le 1 octobre 2009
Entièrement satisfait par ce produit.Le téléphone est trés bien maintenu.La protection est super et ne gène pas du tout l'utilisation.Je la recommande aux possesseurs du PLAYER ONE.
0Commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2010
L'étui est idéal et s'adapte parfaitement au téléphone samsung. Le seul problème c'est qu'il manque une ouverture pour le chargeur, ce qui oblige à retirer l'étui pour soit écouter de la musique, soit le charger. Sinon, l'étui a un couvercle aimanté qui permet de garder l'étui fermer correctement.
le 12 novembre 2009
Je suis enchantée de cette housse qui protège parfaitement mon telephone portable. Vraiment très pratique. N'hésitez pas. Achetez-là les yeux fermés. Enfin façon de parler .....
le 8 juillet 2010
La protection est séduisante mais trop fragile.
Pour mettre ou sortir le téléphone il faut éloigner la patte de fixation supérieure Ce n'est pas facile et lorsque j'ai voulu mettre la carte mémoire que je viens de recevoir, la patte a cassé. Article à déconseiller.
le 28 décembre 2009
Très bon achat.
Housse de très bonne qualité qui protège bien mon player one.
A recommander
le 24 décembre 2010
Un mois après acquisition, la patte de fixation a droite a cassé sans raison ( pas de chute coup) le telephone tient par le reste de la patte. Autrement tres bonne tenue de la partie aimantée et acces aux boutons de fonctionnement aisée. Dommage que le plastique ne soit pas tres solide d'ou la note mitigée.
le 18 février 2012
Une utilisation : cassé. Du vrai made in China qui ne permet que d'insérer une fois votre portable dans la housse : donc pas d'accès possible à la batterie ou à la carte SIM sans casser la coque rigide de la housse...

Le vendeur m'a fait un échange standard qui lui a l'air de tenir (il faut glisser le portable pour le sortir de sa housse et non plus écarter les pattes de maintient pour le sortir..)...pour l'instant.

A voir donc sur la durée..Mais produit ne valant pas 5 euros!!
le 26 mars 2012
La protection est séduisante mais trop fragile.
Article reçu la première fois cassé et la seconde fois fendu.
Aticle à déconseiller.
le 21 septembre 2011
Le cadre plastique, destiné à maintenir le téléphone, n'est pas adapté au format (un côté a cédé rapidement, entraînant la rupture des autres)
le 31 janvier 2012
Attention le portable samsung S5230 player one pour qui cette housse est prévue est fortement perturbé par les aimants qui équipe la petite sangle de rabat.Le portable se coupe intempestivement,l'écran se bloque et le seul moyen de se sortir du problème et de démonter la batterie avant de la remettre en place.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les constructeurs de housse continuent à fabriquer des articles équipés d'aimants et qu'ils soient vendus car le phénomène est connu.Depuis que j'ai sortis le téléphone de la housse,il fonctionne très bien.