gorge qui dépassent la demi journée.
Régulièrement, je convertis de nouveaux testeurs qui réalisent que ce petit flacon peut leur rendre de grands services.
En plus, quand on compare les prix, puisqu'une petite quantité suffit, le flacon de 15ml dure plusieurs mois.
Vraiment, à moins d'une intolérance aux produits des abeilles, c'est un petit flacon qui remplace toute une clique de produits, et là vous êtes en présence d'un produit naturel, sans effet secondaire.
A vous de juger.

4.0 étoiles sur 5 EFFICACE ET NATUREL, 20 mars 2013
Ca a l'air assez efficace, c'est pratique d'usage et facile à emporter partout, et le goût est agréable. Je recommande;

Ballot Flurin Spray Nomade Urgence 15 ml
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours