le 9 décembre 2009
J'ai commandé ce dvd pour mes enfants, dessin animé diffusé sur france 5.
Ils le regarde régulièrement et en sont très ravis.
Quand à l'expédition, ça a été très rapide et j'en suis tout à fait satisfaite.
le 2 janvier 2010
c'est un bon produit et il correspond tout fait a mes attentes mes enfants aussi l'apprecient beaucoup.
le 5 octobre 2013
Les histoires de Thomas sont mignonnes, il y a toujours une morale. Malheureusement le générique est trop présent sur le dvd, qui du coup aurait pu contenir quatre ou cinq épisodes supplémentaires. Dommage.
le 31 décembre 2009
Mon fils de 2ans 1/2 aime beaucoup , je regrette qu'il n'y ait pas plus d'histoires sur le dvd.
le 16 février 2010
Ma fille de 5 ans très satisfaite de son dvd, livraison rapide !! que du bien !!!
le 18 février 2010
Bonjour,

Trés satisfaite de mon achat, commande rapide, envoi et réception rapide. La marchandise a fait le grand bonheur de mon petit fils.
MERCI
C'est toujours un plaisir de commander chez vous, jamais de surprises désagréables.
BRAVO
Recevez mes meilleures salutations.
Mme Dominique DESCORS
le 8 mai 2010
je le cherchais depuis longtemps pour mes petits fils
je connaissais les livres anglais puis j'ai vu que la Tv en diffusé des épisodes.
Bien sûr j'aime bien le premier jet de Thomas, mais de toutes façons,même en 3D: sympa, "moral", les petits aiment et nous aussi.
le 21 avril 2010
A l'origine, c'est mon fils de 4 ans 1/2 qui était fou de ce dessin animé. Finalement, même sa soeur de 7 ans et son petit frère de 2 ans restent scotchés devant le DVD. A acheter à tout prix.
le 11 avril 2012
Thomas est un petit train fort sympathique, les aventures sont toutes des bonnes leçons de vie.
Je regrette juste qu'on ne puisse "zapper" le générique entre chaque épisode!
le 11 mars 2014
La morale est toujours gagnantes. les méchants on toujours tort. C' est ce qu' il faut pour les banbins de 5 à 10 ans.
les adultes regardent sans ennuis.