Style: La fée Clochette (Disney)|Modifier

le 5 juillet 2014
Nous avons trouvé les jeux très basiques par rapport à d'autres livres LeapFrog tel que la fée clochette par exemple
le 23 avril 2013
Impossible de charger les points de reconnaissance à cause du crayon optique ,
Qui n'est pas reconnu comme un lecteur USB (1,2,3)?
Je suis bloqué !
Le support est incapable de me donner une solution.
le 3 janvier 2011
Ce livre est parfait, si ce n'est que ma fille avait eu le stylo Tag l'année passée à noel et que j'avais perdu la procedure d'installation du livre sur le stylo. Mais depuis, elle passe des heures à lire et à relire le texte.
le 24 octobre 2011
Ma petite-fille de 5 ans s'intéresse déjà à la lecture et ce jouet lui permet de lire son livre toute seule, à l'aide du crayon tag. Cela l'intéresse beaucoup et l'occupe bien.
le 11 novembre 2014
RAS, juste parfait ma fille adore. Le livre éducation est une bonne solution quand les enfants veulent lire seuls sans savoir réellement lire. Ma fille a 4 ans est adore faire comme les grands.
le 20 février 2014
Concept étonnant et qui marche parfaitement.

Mais ma fille de 6 ans en a vite fait le tour.. Probablement pour les plus petits qui apprennent tout juste à lire.

I
le 26 août 2015
Très satisfaite du produit et de ses accessoires (livres de conte, jeux éducatifs ...) adaptés à tous les âges ! Petit bémol: le prix qui reste excessif !
le 16 janvier 2014
Ma fille de 3 ans adore se raconter des histoire de fée, princesse, voilà un livre qui l'enrichie avec des mots simple. Très facile d'utilisation.
le 16 décembre 2013
simple d'utilisation, ma fille de 5 ans adore ce livre qu'elle "lit" toute seule.
je le recommanderai sans aucun problème.
le 30 septembre 2014
Histoire très sympa, l'expédition a été tres rapideme.
Mon enfant adore ce livre, il peut commencer l'apprentissage de la lecture

Voir toutes les 4 questions avec réponses.