5.0 étoiles sur 5 Superbe
Cet album est différent des précédents mais c'est du Muse à l'état pur avec des envolées magnifiques même si parfois je regrette la resemblance avec celles de Fredy Mercury. Pour moi, c'est le meilleur opus de Muse.
Publié le 4 décembre 2009 par pondy85

3.0 étoiles sur 5 Déçue
Ayant appris à connaitre les musiques du groupe, j'ai fait l'acquisition (tardive)de Showbiz que j'ai adoré...
Lorsque The resistance est sorti, j'ai acheté le cd sans me poser de questions. Connaissant les chansons les plus connues du groupe et l'album Showbiz,je me suis dit que je ne prenais pas de risques...
Habituellement j'écoute...
Publié le 15 décembre 2011 par RB

5.0 étoiles sur 5 On adore, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
Je le passe dans la voiture et les enfants adorent autant que leur maman.
Excellent album même si c'est vrai qu'on y retrouve un peu de queens, c'est quand très très bon à écouter.

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 15 décembre 2011
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
Habituellement j'écoute toujours les albums avant de les acheter mais j'ai fait une exception pour Muse.
Mis à part le très connu Uprising qui ouvre ce cinquième album et Undisclosed Desires, j'ai été déçue et je n'ai pas apprécié. Je ne connais pas tous les albums du groupe mais je m'attendais à mieux. United States Of Eurasia qui m'a beaucoup fait penser à Queen. Certains morceau étaient assez cacophoniques et un peu lourds.

4.0 étoiles sur 5 Sans aucune résistance, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
Super Cd de Muse, peut-être pas le plus représentaif du groupe mais très correct. Certes les titres sont plus "commerciaux", et donc dans la lignée de "Black Hole ..." mais il y a beaucoup d'originalité et beaucoup d'énergie, un CD a écouter à fond dans la voiture, excepter les 3 derniers titres qui sont beaux et tristes... bref du Muse tout "craché" avec peu être un peu plus de recherche dans les voix. Personnellement, je ne m'en lasse pas.

5.0 étoiles sur 5 Un album Nec Plus Ultra, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
Je connaissais Muse pas très bien je dois dire, quelques chansons par ci par là.
Cet album, c'est un album révélation pour moi. Il y a deux trois chansons qui sont moins interéssantes que les autres, mais dans l'ensemble, c'est un album très bien.
"Resistante", "Undisclosed Desires", "United States Eurasia (+ Collateral Damage)", "Exogenesis" et "I Belong to You (Mon coeur s'ouvre à ta voix)" sont de très belles chansons.
J'ai vu sur d'autres sites, que cet album avait été critiqué par beaucoup de fans de la première heure. Vue les chansons précédentes, cela peut se comprendre, mais moi j'adhère complètement à cet opus.
Je le conseille donc vivement.

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
fan inconditionnelle , il était obligatoire d'acheter ce produit qui passe en boucle dans ma voiture et à la maison ! un album parfait du début jusqu'à la fin

5.0 étoiles sur 5 l'album rock de l'année, 9 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (Téléchargement MP3)
quelques chansons qui me font penser à Queen.
Un album ou aucune chanson n'est à délaisser.
Bref, un must!!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
En plus des tubes comme Uprising, Resistance et Undisclosed desire, les autres chansons sont superbes ! parfois moins rock avec des intros piano; c'est justement
ce mélange des genres qui est bon; avec en prime la voix de Matthew Bellamy c'est grandiose; on s'écoute le cd en boucle ! un seul défaut : pas assez de chansons! ;)

5.0 étoiles sur 5 du Muse et du bon, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
Dire quelque chose sur un CD de Muse c'est comme commenter un film d'Audiart ou critiquer un tableau de Monet ... non mais ça va pas !!! c'est du bon, c'est du très bon ... oui on est fan ! alors n'hésitez pas écoutez le et vous saurez !

5.0 étoiles sur 5 Addict à la résistance!!!!, 5 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance - Audiophiles box (CD + DVD + 2 Vinyles + Clé USB) (CD)
Tout d'abord, je souhaitais souligner la beauté de ce coffret entièrement noir qui ravira ses fans pour ses différents objets collectors (clé usb, vinyls, photo du groupe). Que dire de plus, à part que Resistance est un album fantastique qui peut dérouter les fans de Muse de la première heure. Au moins, ce groupe aura le mérite de se renouveler à chaque album qui donne au final un petit bijou musical. J'attends avec impatience un concert symphonique de Muse qui illustrerait bien l'album.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant... et réussi !, 30 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resistance (Album vinyle)
The Resistance est un album très particulier qui nécessite il me semble, un certain nombre d'écoutes pour véritablement commencer à l'apprécier.

En effet,pour ma part, la première écoute fut un vrai désastre avec la terrible impression d'être en présence d'un gros gâteaux crémeux et dégoulinant, comme si nos 3 géniaux créateurs de l'excellent Origins of symetry ou du tout aussi réussi Black Holes And Révélations avait sombré dans l'exagération, avec un album "surfait" ou tout le monde en fait vraiment trop (voix, instruments,constructions des chansons...) On se demande vraiment un truc :"Mais qu'est cqu'ils ont voulu faire là ??? Surtout ne pas rester la dessus ! Aprés m'avoir accrocher au 2,3 single très réussis comme Uprising , Undisclosed desires (magnifique celle là )ou encore Résistance et son refrain imparable , j'ai enfin réussi a percer la subtilité d'un album certes surprenant mais au combien réussi qui dégage au final une atmosphère particulièrement intrigante et mystérieuse... Chaque morceaux a quelque chose de spécial de marquant et , qualité rare, jamais lassant car on y découvre à chaque nouvelle écoute un petit truc en plus qui fait le charme de tout l'album: original, mature et bourré d'inventivité ! Et toujours un Matt Bellamy au top , un vrai virtuose au champ, à la guitare et au piano .

Jamais on ne pourra les accuser d'avoir voulu faire un album commercial mais on peut en tout cas remercier Muse qui nous livre un album frais, à la fois une caresse et une grosse gifle qui donne encore une fois envie du suivant... et d'un monstrueux live à venir !

ARRAY(0xaf969780)

The Resistance
The Resistance de Muse (CD - 2010)