Format: CD|Modifier

le 9 juin 2015
The resistance....tellement écouté que le cd acheté à sortie a fini par rendre l'âme...je l'ai donc racheté en attendant de recevoir celiu qui vient de sortie! la réputation de Muse n'est plus à faire! Excellent groupe!
le 4 juin 2015
Toutes les chansons s'enchaînent, aussi bien les unes que les autres. Un pur moment de bonheur à écouter. Ce disque est un indispensable...
le 4 mai 2015
Un album vraiment bien surtout les exogénésis partie 1,2,3.Un album recommandé au fan de Muse dont j'ai déja d'autres album
le 4 mai 2015
Mon premier album de Muse, et je ne suis pas déçu.
C'est à la fois puissant, sensible, et très bien composé. Leur son est très "consistant", il y a beaucoup de détails et beaucoup d'instruments par rapport à une formation rock "classique".

J'adore, et je me suis commandé The 2nd Law dans la foulée.
le 26 avril 2015
Fan de Muse dès le deuxième album, je suis surpris de l'évolution de ce groupe qui invente à chaque fois. Même si je regrette un peu les premiers moments du groupe qui étaient plus rageurs dans le son, voir assez bourrins parfois, j'ai beaucoup de plaisir à écouter et ré-écouter leurs albums.
Resistance est parmi les plus entendus à la radio et je pense que c'est mérité ; si Muse n'existait pas, il faudrait l'inventer !
le 8 avril 2015
Je remercie amazon pour la livraison plutôt rapide
Concernant cet album, il m'a déçu.
1: uprising une excellente intro avec du rock a tout cassé
2 : résistance : le second bijou de cet album ! Du piano en intro et après une montée en puissance digne de muse
3 : undiscloses désires : bof à force on s'en lasse mais bon titre
4 : united states of eurasia : l'intro m'a fait peur je l'avoue mais après une petite minute très bon titre avec une musique limite égyptienne j'ai trouvé
5 : guilding light : le refrain sauve ce titre sinon je l'aurais qualifié de nul
6 : unnatural sélection : refrain accrocheur mais titre beaucoup trop long dommage
7 : MK ultra : attention autre bijou de l'album ! Magnifique une de mes préférées
8 : i be long to you : trop long aussi rien ne m'attiré
Et j'arrête la. Les 3 autres ne servent a rien sur cet album on dirait qu'ils ont mis ça pour le terminer au plus vite
Voila sinon quelques titres a retenir ( uprising, résistance, MK ultra ) pour ne citer que eux
Au passage vivement le 8 juin pour parler de drones...
le 21 février 2015
Pour moi, un cran en dessous de l'album "Black Holes and Revelations" mais à posséder aussi. Très musical ... Contient le fameux titre "Uprising".
le 3 janvier 2015
Entre 'J'aime' et 'Je n'aime pas' il y a un grand nombre de variabilité ! Donc, je ne déteste pas mais je ne suis pas sûr de finir ma vie sur une île déserte avec cet album. Je préfèrerais "Indigo" (2002) de Byron Wallen ou 159 autres !
le 27 novembre 2014
comme toujours j'ai été ravie de cet achat puisque je suis une fan inconditionnelle
de Muse dont j'adore le style mélange de rock et classique
le 25 novembre 2014
Tout est conforme, livraison en 3 jours et emballage excellent
Je vous encourage à revoir votre produit... CD pas lisible sur un PC, je n'ai que cela !

Stéphane