5.0 étoiles sur 5 un produit adapté à mes soucis digestifs
produit déjà évalué... je le re formule : ce produit correspond parfaitement aux personnes souffrant de méga dolichocolon atone avec colopathie fonctionnelle ... merci B slim.
Publié le 31 octobre 2011 par Fred. C

1.0 étoiles sur 5 il s'agit de la tisane b.slim
Depuis près de 5 jours que j'utilise la tisane b.slim conformément à la notice aucun résultat probable.Selon les propriétés de cette tisane,rien ne fait sentir en ce qui me concerne.
Publié il y a 14 mois par kadjo kouassi

1.0 étoiles sur 5 il s'agit de la tisane b.slim, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diet world - B slim - 2 x 30 infusettes - La tisane minceur (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR PRIX, 23 avril 2013
C'est le meilleur prix que j'ai trouvé en achat en ligne...
Je bois cette tisane au quotidien, pas seulement pour le côté diététique mais pour son efficacité pour mes intestins paresseux...
Je l'aime aussi pour son gout, produit naturel sans additif, véritable cure détox pour les intestins

4.0 étoiles sur 5 Tisane Minceur, 31 mars 2013
Bonjour,
Je suis satisfaite de B Slim. Celà fait pas mal de temps que je le connais et il m'aide vraiment
à garder un équilibre au point de vue poids.
Cdt,

Mme REPESSE Pascale.

4.0 étoiles sur 5 Complément apportant une aide certaine contre la constipation, 14 mars 2013
Bon produit, pas trop désagréable à boire et permettant de ne plus ressentir de gène issue d'une tendance à la constipation. Pour ce qui est de ses effets amaigrissant, ils sont à peine visibles.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 17 septembre 2012
Pour les personnes qui ont un transit ralenti ça aide, pour les miracles il faut attendre de voir l'efficacité...Je pense que tout dépend de la raison pour laquelle on prend du poids.

1.0 étoiles sur 5 bof, bof et rebof, 26 décembre 2011
Voici un mois que j'utilise ce produit et aucun changement contasté sauf les effets secondaires....
Je vais quand-même aller au bout de la cure et on verra bien.

5.0 étoiles sur 5 un produit adapté à mes soucis digestifs, 31 octobre 2011

1.0 étoiles sur 5 AUCUN EFFET, 28 avril 2011
J'aurais mieux fait d'acheter une tisane au magasin Bio. BSLIM ne m'a fait aucun effet limite si ma constipation ne s'est pas aggravée. Quand aux effets dépuratifs aucun effet sur la fatigue le teint etc.. Une étoile parce quelle a bon gout

2.0 étoiles sur 5 Rien perdu, 12 juin 2014
Produit simple a utiliser, je vais au wc tous les jours, mais aucun changement sur la balance au bout d'un mois je m attendais vraiment a dégonfler mais rien
Très déçue !!

3.0 étoiles sur 5 50/50, 4 juin 2014
Pas de perte de poids significative, mais torsion intestinale et diarrhées garanties!
Cure pas encore terminée, à étudier sur la fin