le 6 septembre 2012
chat très bien stylisé avec un petit brillant représentant le collier du chat
je trouve que les mailles de la chaine sont un peu larges, je les aurais préférées plus discrètes mais on peut toujours changer la chaine. Un plus on peut adapter la longueur du collier.
A assortir avec les boucles d'oreilles et pour un prix plus qu'acceptable on a une jolie parure de fantaisie
le 28 janvier 2012
le collier est arrivé dans les délais très bien emballé la personne à qui j'ai offert ce collier aime beaucoup le détail du brillant comme collier pour le chat dommage qu'il ne soit pas noir
le 2 mai 2014
Je n'ai pas reçu le bon produit.
Au lieu de recevoir le pendentif noir je l'ai reçu couleur argent, de plus il est abimé....
le 13 janvier 2013
L'article est tout à fait conforme à la photo et à la description. la couleur, la taille, la forme... Très bon rapport qualité prix. Idéal pour accorder une tenue, c'est le petit plus qui fait la différence, à ce prix sa serait dommage de se priver !! Pour celles qui aiment Lollipops.. Les articles étaient très bien protégé et la livraison respecté et rapide, 2 jours après ma commande.