le 12 décembre 2009
J'ai offert cette table éveil pour les 1 an de ma fille, elle l'a tout simplement adoré. Le jeu est d'un coloris très beau. Multi activité au son des instrument de musique et de l'apprentissage avec les couleurs, les chiffres et l'alphabet. Version bi-lingue anglais français. Le petit + de ce produit est qu'il existe en rose pour les filles et bleus pour les garçons !!!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 juin 2013
Ma fille l'a depuis ses 9 mois et y joue encore à 1 an et demi. Elle adorait tellement ce jeu et passait tellement de temps debout appuyée sur ce jeu que je pense que ça n'a pas que contribuer à lui apparendre à manipuler les différents éléments, mais aussi à tenir debout.
Le côté jazzy atténue pas mal le côté agaçant que peuvent avoir les jouets sonores, et en plus il y a deux niveaux de son, c'est donc parfait.
le 2 novembre 2009
Ce jouet est tout simplement génial! Il permet de familiariser le bébé aux lettres, chiffres, couleurs et a la musique, le tout en francais et en anglais, ce qui est un plus (nous sommes un couple parlant le francais, l'anglai et le chinois) pour avoir de bonnes bases. Quand le bébé est petit (6 mois), il est possible d'installer ce jouet sans les pieds.

Ce jouet mérite un 5 étoiles, je le recommance vivement!
le 22 mars 2013
il est très complet avec ses bruits et ses lumières...vu le prix fait par amazon, il ne faut pas hésiter...bébé peut s'y tenir pour y jouer
le 8 octobre 2012
C'est une table d'activités parfaite pour nos bout de chou avec toute ses couleurs et ses musiques!!! Ma fille l'a tout de suite adoptée!! elle adore et joue avec toute les activités a 10 mois puis le mode alphabet et chiffre pour plus tard est vraiment très intéressant!! En plus rapport qualité/prix est vraiment très correct cette table vaut largement celle d'une marque très connue deux fois plus chère!! Je suis plus que satisfaite de mon acquisition et je vous la recommande car ma fille est aussi conquise!!!