undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 16 décembre 2013
simple d'utilisation, ma fille de 5 ans adore ce livre qu'elle "lit" toute seule.
je le recommanderai sans aucun problème.
le 30 septembre 2014
Histoire très sympa, l'expédition a été tres rapideme.
Mon enfant adore ce livre, il peut commencer l'apprentissage de la lecture
le 31 juillet 2014
Livre sympa et qui plait à ma fille.
Fonctionne parfaitement dès l' histoire téléchargée sur le stylo... très simple à utiliser!
le 18 avril 2013
Ce livre à de très belles couleurs et l'histoire est très sympa. Nos enfants adorent les jeux liés au livre ainsi que l'histoire.
le 13 mars 2014
Je recommande ce livre, une très belle histoire de Fée clochette que ma fille de 3 ans n'arrête pas de relire avec son stylo.
le 29 décembre 2013
Ce livre sur la fée Clochette est tres sympa, dommage qu'il n'y est pas beaucoup de choix dans cette collection.
le 8 novembre 2013
du moment que vous possédez le TAG (stylo de lecture) qui va avec,il n'y arien d'autre à dire que parfait
le 31 décembre 2013
Parfait pour un enfant de CP ne quitte pas la table de chevet, instructif et amusant de plus beau livre
le 24 octobre 2011
Ma petite-fille de 5 ans s'intéresse déjà à la lecture et ce jouet lui permet de lire son livre toute seule, à l'aide du crayon tag. Cela l'intéresse beaucoup et l'occupe bien.
le 12 octobre 2014
Joli graphisme, histoire sympa, le cadeau a beaucoup plu. . . . . .. _ _ _ _ _ _
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.