5.0 étoiles sur 5 efficacité
Publié le 6 avril 2010 par Guizmau

2.0 étoiles sur 5 Au top mais...
Le prix était attractif mais en fait ce n'était pas le pack complet avec la mini raclette et le produit avec la raclette. J'ai du acheter le complément ce qui ma coûté en réalité un poil plus que le pack complet dans les grandes enseignes.
Publié il y a 2 mois par FRANCOIS Maxime

5.0 étoiles sur 5 efficacité, 6 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher WV 50 Nettoyeur de Vitres Jaune/Noir (Cuisine)
Je connaissais déjà le produit KARCHER "WINDOWS WASHER" qui était déjà bien, mais le nettoyeur vitre WV50 est plus léger et plus simple d'utilisation. Il manque juste une notice d'utilisation. J'ai trouvé une astuce très simple, fini les produits vitres, il faut utiliser du produit nettoyant pour les sols, verser un bouchon dans un seau d'eau tiède, passer le produit sur la vitre avec une éponge et aspirer avec le nettoyeur vitres.
Excellent article.

5.0 étoiles sur 5 nettoyeur de vitre, 24 novembre 2010
Faire les vitres devient presque un p)laisir, gain de temps garantie, je vaporise sur la vitre un peu d'eau chaude et du vinaigre blanc mélangé, et j'aspire, sans appuyer, pas d'effort bref, super

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas miraculeux, 28 février 2014
Après 1 an d'utilisation, voici mon ressenti.

Cet ensemble est composé d'une raclette aspirateur et d'un vaporisateur avec une microfibres.

Le vaporisateur avec la microfibres est assez maniable
La raclette aspirateur permet d'assécher la vitre. Par contre, comme je suis maniaque, à la fin je finis avec un chiffon sec pour enlever les traces laissées par la raclette.

Au final, cet appareil permets un gain de temps. Le résultat est satisfaisant. Le contour n'est plus humide.

Par ailleurs le produit lavant, vendu avec, est très efficace tant pour le lavage que le peu de traces laissées au séchage. Mais ce produit a un prix plus élevé que les produits à vitre classique.

4 étoiles car je termine avec un rapide coup de chiffon sec, la faible autonomie environ 20mn, le prix que je trouve un peu élevé.
Mais dans l'ensemble, je ne regrette pas cet achat et je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 juillet 2014
Rapport qualité prix très bien ! Très pratique et léger ! Un peu d'eau vinaigré et les vitres sont parfaites et c'est rapide ! Le seul bémol l'autonomie 20 minutes et pour une baie vitrée c'est juste !! Et pour recharger l'appareil c'est très long 1h 15 environ alors ne décider pas de faire tout vos carreaux le même jour !!!

5.0 étoiles sur 5 Enfin une raclette efficace, 25 mai 2010
C'est une raclette très bien étudiée, facile d'emploi, elle laisse les vitres propres et sans trace, en aspirant toute l'eau sur son passage.
Résultats impeccables, gain de temps et d'efforts.

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 13 mai 2010
Ce produit permet un nettoyage des vitres rapide et trés efficace. L'autonomie est un peu juste.

2.0 étoiles sur 5 Au top mais..., 17 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 mai 2014
Appareil intéressant permettant de sécher rapidement les vitres, dommage qu'il ne permette pas d'aspirer nettement toutes les traces d'eau sur les bords de celles-ci.

5.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne..., 29 juillet 2014
Livraison ultra rapide comme d'habitude avec Amazon...
En fait c'est la vrai force d'Amazon, C'est de savoir se faire respecter des transporteurs.
Ce que d'autres mettent une semaine à vous livrer nous arrive en 24 heures avec Amazon.

Concernant le lave vitre, c'est un bon produit qui fonctionne.... presque aussi rapidement qu'une vraie raclette avec de l'eau et de l’ammoniac ainsi que les laveurs de vitres pratiquent.

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 20 août 2014
Fini la corvée du nettoyages des vitres !
Simple et rapide, le résultat est plutôt satisfaisant (quelques légères traces persistent mais il est difficile d'obtenir une vitre impeccable quelle que soit la méthode utilisée )
Terminé de mettre de l'eau partout à terre et passer plus de temps à protéger ou nettoyer les sols....
Le ménage deviendrait " presque " un plaisir !
Aucun regret !

Kärcher WV 50 Nettoyeur de Vitres Jaune/Noir