4.0 étoiles sur 5 Efficace
Je cherchais en vain un moyen d'arrêter de me ronger les ongles, jusqu'au jour où j'ai reçu cette balle antistress ; une fois bien pétrie et malaxée, on ne peut plus s'en passer et l'envie de se manger les doigts disparait progressivement.

Publié le 10 septembre 2012 par pierre_alex

3.0 étoiles sur 5 Agréable mais fragile
la texture est super agréable pour la détente puisque la balle peut prendre toutes les formes possible. En revanche, elle est un peu fragile car au bout de quelques jours, elle est percée et un liquide sort de la balle
Publié il y a 13 mois par Christelle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 10 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vraie Balle anti stress - Antistress ball - Couleur aléatoire (Jouet)

La balle est de bonne facture, mais reste assez fragile et devient sale rapidement : il faut donc éviter de la gratter avec ses ongles et ne pas oublier de la laver à l'eau du robinet après chaque utilisation.

4.0 étoiles sur 5 balle anti stress, 9 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
produit conforme à la description, en effet, une fois qu'on commence à le malaxer, on a du mal à le lacher ! ;-)

5.0 étoiles sur 5 Efficacité, 9 février 2014
J'ai choisi cette note , car le produit correspond tout à fait à ce que je recherchais . Certaines balles anti-stress du commerce , ne sont que des balles de caoutchouc alors que celle-ci est plus malléable elle est fabriquée dans une matière qui tient compte de l'usage qu'on est sensé en faire ... anti-stress ! . Produit sérieux, expédition sérieuse . Très satisfaite .

3.0 étoiles sur 5 Agréable mais fragile, 9 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 décembre 2013
la texture est très agréable mais elle a une fuite d'air ou un bulle d'air qui est passé a l’intérieur de la balle dommage
Dommage aussi que l'on ne puisse pas choisir la couleur

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 26 novembre 2014
Stéphane (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis très content de cette balle anti-stress qui est la meilleure que j'ai acheté. La texture est très intéressante et n'est pas composée d'une simple mousse mais d'un genre de pâte à modeler (à l'intérieur) très agréable à manipuler et l'extérieur est très agréable au toucher. Je pense même qu'il doit y avoir un intérêt à la malaxer dans le cadre d'une rééducation...

A acheter les yeux fermés d'autant que le vendeur est, comme rarement de nos jours, une entreprise française.

2.0 étoiles sur 5 Decollement, 19 novembre 2014
Après 1 semaine d'emploi, la tomette fermant la balle se décolle!
Je suis très étonné car mon épouse, qui manipule cette balle à 70 ans et elle lui procure le plus grand bien,mais m'as pas la force d'endommager le produit.
Pourriez-vous me dire s'il existe des tomettes de réparation ?
J'ai essayé différentes colle mais sans résultats.
Vendez-vous des balles plus solide ou s’agit-il d'un défaut?
Merci d'avance de me répondre.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 23 juin 2014
Tres agréable au debut au bout de trois jours la balle colle et un trou s est rapidement formé. Je ne recommande pas cet article

4.0 étoiles sur 5 RELAXANT, 23 septembre 2014
juste ce qu'il me faut, c vraiment cela que je recherchais , j'en ai pris 2, et j'ai eu la chance d'avoir des couleurs bien fluo (rose et orange), j'ai mis 4 car j'en ai une qui a une bulle d'air à l'intérieur, celle-ci est plus maniable, l'autre non, mais çà me va, car elle est plus dur, la matiére est douce, c vrai salissante, agréable au toucher comme de la pate à modeler , j'adores
je recommandes

3.0 étoiles sur 5 agreable mais tres fragile, 6 novembre 2014
le toucher est vraiment sympa et efficace. beaucoup mieux qu'une simple balle en mousse qu'on peut trouver partout.
en revance, tres salissante, et fragile. deux semaines d'utilisation quotidienne (au boulot) et la pastille qui sert de remplissage j'imagine, est deja percée, décollée...
dommage.
je ne rachèterai pas.