5.0 étoiles sur 5 parfaitement etanche
Je m'en sers quotidiennement pour les cereales du petit dejeuner. J'ai eu un probleme de mites alimentaire dans mes placards. Depuis , j'ai acheté toute la serie des lock&lock. C'est ideal les bestioles ne peuvent pas entrer grace au joint hermetique en silicone. plus de probleme debestiole!
Publié il y a 2 mois par muru31

3.0 étoiles sur 5 Qualité Lock&Lock mais...
Publié il y a 16 mois par F. Parlant

5.0 étoiles sur 5 parfaitement etanche, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock HPL713F Boîte spécifique à Céréales Optimum + Couvercle 3,4 L (Cuisine)

3.0 étoiles sur 5 Qualité Lock&Lock mais..., 23 septembre 2013
... le clapet est presque une mauvaise idée pour des céréales. Pour les céréales de type pétales de maïs ou autre, donc un peu grosses, le trou n'est pas assez large donc ça bouche quasi immédiatement, il faut secouer la boite (ou la renverser d'avant en arrière) plusieurs fois pour remplir son bol, on est souvent tenté d'enlever complètement le couvercle... Pour des céréales petites (flocon d'avoines,riz, etc) ça doit convenir pour les céréales plus grosses c'est moins pratique...

Mais sinon la qualité Lock&Lock est là, aucun doute.

5.0 étoiles sur 5 Super!!!!!, 15 juin 2014
Boîtes de conservations extraordinaires avec joint en silicone c'est vraiment du beau matos!!!! C'est pour ça que j'en commande régulièrement pour avoir pratiquement tous les modèles je recommande vraiment !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 lock lock boite cereales, 24 janvier 2014
super produit de qualite un peu cher mais il vaut vraiment son prix je m en sers aussi pour la farine et le sucre car avec l ouverture par clapet tout sort proprement lorsque je cuisine je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 hermétique, 1 décembre 2014
xiao - Voir tous mes commentaires
Grosse boîte à céréale... d'abord choisie pour la lessive mais au vu de cette grande contenance pour verser une pincée de lessive, c'est trop. Contient selon les céréales choisies entre 1 et 2 paquets. Bien pratique mais "made in PRC"...C'est rigolo, on nous bassine avec le carbone etc... mais pour importer et exporter, alors là... on zappe la question. Et dommage de ne pas avoir trouvé au moins du made in EEC ou USA. Bien hermétique, bonne qualité apparemment un peu volumineuse.

5.0 étoiles sur 5 Pratique & étanche, 31 janvier 2015
Bonne qualité, pratique et simple d'utilisation. La boîte est grande convient parfaitement pour les céréales.
Je recherchais une boîte pour protéger mes céréales des mites, et le joint fonctionne parfaitement.
De plus, l'opercule du dessus tient en place quand on verse les céréales. J'ai remarqué sur le côté un indicateur de quantité, un peu gadget, mais sympa.
Bref, bon produit je recommande !

5.0 étoiles sur 5 boite pour céréales, 9 janvier 2015
très belle boite, bien hermétique, où je peux ranger les céréales;
lorsque je gardais les céréales dans leur emballage d origine, généralement ma fille en versait à côté, terminé depuis l achat de cette boite, les céréales passent sans soucis .
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Cuisine et rangement, 19 avril 2014
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Une belle boîte hermétique bien conçue. En plastique -presque incassable- ferme bien et assez légère. Convient parfaitement à la conservation des aliments achetés en vrac.
Céréales et pour nous la réserve de flocons d'avoine.
Bec verseur très pratique. Un achat que l'on ne regrette pas ^^

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 21 mars 2014
Belle contenance, une boîte de céréales complète versée en plus du reste de la précédente. Bien hermétique, bonne prise en main même pour un enfant. En fonction de la taille des céréales il faut parfois secouer un peu mais en même temps cela empêche que l'enfant se retrouve avec un bol TROP rempli de céréales ;-)

4.0 étoiles sur 5 pratique et élégant dans la cuisine, 19 mars 2014
bien étanche, pour ceux qui aiment les céréales très croquantes
parfait quand on découpe un pan du paquet de céréales pour le glisser sur le côté, et identifier le contenu