Format: CD|Modifier

le 13 décembre 2012
Découvert par hasard en cherchant la BO "short change hero" de la série strike back. J ai commandé le CD " pour voir". et bien ça fait du bien de savoir qu il y a encore groupe comme ça, tout y passe en style rock 70's pop soul hip hop, pour un son original et envoutant.

Je le conseille pour ceux qui en ont marre des groupes lisse, qui nous font la même soupe!
le 27 décembre 2012
au moins aussi bon , découvert en achetant -The Glorious dead- .Influences et ambiances métissées , surtout prendre le temps et accepter de passer d'un style à l'autre , aucun ennui à l'écoute complète .
le 14 octobre 2014
Découvert via un sample d'un épisode de l'excellente série "suits", j'ai acheté sans connaître, écouté, ré-écouté et adoré !
C'est à la fois old school et tout à fait dans l'air du temps, ça mélange les styles, l'enchaînement des titres se fait nickel mais sans monotonie aucune.... bref, bcp de plaisir à l'écoute ! On en aurait juste voulu un peu plus...
le 27 janvier 2016
J'ai découvert le titre "short change hero" sur Borderlands. Intriguée, j'ai retrouvée cette chanson et écouter quelques autres de ce même groupe et cet album est tout simplement génial !

Niveau livraison, c'est arrivé en avance, très bien emballé ! Je recommande !
le 27 juin 2015
LOOOOOOVE IT!
The Heavy, rien à ajouter. On adore ou l'on passe à autre chose. Chanson "Short change hero" issue de la série Suits (un BO d'enfer d'ailleurs!)
le 15 juin 2015
Ce produit correspond à mes attentes, c'est nickel ! ,
la livraison s'est très bien passée, je le conseille les yeux fermés.
le 19 septembre 2014
j'adore ce groupe qui ose mélanger tous les styles sans fausse note. on passe un super moment à écouter cet excellent cd.
le 1 août 2014
Je l'ai acheté par ce que je voulais avoir la musique du générique de la série "Strike Back". C'est fait .
le 25 avril 2013
Découvert par hasard, The Heavy se révèle dans la lignée des meilleurs groupes de musique pop/rock. Trois albums dont celui-ci à découvrir.
le 7 juin 2014
Album du groupe anglais, qui hésite entre le rock garage ("Oh no! Not you again!"), le R&B "garage" (l'excellent "How you like me now?"), et la soul "Long way from home" et "Stuck".