5.0 étoiles sur 5 Très bon ... un son époustouflant

3.0 étoiles sur 5 La compil idéale c'est la votre
Publié le 5 octobre 2009 par LAURE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon ... un son époustouflant, 18 septembre 2009
Et oui certains dirons "encore une nouvelle compilation de madonna" et ben NON !!! Celle-ci remplace les 2 précédentes et tant mieux. Oui il y a quelques grosses omissions mais il faut bien faire choix et rares ceux qui peuvent se permettre d'avoir trop de choix dans la liste des titres à mettre sur u best of... NON ? Sur les 36 titres (dont 2 nouveaux) il n'y a rien à jeter c'est impressionnant comme tout ça résonne et créé un ensemble très cohérent (comme toute sa carrière). On passera simplement sur la version edit d'Erotica qui a été massacré (surement une erreur qui je l'espère sera corrigé). Moi qui a la chance d'avoir une "advance copy" je vous conseille aussi cette compil non seulement pour les titres mais pour son. Tout a été remasterisé et le son est impressionnant. Au niveau des inédit on peut dire que Revolver n'a pas trop sa place car ne ressemble pas trop à du madonna et c'est peut être ce que certains aimerons. Celebration, on connait déjà (le single est sorti depuis un moment) et il colle parfaitement dans l'ensemble. Je vous conseille également la version "Deluxe" de iTunes qui a un titre en plus "It's so cool" qui vaut le détour !!!!
Enjoys guys it's pure pleasure !!!!

5.0 étoiles sur 5 Indétrônable Queen of Pop, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebration (2 CD) (CD)
Inutile de compter le nombre de tubes présents dans cet album et dans les esprits de beaucoup de fans, d'admirateurs. Inutile de rappeler la longévité et le succès de Madonna. On espère que les prétendantes au trône auront la même carrière, même si ça paraît insensé tant Madonna a su rebondir, surfer sur les modes ou oser les prendre en marche, se réinventant sans cesse tout en restant elle-même, en lien avec son évolution personnelle, tout en étant apparue à une époque où le succès pouvait encore se mesurer par les ventes.
Exigences musicales, intelligence du propos, image iconique, elle est naturellement LA référence pop de toutes les chanteuses pop actuelle, celle qui aura déblayé le terrain et fait les choses avant tout le monde...
On remarquera que 2 Cds ne sont pas assez pour une compilation de Madonna et que de réels nombreux singles aurait eux aussi mérité d'y figurer... TRUE BLUE, HANKY PANKY, DEEPER AND DEEPER, DON'T CRY FOR ME ARGENTINA, LOVE PROFUSION, GIVE IT 2 ME et bien d'autres encore...
Et quand on se dit que Madonna vient de signer un nouveau contrat pour encore d'autres albums à venir, on se dit qu'elle est une des rares dont on peut affirmer qu'elle sera là dans 10 ans. Respect et chapeau bas !
Long live the Queen !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebration (2 CD) (CD)
Superbe best of avec un son unique remasterisé et travaillé de façon remarquable la mise en valeur de la voix est bien meilleure que sur les versions originale des albums et des précédentes compil! Redécouvrir le répertoire de la reine de la pop de cette façon est vraiment génial! Les titres s'enchainent de façon très fluide et permettent à l'auditeur de découvrir ou de redécouvrir la diversité et la qualité du répertoire de Madonna!

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!!, 18 septembre 2009
Que dire de cette compile, qu'elle rassemble la plupart de ses gros hit, meme si ils ne sont pas tous présent question de choix et de cohérence sans nul doute; mais on peut se demander se que fait le titre "milles away" son plus gros bide de sa carrière le seul petit hic.... même si se titre est sympas à écouter. Un best of aussi cool pour le contenu, que pour le contenant avec un son remasteurisé c'est que du bonheur!!
Pour se qui est des inédits "Celebration" n'est pas la chanson du siècle certes, mais elle a le mérite de se coller parfaitement à se best of, "Revolver" rappelle l'album précédent en plus fun et mieux travaillé, très cool à écouter.
Avec se best of on se rend compte de la richesse de cette belle et longue carrière. En espérant juste que l'album qui fera suite au fade et poussif "Hard candy" soit à la hauteur du talent de la star. wait and see

3.0 étoiles sur 5 La compil idéale c'est la votre, 5 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebration (2 CD) (CD)
Je n'ai pas encore acheté le produit car je ne suis pas une fan des compilations. Je suis allée voir la playlist pour me faire une idée et voir si j'aurai fait ce choix. Je comprend la déception de certain, moi-même j'avais espéré d'autres titres comme Angel, love don't live me anymore... mais je suis une fan des débuts. Finalement après lecture de tous les commentaires, il convient d'être raisonnable et se dire qu'aucune maison de disque (Warner ou pas) ne sortira jamais la compil idéale.
La compil idéale, c'est celle qu'on s'est tous fait un jour sur une cassette pour nos walkmans, sur un cd pour la bagnole ou sur un Mp3 pour aller courrir.
La compil idéale, c'est la notre.

5.0 étoiles sur 5 Excellente Compilation., 13 août 2009
Compilation très complète + deux superbes inédits à découvrir absolument.
Réentendre de tels bijoux,est vrai plaisir pour nos oreilles.
"Celebration" est beaucoup mieux que son précédesseur ,le "GHV2" dont lui ne présentait aucun nouveaux titres.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de toujours !!!, 13 novembre 2009
CASTANET (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebration (2 CD) (CD)
Un album, plein de surprises... pour les fans et ceux qui veulent découvrir la Madonne. Un recueil des meilleurs titres et des grands succès de cette artiste.
A écouter sans modération pour le plus grand plaisir de vos oreilles !

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 février 2014
au top pour les fans de madonna tous les grands classique des années 80
la couverture est génial et les commentaires à l'intérieur aussi les couleurs sont sympas et le produits est conforme au descriptif d'achat le prix n'est pas cher

5.0 étoiles sur 5 genial, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebration (2 CD) (CD)
fidele a elle meme depuis 30 ans !!! avec des tubes tres bons et d'autres moins bons selon les gouts de chacun !!! mais double best of a recommander tout de meme !!!

5.0 étoiles sur 5 celebration madonna, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebration (2 CD) (CD)
toute ses meilleurs chansons , l album est bien , la bonne epoque de madonna dans les annee 90 80

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Celebration (2 CD)
Celebration (2 CD) de Madonna (CD - 2009)