undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:79,99 €+ 7,99 € expédition

le 24 novembre 2010
Faire les vitres devient presque un p)laisir, gain de temps garantie, je vaporise sur la vitre un peu d'eau chaude et du vinaigre blanc mélangé, et j'aspire, sans appuyer, pas d'effort bref, super
11 commentaire|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2010
Je connaissais déjà le produit KARCHER "WINDOWS WASHER" qui était déjà bien, mais le nettoyeur vitre WV50 est plus léger et plus simple d'utilisation. Il manque juste une notice d'utilisation. J'ai trouvé une astuce très simple, fini les produits vitres, il faut utiliser du produit nettoyant pour les sols, verser un bouchon dans un seau d'eau tiède, passer le produit sur la vitre avec une éponge et aspirer avec le nettoyeur vitres.
Excellent article.
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mai 2010
C'est une raclette très bien étudiée, facile d'emploi, elle laisse les vitres propres et sans trace, en aspirant toute l'eau sur son passage.
Résultats impeccables, gain de temps et d'efforts.
le 22 juillet 2014
Rapport qualité prix très bien ! Très pratique et léger ! Un peu d'eau vinaigré et les vitres sont parfaites et c'est rapide ! Le seul bémol l'autonomie 20 minutes et pour une baie vitrée c'est juste !! Et pour recharger l'appareil c'est très long 1h 15 environ alors ne décider pas de faire tout vos carreaux le même jour !!!
le 22 janvier 2015
suivant les commentaires j'ai achetée cet appareil..tres satisfaite, ce qu'il faut faire ,c'est de mettre pas mal d'eau sur la vitre (eau +produit vaisselle)ca ne me laisse pas de traces ,j'essuie le bord avec un chiffon mais ne retouche pas a la vitre.,si on n'en met pas assez ,cela laisse des traces ..entierement satisfaite.
le 22 septembre 2014
Nettoyeur vitres reçu ce matin, comme prévu. Baies vitrées parfaites. Ne fais pas trop de bruit et ne laisse pas de traces. Penser à essuyer la raclette après chaque passage pour éviter des trainées. Facile à nettoyer, peu encombrant pour le rangement. A recommander pour simplifier la corvée du lavage des vitres.
le 8 août 2014
Gain de temps évident! nettoyage impeccable! Un peu de produit pour les sols dilué dans l'eau et passé avec une éponge puis appliquer la raclette karcher: tout est sec , sans trace et impeccable.Juste faire attention aux bords de la fenêtre car il peut rester un peu d'eau....
le 14 février 2015
Il ne s'agit QUE d'une raclette aspirante (plus ou moins bien d'ailleurs).
Ultra coûteux (produit lui-même déjà, plus rechargement électrique) pour un bénéfice très très minime d'effort : on évite (?) le chiffon sous la raclette. Mais comme le chiffon est quand même utile pour les angles et parce que ce "Kärcher" ne fonctionne pas dans toutes les positions.

Bref, ultra déçue. Je me suis faite avoir par les commentaires... A se poser des questions sur qui les a écrit !
le 13 mai 2010
Ce produit permet un nettoyage des vitres rapide et trés efficace. L'autonomie est un peu juste.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 février 2014
Après 1 an d'utilisation, voici mon ressenti.
La raclette aspirateur permet d'assécher la vitre. Par contre, comme je suis maniaque, à la fin je finis avec un chiffon sec pour enlever les traces laissées par la raclette.
Au final, cet appareil permets un gain de temps. Le résultat est satisfaisant. Le contour n'est plus humide.
Par ailleurs le produit lavant, vendu par Karcher, est très efficace tant pour le lavage que le peu de traces laissées au séchage. Mais ce produit a un prix plus élevé que les produits à vitre classique.

4 étoiles car je termine avec un rapide coup de chiffon sec, la faible autonomie environ 20mn, le prix que je trouve un peu élevé.
Mais dans l'ensemble, je ne regrette pas cet achat et je le recommande.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.