le 21 juin 2015
Ce petit boitier détecte très bien la présence d'une personne dans la pièce, couloir, il détecte même un passe rapide, coté sensibilité il passe le test.
La sirène est forte ce qui est un grand avantage.
Par contre ce produit comporte un très grand inconvénient qui le rend presque inutilisable : une fois la présence d'une personne détectée la sirène ne se déclenche que 10 secondes après! et 10 secondes est trop long! ça laisse le temps au cambrioleur de détruire le boitier et ainsi la sirène ne retentira jamais! et ce qui est pire encore c'est que la détection est signalée par un bip très fort donc le cambrioleur est bien averti!
A mon avis il faut 2 modifications pour que ce produit devient utilisable :
1- Supprimer le bip qui annonce la détection je ne vois aucune utilité de ce bip à part avertir le cambrioleur!
2- Réduire le temps entre la détection et la sirène à 5 secondes.
11 commentaire|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2014
facile d'emploi, il faut rentrer un code de quatre chiffre, et appuyer ensuite sur le chiffre quatre pour enregistrer le code, vous avez trente secondes pour fermer votre porte,ensuite l'alarme s'enclenche, si vous passez devant le capteur l'alarme hurle ses 130 décibels
qui casse les oreilles
le 2 mai 2015
tres bonne alarme tres bruyante comme il le faut.dommage que le bip quinze secondes avant de se declancher et de sonner puisse prevenir les voleurs de sa presence au risque su'il ne la detruise avant qu'elle ne puisse sonner.
Un autre point negatif pas de notice!!!
le 17 juillet 2015
Alarme facile à la mise en route et efficace. Composez le code à 4 chiffres et appuyez sur 4 pour le valider, c'est simple.
Appuyez sur 4 pour l' actionner, un bip vous prévient de son fonctionnement, après détection un bip prévient puis l' alarme s' enclenche, bruyante (pas à 130 décibels je pense), composez le code secret et l' alarme se coupe... j' en ai acheté une seconde n' ayant eu aucun problème avec la première.
Ne pas oublier le prix, ce qui m' interroge sur le fait que ce style de produit n' est pas en grande surface... ferait-elle de l' ombre... ou trop de bruit ;)
le 21 février 2013
Mini alarme de complément très simple d'emploi et pratique.
Elle paraît juste un peu moins puissante que les 130 dB annoncés..
le 18 décembre 2013
alarme conforme à l'annonce - mise en place très simple - manque de l'info sur la connectique des accessoires "potentiels" - alimentation - sirène - mais pour le prix on peut pas avoir mieux - à tester sur la durée ?
le 16 décembre 2015
La détection est très mauvaise, il faut que je sois littéralement collé au capteur pour que ça capte quelque chose. De plus, quand je reviens après une journée de boulot l'alarme a tout simplement planté la plupart du temps ... Pas de détection, les boutons ne font rien et je suis obligé d'enlever et remettre les piles pour qu'elle refonctionne.
J'ai demandé le remboursement, et je déconseille vivement cet article.
le 17 octobre 2014
Impeccable fait se qu'on lui demande, très bonne mini alarme pour la maison peut etre le bip de signal qui pourrait prévenir les cambrioleurs et la cassé.
le 10 décembre 2015
mise en place assez rapide mais le lendemain il ne fonctionne plus, j'ai changé les piles mais malgré cela il ne fonctionne que 10/15mn et plus rien après. obligé de retirer les piles et les remettres pour qu'il fonctionne 10mn....pas chère mais pas top !
le 27 juin 2015
Conforme à la description et au mode d'emploi mais j'ai eu quelques soucis. Il n'a pas fonctionné avec les piles fournies et de même, j'ignore pourquoi (lumière parasite?), lorsque la plaque arrière n'est pas en place. Il m'a semblé qu'il fallait débrancher une pile assez longtemps pour obtenir un reset du dispositif !

Voir toutes les 14 questions avec réponses.