undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 mars 2012
produit conforme à la description, en effet, une fois qu'on commence à le malaxer, on a du mal à le lacher ! ;-)
le 9 janvier 2014
la texture est super agréable pour la détente puisque la balle peut prendre toutes les formes possible. En revanche, elle est un peu fragile car au bout de quelques jours, elle est percée et un liquide sort de la balle
le 10 septembre 2012
Je cherchais en vain un moyen d'arrêter de me ronger les ongles, jusqu'au jour où j'ai reçu cette balle antistress ; une fois bien pétrie et malaxée, on ne peut plus s'en passer et l'envie de se manger les doigts disparait progressivement.

La balle est de bonne facture, mais reste assez fragile et devient sale rapidement : il faut donc éviter de la gratter avec ses ongles et ne pas oublier de la laver à l'eau du robinet après chaque utilisation.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 novembre 2014
Je suis très content de cette balle anti-stress qui est la meilleure que j'ai acheté. La texture est très intéressante et n'est pas composée d'une simple mousse mais d'un genre de pâte à modeler (à l'intérieur) très agréable à manipuler et l'extérieur est très agréable au toucher. Je pense même qu'il doit y avoir un intérêt à la malaxer dans le cadre d'une rééducation...

A acheter les yeux fermés d'autant que le vendeur est, comme rarement de nos jours, une entreprise française.
le 9 janvier 2016
Sensation étrange avec cette balle qui colle au début. ça ressemble à de la pâte à modeler dans une poche de caoutchouc très malléable.
J'adore cette balle !!!

Après des journées stressantes, elle m'aide à évacuer mon stress (j'en baille d'ailleurs en la malaxant)...

Par contre, après plusieurs lavage sous l'eau (car la poussière, les peluches d'habits se collent dessus) cet effet collant s'arrête.
De plus, je suis à une semaine d'utilisation, je ne sais donc pas combien de temps elle résistera à mes compressions, étirements, "triturations"

J'ai aussi eu une bulle d'air à un moment après avoir étiré ma balle. En la passant sous l'eau chaude, la bulle d'air s'est enlevé.

Pour résumer :
- elle se salit vite (donc une étoile en moins).
- Ne pas hésiter à la passer sous l'eau
- bon déstressant

Je recommande
le 27 août 2014
Super produit, mais non sans mal : la 1ere balle reçu était de qualité médiocre, capuchon qui se decollait et une bulle d'air dès le début à l'interieur... puis amazon m'en a renvoyé une autre, d'une autre marque que Zeus-machin-chose, et là par contre, super qualité!
le 22 novembre 2015
reçu dans les temps, bien emballé, balle de qualité que l'on prend vite l'habitude de malaxer.
2 défaut pour ma part, une légère odeur de pâte a modeler/pâte a proute ( je n'ai trouver que ça pour décrire désolé), et le fait de ne pas pouvoir choisir la couleur.
le 12 janvier 2016
Un vrai succès à Noël. J'en ai acheté une pour mon père mais toute ma famille à jouer avec, je pense que j'en achèterai pour tout le monde l'an prochain. Pour le moment elle semble solide vu le nombre de personne qui ont déjà passé leur nerfs dessus.
le 22 mai 2014
La couleur est funky et la balle est agréable à la main. Cela détends vraiment. Peut-être un peu trop grosse pour pouvoir la sortir à n'importe quel moment. Elle est plus grosse que ma paume personnellement. Merci au vendeur
le 2 mars 2016
Balles conformes au descriptif. Très bon pour une petite rééducation maison. Il est possible de malaxer ces balles chez soi ou même dans les transports car elles sont assez petites pour se glisser dans une poche.