5.0 étoiles sur 5 Ravi
Entièrement satisfait par ce produit.Le téléphone est trés bien maintenu.La protection est super et ne gène pas du tout l'utilisation.Je la recommande aux possesseurs du PLAYER ONE.
Publié le 1 octobre 2009 par Jean-Pierre SALIO

1.0 étoiles sur 5 Article trop fragile
La protection est séduisante mais trop fragile.
Pour mettre ou sortir le téléphone il faut éloigner la patte de fixation supérieure Ce n'est pas facile et lorsque j'ai voulu mettre la carte mémoire que je viens de recevoir, la patte a cassé. Article à déconseiller.
Publié le 8 juillet 2010 par Maurice

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 1 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master S5230 House Luxe Etui pour Samsung (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Housse peu chère et confrotable, 15 juillet 2010
L'étui est idéal et s'adapte parfaitement au téléphone samsung. Le seul problème c'est qu'il manque une ouverture pour le chargeur, ce qui oblige à retirer l'étui pour soit écouter de la musique, soit le charger. Sinon, l'étui a un couvercle aimanté qui permet de garder l'étui fermer correctement.

5.0 étoiles sur 5 tout à fait satisfaite, 12 novembre 2009
PELLEGRIN "BELETTE" (PARIS, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Je suis enchantée de cette housse qui protège parfaitement mon telephone portable. Vraiment très pratique. N'hésitez pas. Achetez-là les yeux fermés. Enfin façon de parler .....

1.0 étoiles sur 5 Article trop fragile, 8 juillet 2010

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 28 décembre 2009
Très bon achat.
Housse de très bonne qualité qui protège bien mon player one.
A recommander

2.0 étoiles sur 5 Article très fragile, 26 mars 2012
La protection est séduisante mais trop fragile.
Article reçu la première fois cassé et la seconde fois fendu.
Aticle à déconseiller.

1.0 étoiles sur 5 Pas solide du tout, 21 septembre 2011
Le cadre plastique, destiné à maintenir le téléphone, n'est pas adapté au format (un côté a cédé rapidement, entraînant la rupture des autres)

2.0 étoiles sur 5 avis partagé, 24 décembre 2010
Un mois après acquisition, la patte de fixation a droite a cassé sans raison ( pas de chute coup) le telephone tient par le reste de la patte. Autrement tres bonne tenue de la partie aimantée et acces aux boutons de fonctionnement aisée. Dommage que le plastique ne soit pas tres solide d'ou la note mitigée.

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 4 avril 2012
Cette housse a un bel aspect et semble pratique mais malheureusement les pattes de fixation sont trop fragiles et ont cassé assez rapidement (en moins de 1 mois !!) rendant le produit inutilisable.

3.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise facture..mais..., 18 février 2012
Une utilisation : cassé. Du vrai made in China qui ne permet que d'insérer une fois votre portable dans la housse : donc pas d'accès possible à la batterie ou à la carte SIM sans casser la coque rigide de la housse...

Le vendeur m'a fait un échange standard qui lui a l'air de tenir (il faut glisser le portable pour le sortir de sa housse et non plus écarter les pattes de maintient pour le sortir..)...pour l'instant.

A voir donc sur la durée..Mais produit ne valant pas 5 euros!!

Accessory Master S5230 House Luxe Etui pour Samsung