5.0 étoiles sur 5 super
Publié le 26 décembre 2009 par V. GAELLE

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DECU
la console a eu rapidement des problèmes et ne marchai plus avec les piles: nous avons du acheter un adaptateur
les jeux sont interressants pour la découverte d'une première console mais atteint rapidement ses limites: il faut les réserver à des 4-6ans: aprés elle n'est plus adaptée
vu le prix de la console et des...
Publié le 8 janvier 2012 par annette

5.0 étoiles sur 5 super, 26 décembre 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - LEAPSTER - Console Leapster rose (Jeu Princesses Disney inclus !) (Jouet)
Ma fille de 4 ans voulait une console portable d'une autre marque bien connue mais je la trouvais trop jeune pour ça, j'ai trouvé celle-ci qui a aussi un stylet et elle est ravie !! Le jeu Princesse est très bien adapté à son âge, les graphismes sont jolis, elle semble robuste. Donc une excellente solution avant le passage à la vraie "..".

5.0 étoiles sur 5 CONTENT!, 27 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Il est tombé 15 fois depuis que nous l'avons reçu et il est intact.
Nous n'avons pas encore eu à changer les piles depuis (1 mois)
Il semble plaire autant à mes filles de 5 ans et qu'à mon garçon de 3 ans.

Bref on est content!

4.0 étoiles sur 5 Console éducative, 20 avril 2010
K. Zard "Ka" (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils de 6 ans avait eu cette console pour son 4ème anniversaire. Depuis, il joue toujours avec. Et comme il a grandi, il peut maintenant accéder a un plus grand nombre de jeux. Cette console est solide. Elle est tombée un bon nombre de fois et fonctionne toujours. Donc, cette année, je l'ai pris en rose pour ma fille car elle piquait celle de son frère. Je suis toujours aussi satisfaite de Leapster. Ca n'a rien a voir avec les consoles habituelles. Les enfants peuvent faire des dessins, s'initier à l'anglais, apprendre les couleurs, a compter... Vraiment éducatif.

4.0 étoiles sur 5 Jouet ludique et enrichissant, 17 mai 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Le jouet est sympa, solide et il permet a l'enfant de s'amuser tout en progressant dans ses acquisitions. Pas avant 4 ans.

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DECU, 8 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
vu le prix de la console et des jeux: c'est cher pour un produit dont les jeux ne seront plus fabriquer d'ici peu: enfin pas pire que sa grande soeur console ds dont le prix est complètement délirant

4.0 étoiles sur 5 s'eduquer en jouant, 20 juin 2010
D. Brigitte (picardie, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
j'ai acheté cette console pour les 5 ans de ma fille. J'ai aimé ce produit car elle peut faire des jeux éducatifs tout en jouant avec les princesses. Elle est ravie d'avoir une console comme sa soeur.

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
achetée pour ma petite de 4ans les jeux sont bien surtout didou
niveau prise e main aucun souci seul bémol le poids de la console et son encombrement pas toujurs facile pour de petites mains

5.0 étoiles sur 5 console avec jeux éducatifs et amusants, 17 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
c'est un produit sûr. ma fille l'a eu pour ses 4ans. il est tombé plusieurs fois, il n'a pas cassé. les jeux sont éducatifs. je préfère voir ma fille jouer avec une console comme celle là plutôt de lui acheter une nintendo DS qui coûte beaucoup plus chère.
c'est un très bon produit que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 je conseille cette console pour les 4 - 8 ans., 4 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
bonne prise en main meme a 4 ans. le jeux est approprié à la tranche d'age. Jeux resiste aux chocs je dirais meme aux chutes!

5.0 étoiles sur 5 Une console pour les petits de - de 6 ans, 3 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai Acheter cettre console pour noel pour ma fille de 4 ans qui voulais une DS comme sa soeur.

je trouvais ma fille un peu petite, je lui ai donc achetér cette console.

Je suis contente du produit, elle joue bien avec, un seul bemol... elle marche uniquement à piles...