Format: Blu-ray|Modifier

le 28 mars 2009
Déçu par la qualité de l'image. Peu voire pas de bonus. Heureusement que les films sont très bon. A prendre plutôt en version DVD pour économiser quelques euros.
le 28 décembre 2013
La qualité d'image ne vaux même pas celle d'un DVD, on croirait regarder un DIVX. On voit de gros pixel.

Les 2 étoiles sont pour la beauté du coffré.
le 20 décembre 2011
Le coffret est plutôt beau mais à l'intérieur les DVD sont posés (empilés devrais-je dire) sur les jetons. Tellement compressés qu'ils sont abimés. Les DVD sont des éditions singles... C'est une HONTE même pas les éditions Collector et même pas dans les beaux fourreaux. Déjà que WARNER n'a pas sortie ce coffret en version Blu-ray (On se demande si Warner veut vraiment développer le support ?)
Les éditeurs nous prennent vraiment pour des vaches à lait.... Nous qui ne copions pas car nous aimons les supports de qualité... A croire qu'ils veulent nous pousser à ne plus acheter.... C'est lamentable !!!!
le 25 février 2011
Je me suis décidé à acheter cette trilogie en Blu-ray tant décrié dans la presse spécialisée... et bien je dois vous prévenir qu'en effet l'intérêt de la Haute Définition (HD) pour ce transfert n'est pas du tout au rendez-vous dans cette édition 2009.

On a droit à un fourmillement de petites taches blanches à certains moment dans chaque films ; surtout lors de la scène d'ouverture d'Ocean's eleven (la libération conditionnelle de Danny). Au niveau sonore ce n'est pas mieux que sur un DVD à bas prix, il vous faudra oublier pour du vrai 5.1 DTS HD !

Les points fort :
- Coffret cartonné à 3 volets

Les points faible :
- HD de moyenne à médiocre dans les 3 films
- Son DD 5.1 (pas ou peu de Surround)
- Master anglais à l'image pour les 11 et 12 (pas de sous-titre des informations : dates, lieux...)
- Bonus au minimum et rarement sous-titré

Bref, à éviter ! Le seul plaisir que j'ai eu, est d'avoir revu les films, surtout le premier avec un scénario au top.
le 24 novembre 2011
coffret recu aujourd'hui et comme tout coolectionneur qui se respecte inspection du coffret.......et la surpise!! bonne d'abord en ce qui concerne le coffret,la mallette est de tres bonne qualité,comparable a la "dream machine inception" les jetons les deux jeux de cartes et le tapis sont sympas!!

mauvaise ensuite car navré de decouvrir 3 "vieux" dvd single!!dans des boitiers un peu trop souple a mon gout!!meme pas des editions collectors!!la je dit halte a la blague!dans ce genre de coffret ce que je desire c'est le film,les bonus!!et de chouette goodies!!c'est dommage ca pouvait etre une tres belle edition complete!
le 21 décembre 2011
Les films sont géniaux malgré une baisse de régime à chaque volet.
Concernant la qualité des bluray, le son est vraiment pas mal mais on reste sur un DD tout ce qu'il y a de plus classique. Pas de quoi faire trembler les murs non plus.
Côté image, évidemment c'est mieux que les DVD mais c'est pas hallucinant non plus.
Ceux qui ont le DVD, à vous de voir, il y a quand même du mieux. Ceux qui n'ont aucune versions de la trilogie Ocean's, pour son prix vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu. Les films rattrapent bien leurs qualité vidéo/audio.
le 21 janvier 2016
Les 3 films sont cultes toutefois la version bluray n'est pas au top.
L'image ne surpasse pas très nettement le dvd, des tâches blanches sont visbles par moment.
Le son est bon mais n'est pas réellement adapté au 5.1.
Les bonus sont de courte durée.
Pour moins de 10 € c'est correct mais cela mérité pas plus
le 6 février 2016
De la trilogie Ocean, que reste-t-il ? Déjà, une pleïade d'acteurs stars, George CLOONEY, Brad PITT, Matt DAMON, Julia ROBERTS, Andy GARCIA et Don CHEADLE pour les principaux, ainsi que Elliot GOULD, Bernie MAC, Casey AFFLECK (frère de Ben AFFLECK) et Scott CAAN (fils de James CAAN, que l'on peut voir aussi actuellement dans la série HAWAI FIVE O) dans des rôles un peu plus secondaires. On retiendra que les films sont très enlevés et très bien filmés par le réalisateur Steven SODERBERGH, le rythme est élevé, surtout le premier. Le deuxième est également très bien avec l'ajout de Catherine ZETA JONES et l'acteur frenchie Vincent CASSEL, qui joue le concurrent direct de la bande des 12, ainsi qu'un caméo de Bruce WILLIS qui participe à la situation humoristique la plus réussie de toute la trilogie. Le troisième finit en beauté, avec l'acteur de légende qu'est Al PACINO. Bref, un sacré moment de détente, à voir ou à revoir.
le 13 janvier 2008
Le coffret est magnifique avec deux dés collectors en cadeau mais il faut acheter cet article pour la qualité de cette trilogie!
Des acteurs brillants, une mise en scène rythmée et des rebondissements mémorables!

A dévorer encore et encore
le 14 mars 2013
Superbe coffret regroupant la trilogie de la bande de Ocean, Coffret standard. Les films excellents, aussi bien en qualité d'image que du son.