5.0 étoiles sur 5 FONCTIONNEL
CETTE STATION D'ACCUEIL EST TRES PRATIQUE ET NE TIENT PAS BEAUCOUP DE PLACE COLORIS SYMPA NOIR QUI S ASSOCIE BIEN AVEC LA SENSEO BLANCHE OU NOIRE LES PORTES DOSETTES SONT TOUJOURS A DISPOSITION DONC SOUS LA MAIN TOUT EN ETANT BIEN RANGES
Publié le 24 septembre 2011 par annie

3.0 étoiles sur 5 bien
pratique, évite de laisser traîner les support à dosettes, en plus ventouses sur le dessous donc ne bouge pas, impec
Publié il y a 3 mois par Sabrina Collin

5.0 étoiles sur 5 FONCTIONNEL, 24 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7009/01 - Station Senseo - 4 Porte Dosettes (vendu sans porte dosette) (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 idéal, 21 septembre 2011
Ce porte dosette est idéal en complément de la senseo ! plus besoin de les laisser traîner, à présent à portée de main. Pratique, très esthétique, ne prend pas beaucoup de place.. bref à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Range dosette super!!!!Excellent!!, 6 octobre 2011
Très pratique, permet de ranger au bon endroit et au bon moment! Utile pour ceux qui ont une senseo -)
A bientot

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!!!, 27 juin 2012
Je suis très contente de cet article! Plus besoin de chercher le porte dosette qu'il me faut dans mon tiroir, je les ai à porter de main! J'en ai un pour une tasse, un pour 2 tasses et 1 pour le chocobreak. Je trouve le design simple et sympa et peu encombrant. Je vous le recommande!

4.0 étoiles sur 5 pratique, 29 mai 2011
je la voyais plus grande mais la taille est parfaite.elle ne prend pas trop de place et est très pratique.dommage qu'elle n'existe pas en blanc(ma senseo est blanche).

5.0 étoiles sur 5 10/10, 3 novembre 2010
commandé lundi, livré mercredi matin dans boite à lettres
emballage parfait
pas de frais de port car 2 commandés pour 20E
J'ai pu empiler les 2 pour faire une méga tour !
Mérite largement un 10/10

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mars 2014
Très pratique et se fond parfaitement avec la cafetière juste à côté. Cela m'évite de laisser traîner mes portes dosettes et de les chercher quand j'en ai besoin

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mars 2014
je suis contente de mon achat car cela permet de stocker les différents porte dosettes sans salir les tiroirs ou autres.

Je le recommande à tous ceux qui ont une senseo

5.0 étoiles sur 5 Porte dosettes très pratique, 16 septembre 2014
Ce porte-dosettes est idéal en complément de la cafetière Senseo. Toujours bien rangées, elles sont à présent à portée de main. Pratique, esthétique, ne prend pas beaucoup de place, et permet aux porte-dosettes de finir de sécher à l'air libre après utilisation. En clair, je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 août 2014
bien mais un peu juste avec ses 3 places car entre: 1 le chocolat
2 le thé
3 l’expresso
4 la dosette une tasse
5deux tasses
il manque une ou eux places dommage mais produit utile quand même pour éviter d égarer dans ses placard ses fameuses dosettes

Habituellement expédié sous 4 à 5 jours