5.0 étoiles sur 5 Livre coup de coeur
Mes filles ont adoré ce livre. En ce qui me concerne, je le trouve génial au niveau pédagogique. Nous le lisons presque tous les soirs ensemble et dans l'après-midi ma fille de 4 ans s'amuse à le lire avec le stylo lecteur.
Publié le 9 octobre 2011 par Nabiha DAKKAK

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant mais pas révolutionnaire
Produit conforme au descriptif.
Sympa car permet à l'enfant de s'identifier à son personnage préféré du moment.
Permet à l'enfant de lire seul une histoire dans son lit le soir au coucher ou de l'accompagner pendant un temps calme.
Lecture simplifiée. Choix des jeux et activités limité. Impact...
Publié il y a 18 mois par LORIN SEVERINE

3.0 étoiles sur 5 concept très bien, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80558- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - La fée Clochette (Disney) (Jouet)
si votre enfant n'est pas autonome dans sa lecture/apprentissage, il vous faudra toujours l'accompagner.
Rares sont les occasions où ma fille y a joué seule, d'autant qu'à 4 ans, elle appuyait trop sur le stylo, abimant ainsi un peu les livres (qui restent cependant résistants).
Peut-être plus intéressant dans quelques mois.
Reste couteux en dehors des promos.

5.0 étoiles sur 5 formidable, 14 juillet 2014
Mes petites filles ont retrouvé l'histoire de la fée Clochette qu'elle connaissaient de la télé avec beaucoup de plaisir. Utilisé avec le Leapfrog, le livre est vivant .Les symboles sur le livre sont simples et tout de suite , elles ont compris comment s'en servir.Dès 4 ans, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les enfants, 19 août 2013
Grande fan du stylo tag, j'en ai acheté 1 à chacune de mes filles , du coup je peux me permettre de leur offrir des livres qu'elles se partagent. Celui de la fée clochette a eut un grand succès à la maison en même temps à 5 et 7 ans toutes les petites filles adorent ce personnage.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 23 juin 2013
c'est un bon livre mais je pense qu'il pourrait y avoir davantage de jeux (surtout compte tenu du prix). ce qui est sympa c'est que l'enfant a le choix de lire le livre mot à mot ou il peut juste écouter l'histoire à l'aide du tag sans suivre avec le livre.

5.0 étoiles sur 5 destinataire contente, 22 mai 2013
la petite fille (3 ans ) et sa "grande " soeur (6 ans) ont été ravies du livre, une fois qu'il a été installé sans trop de difficultés sur l'ordinateur. Je n'ai plus qu'à offrir d'autres titres , en français voire ,en anglais

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent., 8 mars 2013
Les enfants adorent. Cadeau qui fait toujours plaisir. Une feuille abimé à cause d'un problème à l’emballage en usine chez le fabriquant de livre. Mais le ruban adhésif a réglé tout ça, et cela ne gène pas son utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Livre Clochette, 11 novembre 2014
RAS, juste parfait ma fille adore. Le livre éducation est une bonne solution quand les enfants veulent lire seuls sans savoir réellement lire. Ma fille a 4 ans est adore faire comme les grands.

3.0 étoiles sur 5 Sympa un moment.., 20 février 2014
Concept étonnant et qui marche parfaitement.

Mais ma fille de 6 ans en a vite fait le tour.. Probablement pour les plus petits qui apprennent tout juste à lire.

I

4.0 étoiles sur 5 Histoire de fée, 16 janvier 2014
Ma fille de 3 ans adore se raconter des histoire de fée, princesse, voilà un livre qui l'enrichie avec des mots simple. Très facile d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 top, 16 décembre 2013
simple d'utilisation, ma fille de 5 ans adore ce livre qu'elle "lit" toute seule.
je le recommanderai sans aucun problème.