5.0 étoiles sur 5 Livre coup de coeur
Mes filles ont adoré ce livre. En ce qui me concerne, je le trouve génial au niveau pédagogique. Nous le lisons presque tous les soirs ensemble et dans l'après-midi ma fille de 4 ans s'amuse à le lire avec le stylo lecteur.
Publié le 9 octobre 2011 par Nabiha DAKKAK

3.0 étoiles sur 5 Sympa un moment..
Concept étonnant et qui marche parfaitement.

Mais ma fille de 6 ans en a vite fait le tour.. Probablement pour les plus petits qui apprennent tout juste à lire.

I
Publié il y a 6 mois par Fets

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Livre coup de coeur, 9 octobre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80558- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - La fée Clochette (Disney) (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Accessible même pour les plus petits, 27 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille a 3ans et demi et adore Clochette. Impossible de lui mettre les vidéos en boucle, aussi ce livre Tag permet un peu de compenser. Il reprend quelques éléments du 1er film concernant le souhait de Clochette de changer de talent pour aller dans l'autre monde. D'ailleurs le sous-titre est "le véritable talent de la fée Clochette". Un surnom de fée est attribué au lecteur à la première double page. Ce surnom sera utilisé lors des quelques jeux du livre. Ma fille adore ! J'avoue que pour l'avoir testé moi-même c'est prenant. Un seul regret, le faible nombre de pages (26)...

5.0 étoiles sur 5 eval leapfrog, 18 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille avait des difficultés pour la lecture, avec Leapfrog elle a fait des progrès énormes et toute seule comme une grande elle peut se lire une histoire avant d'aller au lit...

5.0 étoiles sur 5 captivant, 17 janvier 2013
Ma fille de 4 ans l'a eu pour son anniversaire avec le lecteur. elle ne se lasse pas d'écouter l'histoire et de faire les différents jeux

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 15 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Le père noel a déposé au pied du sapin le stylo tag et le livre éducatif Fée Clochette, il a très bien fait elle était ravie. Les images correspondent parfaitement ua dessin animé. Pour le moment elle découvre l'utilisation mais je pense que c'est un cadeau qui tiendra toutes ces promesses.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 5 janvier 2013
L'histoire est génial, pleins d'effets sonores magiques !
Génial avec le crayon, ma fille adore tourner les pages et toucher à tout.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Très adapté aux enfants, 10 décembre 2012
Facile d'accès, et se lit et relit facilement, programmation sur stylo tag très facile, et on peut le faire avant l'ouverture du cadeau, permettant le jour J de pouvoir se servir tout de suite du livre

5.0 étoiles sur 5 formidable, 14 juillet 2014
Mes petites filles ont retrouvé l'histoire de la fée Clochette qu'elle connaissaient de la télé avec beaucoup de plaisir. Utilisé avec le Leapfrog, le livre est vivant .Les symboles sur le livre sont simples et tout de suite , elles ont compris comment s'en servir.Dès 4 ans, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 13 mars 2014
Je recommande ce livre, une très belle histoire de Fée clochette que ma fille de 3 ans n'arrête pas de relire avec son stylo.

3.0 étoiles sur 5 Sympa un moment.., 20 février 2014
Concept étonnant et qui marche parfaitement.

I

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›