Des années j'ai eu des soucis de gorge irritée : pollution, froid, humidité, changements de saisons, climatisations des bureaux trop froide, piscine et chlore ou brome...
Et les symptômes étaient toujours les mêmes : gorge qui brûle, difficulté à déglutir qui allaient souvent jusqu'à l'aphonie.
Bref, 3 ans que je connais ce produit ''spray d'urgence'' à la propolis noire, et tous ces souvenirs appartiennent définitivement au passé.
Dès que je ressens une gêne au niveau de la gorge : 2 ou 3 pulvérisations, 2 à 3 fois dans la journée et c'est terminé.
Plus de maux de gorge qui dépassent la demi journée.
Régulièrement, je convertis de nouveaux testeurs qui réalisent que ce petit flacon peut leur rendre de grands services.
En plus, quand on compare les prix, puisqu'une petite quantité suffit, le flacon de 15ml dure plusieurs mois.
Vraiment, à moins d'une intolérance aux produits des abeilles, c'est un petit flacon qui remplace toute une clique de produits, et là vous êtes en présence d'un produit naturel, sans effet secondaire.
A vous de juger.
le 20 mars 2013
Ca a l'air assez efficace, c'est pratique d'usage et facile à emporter partout, et le goût est agréable. Je recommande;
le 31 décembre 2015
Le meilleur des sprays à la propolis !
Je l'avais trouvé au salon du bien-être à Paris.
Il est parfaitement et hautement dosé ce qui lui procure
toute son efficacité contrairement à nombre de ceux que l'on trouve en
boutiques bio ou parapharmacie.
Je l'utilise dès qu'apparaît un léger mal de gorge ou pour purifier l'haleine.
A avoir toujours dans son sac !
le 3 décembre 2015
Ce spray pour la gorge est un indispensable à mettre dans le sac à main, sur la table de chevet...enfin partout !
le 12 octobre 2015
Un très bon produit en général.
Je l'ai essayé une fois et je peux dire que ç'a fait de magie !
le 15 août 2014
Pour l'avoir essayé lors d'un mal de gorge, je peux dire qu'il n'agit pas lorsqu'on a déjà mal. Il s'agit d'un traitement de fond (confirmé par mon toubib).