4.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR PRIX
C'est le meilleur prix que j'ai trouvé en achat en ligne...
Je bois cette tisane au quotidien, pas seulement pour le côté diététique mais pour son efficacité pour mes intestins paresseux...
Je l'aime aussi pour son gout, produit naturel sans additif, véritable cure détox pour les intestins
Publié le 23 avril 2013 par véronique

1.0 étoiles sur 5 il s'agit de la tisane b.slim
Depuis près de 5 jours que j'utilise la tisane b.slim conformément à la notice aucun résultat probable.Selon les propriétés de cette tisane,rien ne fait sentir en ce qui me concerne.
Publié le 4 mai 2013 par kadjo kouassi

4.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR PRIX, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diet world - B slim - 2 x 30 infusettes - La tisane minceur (Divers)
C'est le meilleur prix que j'ai trouvé en achat en ligne...

4.0 étoiles sur 5 Tisane Minceur, 31 mars 2013
Bonjour,
Je suis satisfaite de B Slim. Celà fait pas mal de temps que je le connais et il m'aide vraiment
à garder un équilibre au point de vue poids.
Cdt,

Mme REPESSE Pascale.

4.0 étoiles sur 5 Complément apportant une aide certaine contre la constipation, 14 mars 2013
Bon produit, pas trop désagréable à boire et permettant de ne plus ressentir de gène issue d'une tendance à la constipation. Pour ce qui est de ses effets amaigrissant, ils sont à peine visibles.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 17 septembre 2012
Pour les personnes qui ont un transit ralenti ça aide, pour les miracles il faut attendre de voir l'efficacité...Je pense que tout dépend de la raison pour laquelle on prend du poids.

1.0 étoiles sur 5 il s'agit de la tisane b.slim, 4 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 La tisane qui aide..., 24 juin 2013
Alexandra Robert (alsace, France) - Voir tous mes commentaires
B.slim aide vraiment le transit, on se sent mieux chaque jour...
A utiliser le soir après le repas, je laisse infuser 5 min pas plus, et en général le lendemain matin les effets sont quasi immédiat (entre 15 et 30min après le réveil) sans maux de ventre, sans crampes.
Par contre il arrive (mais très rarement dans mon cas) une fois de temps en temps que les effets soient plus fort et au lieu d'aller une fois à la selle, je ressent le besoin d'y aller 2 voir 3 fois.
Enfin un produit naturel en plus qui répond à mes attentes, fini le ventre gonflé
Je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 un produit adapté à mes soucis digestifs, 31 octobre 2011
produit déjà évalué... je le re formule : ce produit correspond parfaitement aux personnes souffrant de méga dolichocolon atone avec colopathie fonctionnelle ... merci B slim.

1.0 étoiles sur 5 bof, bof et rebof, 26 décembre 2011
Voici un mois que j'utilise ce produit et aucun changement contasté sauf les effets secondaires....
Je vais quand-même aller au bout de la cure et on verra bien.

1.0 étoiles sur 5 AUCUN EFFET, 28 avril 2011
J'aurais mieux fait d'acheter une tisane au magasin Bio. BSLIM ne m'a fait aucun effet limite si ma constipation ne s'est pas aggravée. Quand aux effets dépuratifs aucun effet sur la fatigue le teint etc.. Une étoile parce quelle a bon gout

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 1 juillet 2015
Ne fonctionne pas du tout de la pure arnaque. Ce produit est très cher et ne donne aucuns résultats sur la constipation. Ne faites pas comme moi et ne commandez pas . Gardez votre argent