le 12 février 2013
Dommage que pour un seul hulk il y a 2 acteurs, voir 3 avec celui qui joue dans Avengers
Si non ce sont des bon films
le 1 janvier 2014
Pour le prix , le produit est parfait , il ne faut pas s'attendre a avoir les bonus ou autres , mais voila un DVD qui complète bien une collection de marvel.
le 15 septembre 2012
super série pour tout les fan de Marvel
je vous la recommande
vous ne serez pas déçu
reçu dans les temps et dans son emballage d'origine
Coffret top pour les deux premiers opus de Mister Green mais j'adore et avant les avengers cela place le passé de chacun
Après on aime ou pas
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 12 septembre 2012
Lionsklúbburinn í Bolungarvík hefur vetrarstarf sitt með súpufundi í Einarshúsi á laugardag. Fundir klúbbsins hafa að jafnaði verið haldnir í Einarshúsi allt frá opnun kaffihússins, og að jafnaði annan hvern laugardag yfir vetrarmánuðina. Oft hefur gestum verið boðið á fundi sem frætt hafa fundarmenn um hin ýmsu mál, en flestir fundir ...
55 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2014
correspond parfaitement à la description du produit et de plus tres bon rapport qualité prix à recommander les yeux fermés
le 4 février 2014
Ce sont 2 films super mais je trouve tout de même dommage que ce ne soit pas le même acteur qui joue Hulk à chaque fois.
le 20 décembre 2014
idée cadeau pour mon fils de 8 ans ; qui adore les Héros ; et rêve de posséder la collection ; coffret très sympa !
le 12 décembre 2013
evidemment ceux ne sont pas des chef d'oeuvres, mais pour passer un bon moment rien de mieux.je conseille cet article
le 3 juin 2012
Le premier Hulk est basique, mais celui avec Edward Norton pose un Hulk plus ressemblant à la série. Et amorce aussi le film " THE AVENGERS".