le 23 février 2010
tout simplement superbe, une durée de vie phénoménale, des graphisme correct,
chaque actions apportent un changement au personnage ....
attention de ne pas abuser de la nourriture et des potions, elles font grossir, mieux vos dormir.
le 19 décembre 2012
bonjour je suis surpris par la qualité de graphisme par rapport à la 1ere version fable1 il ya des effets de profondeurs bien réalises et les mouvements du chien sont assez réalistes
le 26 mai 2014
Le jeu était en très bon état et les bonus sont géniaux. Ils sont certes courts mais offrent des possibilités supplémentaires qui enrichissent le jeu et le rallongent.
le 27 octobre 2011
Le jeu étant pour mon petit-fils il l'a trouvé excellent et tres intéressant. Et ma remercier pour mon très bon choix.
le 17 mars 2014
LE JEU A PLEINEMMENT SATIFAIT MON FILS
IL FAUT QUE LA LONGUEUR DES COMMENTAIRES SOIT RACCOURCISET LAISSES A L"APPRECIATION DE L'ACHETEUR
le 10 novembre 2009
Des ajouts interessants, nouvelles quetes, nouveaux elements pour se vetir. on en demande encore et encore...
le 28 février 2013
Se jeu et tous simplement génial !! Il y a de la magie,4 héros ,tuez des monstres bizarres,et ensuite,des qu'on a fini l'histoire ont peut faire tout se qu'on veut,il est super.