4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix
Publié le 14 janvier 2010 par Delpeyrot

3.0 étoiles sur 5 bonne platine mais...
Publié le 11 janvier 2010 par Robin95

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules DJ Control mp3 e2 Table contrôle de mixage 2 Platine USB Noir (Appareils électroniques)
Ayant possédé plusieurs tables de mixage Hercules, la DJ Control mp3 e2 est la plus adaptée pour mon usage. Encombrement réduit, look sympa, facilité d'emploi. Seul bémol : il manque une carte son intégrée permettant la pré-écoute du second morceaux de musique, mais à ce prix là, on ne peut pas trop en demander. Je recommande vivement ce produit qui n'a pas de concurrent sérieux dans cette gamme de prix.

4.0 étoiles sur 5 Animez vos soirées !, 30 décembre 2010
Bonjour,

Pas de problème d'installation, hormis le fait de devoir lancer l'install directement du CD.

Super petite table pour des soirées occasionnelles. Permet de controler l'ensemble des principal fonctions de virtuel DJ. La version livrée avec le matos est ... Bof, mais fonctionne.

Cet table n'a comme connectique que le port USB pour la mettre sur un PC. On ne peux donc rien faire d'autre avec que de la connecter sur un pc pour controler un logiciel. Il faut le savoir

Les sons sont gérés par votre carte son qui doit être multi-canaux pour faire les pré-ecoute des morceaux (genre format ASIO sortie 1/2 enceintes sortie 3/4 casque) , ou pour brancher un micro.

5.0 étoiles sur 5 platine dj hercule e2, 25 juillet 2011
Je suis satisfait de mon achat,parfait pour débuter,prise en main facile,maniable et sympathique .Manuel d'utilisation très complet.
Une prise son de type jack pour brancher un casque directement sur la platine aurait été bien vue,mais est-ce techniquement faisable,car cela oblige d'avoir un ordi avec 2 sortie son(1 pour le casque,une pour l'ampli).
Manque un sac de transport.
très bon rapport qualité /prix.

3.0 étoiles sur 5 bonne platine mais..., 11 janvier 2010
La platine Hercules dj control est par elle même assez compléte avec une prise en main assez aisée, le hic vient du logiciel "virtual DJ" qui se trouve être la version basique et vraiment trés incompléte, avec l'incapicité d'y ajouter singles et effets, sinon vous avez la possibilité via le site "virtual dj" de prendre les versions pro mais en y ajoutant un minimum de 50euros voir plus de 200 pour une version plus élaborée.
Quand a la version pro, la console n'allume plus tout les boutons.

3.0 étoiles sur 5 Bonne table, 19 mars 2010
C'est une bonne table dans l'ensemble mais dommage qu'il n'y ai pas de sortie casque, sa manque vite.

5.0 étoiles sur 5 Futur DJ's!, 6 janvier 2013
Mon fils a voulu cette table de mixage pour noel : il est émerveillé ! Facile à utiliser il fait ses premiers pas avec le titre de Psy...il y a des progrès à faire mais c'est sympa et il est si fier et heureux... Bon achat, article conforme et qualité excellente, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Pour les vrais amateurs., 14 juin 2010
Jerome Drumez (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Malgré une installation un peu chaotique (mais on sait tous ce qu'il en est avec ce genre de choses : quand ça veut, ça va tout seul, mais quand ça veut pas...), j'ai rapidement pu profiter de mon nouveau joujou.
Prise en main rapide, fiabilité satisfaisante, bel aspect général, effets sympathiques...
A quoi bon comparer ce produit avec d'autres ? Rien d'équivalent ailleurs sur ce segment de prix. Alors, surveillez les variations de prix sur amazon (généralement les mieux placés): on arrive parfois au-dessus de 100€, mais lorsque la DJ control mp e2 est à moins de 80€ (ce qui était le cas quand j'ai validé ma commande), on aurait tort de s'en priver !
... let the music play!

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 12 décembre 2012
bon materiel, bon complement surtout pour partir en soirée, évite de prendre les platines plus encombrantes
Très bon rapport qualité prix
funny pour mixer en amateur

5.0 étoiles sur 5 bien pour commencé, 16 septembre 2010
J'ai commandé cette table de mix dimanche après midi et j'ai eu la surprise de la recevoir dejà mercredi
question rapidité Amazon ils assurent.
sinon question table de mixage Hercules Mp3 E2 que dire à part quelle ai plus petite qu'un ordi portable et elle parai très fragile mais en tout les cas elle est vraiment génial pour débuté dans le mixage il vaut mieux commencé avec ce modèle que de vouloir acheté un modèle supérieur surtout si on à jamais fait de mixage auparavant,ce qui est domage dans ce modèle c'est qu'il n'y à pas de prise casque pour la préecoute ou une prise micro,la solution sa serai de se procuré une carte son externe.....

5.0 étoiles sur 5 platine DJ, 19 octobre 2011
très bon produit facile d'utilisation pour ados débutants et de bonne qualité sonore
son petit format permet de le transporter facilement et de mettre de l'ambiance n'importe quand et n'importe où

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›