undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 août 2015
De jolis dessins simples, des personnages récurrents bien identifiées, des histoires faciles, ce dessin animé ancien continue de plaire, mon fils adore.
le 14 avril 2014
j,ai pris cette collection raison suivante a 6h30 du matin il passe sur gulli chaine 18 donc engistrement l;achat plutot programmer parfait
le 11 mars 2014
La morale est toujours gagnantes. les méchants on toujours tort. C' est ce qu' il faut pour les banbins de 5 à 10 ans.
les adultes regardent sans ennuis.
le 5 octobre 2013
Les histoires de Thomas sont mignonnes, il y a toujours une morale. Malheureusement le générique est trop présent sur le dvd, qui du coup aurait pu contenir quatre ou cinq épisodes supplémentaires. Dommage.
le 26 juillet 2013
Mes enfants sont fans des histoires de Thomas qui sont toujours pleines de bons sentiments. La chanson du générique est en plus très entrainante.
le 11 avril 2012
Thomas est un petit train fort sympathique, les aventures sont toutes des bonnes leçons de vie.
Je regrette juste qu'on ne puisse "zapper" le générique entre chaque épisode!
le 7 juin 2011
Très bien ce petit dvd pour les enfants!
Moins cher que chez la concurrence!
les enfants en sont contents et ils aiment!
le 31 juillet 2010
le petit train pollue l'environnement sans arrêt, pas vraiment le valeur qu'on veut donner a nos enfants.
Qui a pensé que tout ce fumé est nécessaire pour amuser les enfants ? certainement pas de professionnels de la petite enfance ou d'éducation.
le 8 mai 2010
je le cherchais depuis longtemps pour mes petits fils
je connaissais les livres anglais puis j'ai vu que la Tv en diffusé des épisodes.
Bien sûr j'aime bien le premier jet de Thomas, mais de toutes façons,même en 3D: sympa, "moral", les petits aiment et nous aussi.
le 21 avril 2010
A l'origine, c'est mon fils de 4 ans 1/2 qui était fou de ce dessin animé. Finalement, même sa soeur de 7 ans et son petit frère de 2 ans restent scotchés devant le DVD. A acheter à tout prix.