Item Package Quantity: 1|Modifier

le 23 septembre 2013
... le clapet est presque une mauvaise idée pour des céréales. Pour les céréales de type pétales de maïs ou autre, donc un peu grosses, le trou n'est pas assez large donc ça bouche quasi immédiatement, il faut secouer la boite (ou la renverser d'avant en arrière) plusieurs fois pour remplir son bol, on est souvent tenté d'enlever complètement le couvercle... Pour des céréales petites (flocon d'avoines,riz, etc) ça doit convenir pour les céréales plus grosses c'est moins pratique...

Mais sinon la qualité Lock&Lock est là, aucun doute.
le 9 janvier 2015
très belle boite, bien hermétique, où je peux ranger les céréales;
lorsque je gardais les céréales dans leur emballage d origine, généralement ma fille en versait à côté, terminé depuis l achat de cette boite, les céréales passent sans soucis .
je recommande
le 21 mars 2014
Belle contenance, une boîte de céréales complète versée en plus du reste de la précédente. Bien hermétique, bonne prise en main même pour un enfant. En fonction de la taille des céréales il faut parfois secouer un peu mais en même temps cela empêche que l'enfant se retrouve avec un bol TROP rempli de céréales ;-)
Une belle boîte hermétique bien conçue. En plastique -presque incassable- ferme bien et assez légère. Convient parfaitement à la conservation des aliments achetés en vrac.
Céréales et pour nous la réserve de flocons d'avoine.
Bec verseur très pratique. Un achat que l'on ne regrette pas ^^
le 15 juin 2014
Boîtes de conservations extraordinaires avec joint en silicone c'est vraiment du beau matos!!!! C'est pour ça que j'en commande régulièrement pour avoir pratiquement tous les modèles je recommande vraiment !!!!!!
le 2 février 2015
Boite parfaitement etanche et tres agreable a utiliser ...
Mais j'ai acheté celle ci exactement pour les cereales.
Or elle est trop petite pour les grosses boites de petales (750g) ... et l'ouverture trop petite pour laisser sortir les petales : inutilisable dans mon cas.
J'ai du lui trouvé un autre usage pour lequel elle donne entiere satisfaction.
le 24 janvier 2014
super produit de qualite un peu cher mais il vaut vraiment son prix je m en sers aussi pour la farine et le sucre car avec l ouverture par clapet tout sort proprement lorsque je cuisine je le recommande vivement
le 23 décembre 2015
Ces boites lock & lock sont vraiment de qualité bien hermétique pour d'éventuelles mites alimentaires, petit bémol sur la grosseur de l'ouverture rabattable qui convient bien pour le muesli mais pour des pétales de céréales c'est un peu plus compliqué vu qu'elles ne sortent pas bien de la boite il faut vraiment soit ouvrir la boite entièrement ou soit les tirer avec une cuillère... Dommage, je penses que le constructeur devrait revoir cette ouverture à l'avenir pour être très pratique.
Grosse boîte à céréale... d'abord choisie pour la lessive mais au vu de cette grande contenance pour verser une pincée de lessive, c'est trop. Contient selon les céréales choisies entre 1 et 2 paquets. Bien pratique mais "made in PRC"...C'est rigolo, on nous bassine avec le carbone etc... mais pour importer et exporter, alors là... on zappe la question. Et dommage de ne pas avoir trouvé au moins du made in EEC ou USA. Bien hermétique, bonne qualité apparemment un peu volumineuse.
le 10 novembre 2014
Je m'en sers quotidiennement pour les cereales du petit dejeuner. J'ai eu un probleme de mites alimentaire dans mes placards. Depuis , j'ai acheté toute la serie des lock&lock. C'est ideal les bestioles ne peuvent pas entrer grace au joint hermetique en silicone. plus de probleme debestiole!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.