Affichage de 1-10 sur 19 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 17 avril 2016
Une belle console portable, compacte, légère, elle est parfaite en déplacement.
L'écran est de très bonne qualité (je ne regarde pas de vidéo avec alors je ne commenterai pas la taille qui est suffisante pour jouer).
Les 16 Go permettent d'avoir plus d'une dizaine de jeux installés sur la console. Personnellement, c'est suffisant pour moi. En plus, l'offre de l'époque incluant 10 jeux était très compétitive.
Bonne jouabilité au niveau des commandes.

Le gamer trouvera certainement l'autonomie limitée, elle tient plusieurs heures et c'est largement correct pour moi.
Attention si vous achetez aujourd'hui cette console en occasion (je l'ai acheté neuve en 2010...):
- Qui sait si votre console n'aura pas une batterie qui ne tient plus la charge.
- Trouver des jeux demande un peu de "travail" en cherchant sur les forums.

Quand on voit les commentaires datant de plusieurs années concernant l'abandon du support physique et quand on voit la tendance d'aujourd'hui au tout dématérialisé (musique, films, livres, jeux...), on se dit que Sony avait une bonne idée au moment de la sortie de cette console même si elle n'a pas rencontré un grand succès et si aujourd'hui Sony laisse tomber sa PS Vita pour se concentrer sur la PS4.

Pour ma part, je joue encore avec cette console en 2016...
le 9 mai 2015
une ancienne psp vraiment intéressante on y trouve de très bon titre dessus de plus elle est comme neuve très rare pour un modèle comme celui si je recommande le vendeur sincèrement cette portable est parfaite.
le 2 décembre 2015
Le carton est blanc mais la console est sous plastique, et n'a aucune marque ni aucun défaut. A 70 euros aujourd'hui c'est cadeau pour ce type de console qui offre beaucoup de possibilités. Merci au vendeur de nous avoir trouvé ces consoles!
le 26 décembre 2014
Y a-t-il encore des nouveaux jeux pour la PSP go ??? Ou tous les veux PS peuvent y être installé ??
le 7 août 2010
La psp go est parfaite pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace chez eux et pour ce qui voyagent beaucoup.
Avec cette promo 40€ remboursé + 10 jeux c'est vraiment un super deal.
On la tien bien en main, sensibilité boutons ok, pèse super ok.

Great deal, meme s'il faut dire que il y a 10 ans (gamin) je ne l'aurais jamais achétée mais j'aurais pris la psp normale, car la psp go n'est pas du tout personalisable et on peut pas acheter le jeux d'occasion.
le 19 juillet 2010
Quand on achète cette console en connaissance de cause (jeux uniquement téléchargeables), on ne peut qu'en être satisfait. Son poids et sa taille mini en font une console ultra portable.
Des options supplémentaires, comme la possibilité de jouer avec une manette PS3 ou de mettre un jeu en pause n'importe quand, sont vraiment utiles.
le 22 novembre 2009
Le faux procès sur le "dématérialisation" est ridicule dans la mesure ou cette PSP GO cohabite sur le marché avec la PSP3000. Elle est simplement destinée à un autre public, peut-être un peu plus "geek" (et encore).
Et quand on regarde ce qui s'est passé avec les MP3, c'est une voie à explorer pour les jeux-vidéo, à partir du moment ou ce n'est pas imposé. Et c'est justement ce que Sony fait en nous laissant toujours le choix.

Concernant la machine en elle même, il faut juste un petit temps d'adaptation pour la prise en main si l'on était habitué à la PSP3000. L'ajout du support Blutooth ou du disc dur 16go sont des atouts parmi tant d'autres !
le 3 octobre 2009
Cette console est vraiment génial. Je ne regrette vraiment pas mon achat. Je vous la conseil vivement pour le sapin. Pour les fans de Ipod elle offre beaucoup plus de liberté et pour les fans de JV sa croix, son stick analogique et ses touches permettent un bien meilleur confort de jeu.

Pour les jeunes accro du jeux vidéo et fans de boite qui encombre, vous avez une PSP 3000. Cette console n'est pas pour vous mais en aucun cas une mauvaise machine.
le 11 janvier 2011
J'ai eu la PSP GO pour Noël et elle est comme je l'avais imaginé
Petite, maniable, peu s'emporter partout............
Grosse capacité, j'ai déjà 10 jeux, de la musique.....et il y a encore de la place....
le 23 juillet 2010
J'adore toute les personnes qui critiques la psp go. Le support physique va progressivement mourir. On le sait depuis l'explosion... d'apple! Si cela ne vous convient pas, arrêter de les accueillir à bras ouvert et boycotter les. La psp go, prends la même direction qu'un itouch, sauf que là, d'un coup tout le monde se révolte. C'est une très bonne console, et pour ma part, moi qui suit un acheteur de jeu d'occasion, j'aime aussi très bien acheter des jeux numériques. Les ejux ne s'abiment pas et on ne les perds jamais. Si vous voulez les préter, rien de difficiles, vous rentrze votre compte dans la psp d'un ami et télécharger...
OH, c'est magnifique non?

Voir 1 question avec réponse