4.0 étoiles sur 5 Simple mais un bon passe- temps
Les jeunes enfants sont vite ennuyés quand un jeu prend trop longtemps à finir. Ce jeu est parfait, plusieurs parties sont joués de suite. Aussi les jeunes ados aiment...
Publié le 12 janvier 2010 par Mme S. Martinez

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument
J'ai acheté ce jouet pour mon fils qui aura bientôt 4 ans et heureusement que je l'ai essayé avant car mon fils aurait été très déçu en l'essayant.
Publié il y a 7 mois par Delaire Sabrina

4.0 étoiles sur 5 Simple mais un bon passe- temps, 12 janvier 2010
Mme S. Martinez (Alsace, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 74949 - Jeu de Stratégie - Tiens Bon Spider-Man (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 tiens bon spiderman, 11 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Super jouet!Cela aide les enfants a jouer avec leur agilité et stratégie.Très bien, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 d'énorme fourire en perspective..., 16 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
acheté pour mon petit neveu, je peut vous dire qu'on a passé de longues heures a s'amuser et a rire. en plus il est fan de spiderman, alors...

4.0 étoiles sur 5 Un jeu qui sort souvent, dès 3ans et demi, 4 janvier 2013
Alex M. "Alex" (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je viens de trouver la bonne référence pour le commentaire, ce jouet sort régulièrement depuis 2 ans !

Il a été offert à mon fils pour ses 3 ans et demi il était tout content de jouer avec des adultes et de découvrir qu'on pouvait casser une bonne partie d'un mur sans que tout s'écroule !

Le jeu sort encore 2 ans après quand des copains sont de passage ! Bon choix, prix modéré, décor sympathique.

Seul reproche la boîte aurait pu être un poil plus large, il faut démonter la base pour rentrer le tout et encore ce n'est pas faisable par l'enfant car trop dur à déboiter. Sinon rien à redire, amusement garanti (et parties rapides !)

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 17 novembre 2014
Les pièces ne tiennent pas bien dessus et lorsque l'on veut en pousser une, elles bougent toutes en même temps. C'est déjà difficile pour un adulte alors je ne vous dit pas pour un enfant.
Je n'ai donc pas gardé ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 Génial comme jeu, 17 mai 2015
Mon fils de 4 ans l'a eu pour son anniversaire et il adore.

Déjà fou de Spiderman, ce jeu associe adresse et ingéniosité.

Facile à monter, il est facile à jouer.

Un jeu amortit tellement on y joue.

Je le conseille.

4.0 étoiles sur 5 jeu de stratégie, 21 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Bon jeu les enfants s'amusent beaucoup avec!Et il nous permet de se retrouver tous ensemnble pour un petit moment car il ne dure pas longtemps donc que du plaisir à prendre 5 minutes avec nos bambins entre deux tâches.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit et pas cher, 11 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très bon produit pas cher qui développe la patience de l'enfant et qui permet de jouer à 2.
Très jolie couleur très facile à ranger. Les enfants sont très content de jouer avec je le recommande à 100%

4.0 étoiles sur 5 jouet ludique, 5 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Jouet ludique pour 2 joueurs uniquement.
Installation des briques un peu longue : 1/2 minutes pour un enfant.
Mes enfants et neuveux (entre 5 et 9 ans) apprécient ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 très interessant, 27 décembre 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jeux est très interactif même pour un enfant de 3,5 ans .Ce jeux pousse à la réflexion .
,à la dextérité et à l'intèraction,au respect des autres joueurs.