5.0 étoiles sur 5 Génial !
J'ai longtemps hésité avant de me prendre ce coffret anglais, la raison en est simple.
J'avais peur que ce coffret soit juste un re-packaging de la version us comme le fait souvent la fox ou universal.
Cela a souvent pour conséquence, pas de français voir une piste vf doublée au Québec.
J'ai beaucoup cherché sur le...
Publié il y a 20 mois par François G

3.0 étoiles sur 5 Très biens pour les films mais bémol pour le coffret.
Publié il y a 10 mois par Coulon Mickaël

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - The Next Generation Movie Collection (Star Trek: Generations , Star Trek: First Contact , Star Trek: Insurrection , Star Trek: Nemesis ) [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
J'ai beaucoup cherché sur le net avant de trouver sur un site anglais des photos de l'ensemble du coffret dont les sérigraphies
qui m'ont rassurées sur l'origine des disques: vf bien de chez nous^^.

Le visuel du coffret est différent de la photo sur amazon, il y a juste un sticker rouge 15 sur l'avant mais on peut le virer, parfait.

Quel plaisir de redécouvrir tous les films ce cette saga du 1er au 10e. J'ai toujours pas compris pour la paramount met plus en avant la remasterisation du son sur les jaquettes alors que l'image a subi également un travail évident de restauration, tous les masters sont propres, belle définition, gestion des couleurs. A noter que le 1er film est celui qui a subi le plus gros travail de restauration et ça se voit.

quelques raisons de craquer:

- 2 beaux coffrets, un blanc et un noir avec hologramme, film en boitier slim, gros gain de place.
- la meilleur façon de voir ou revoir cette formidable saga.
- le prix 30+46 euros, c'est moins cher que le coffret des 10 films.
- la disponibilité, merci amazon, c'est quasiment le seul marchant a avoir en stock ces coffrets.

J'ai failli passer à coté, je ne regrette en rien mon achat. Bonne chance

5.0 étoiles sur 5 Un nouvel équipage au cinéma !, 19 février 2013
KOMIKMAN "Jean Pierre Freire" (Soisy sous Montmorency) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il était inévitable qu'après l'engouement du public pour le nouvel équipage de l'Enterprise de la série "Star Trek The Next Generation", ce dernier fasse un bond du petit au grand écran. Sur une période relativement courte (8 ans seulement) 4 films ont été produits avec la même équipe. Si la qualité des scénarios est très disparate entre les opus, il en résulte au final une quadrilogie réussie et une transposition fidèle de l'esprit de Next Generation.

Une qualité visuelle exceptionnelle rendue possible grâce aux talents conjugués des magiciens d'Hollywood. Ce coffret Blu-Ray très réussi et financièrement à la hauteur (Autour d'une trentaine d'euros) permet non seulement de visionner dans des conditions optimales ces films mais nous gratifie aussi de bonus variés et très bien documentés qui n'étaient pas disponibles sur les précédents coffrets dvd.

Inutile d'en rajouter car les commentaires techniques sur ce coffret sont nombreux. Pour vous faire une opinion, j'ai apporté des images montrant la teneur des tranferts HD présents dans ce coffret. Quoi qu'il en soit un achat indispensable si vous êtes un trekker ou un trekkie, c'est selon !

5.0 étoiles sur 5 le coffret complémentaire parfait !, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le coffret complète parfaitement celui des 6 films précédents en blue-ray, pour un prix très raisonnable. (la somme des deux fait 75 euros, contre 130 pour le coffret complet des 10 films)
Une bonne affaire donc !
La qualité des vidéos est très bonne, rien à redire là-dessus.
Je recommande donc à quiconque ne l'a pas déjà vu ! (et à ceux qui veulent le revoir en HD)

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A posséder pour tous les fans de la série. J'avais déjà le coffret des films de TOS et ce coffret complète bien le précédent. Les bonus sont sympa.

5.0 étoiles sur 5 Bon Plan, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comme le dit le tire c'est un bon plan avoir tous ces films (de bonne qualités) pour le prix d'un seul

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une très belle réédition en BluRay. L'image est magnifique que ce soit sur une télé HD ou un grand écran. Le son 5.1 suit bien, pas besoin de plus.
Côté films, les deux premiers : "Génération" et "First Contact" sont les meilleurs. Les acteurs semblent encore bien concernés par leur rôle, les mises en scène serrées, les histoires sympathiques ce qui est moindre dans les deux suivants "Insurrection" et "Nemesis".
Par contre la photo est superbe dans tous les cas.

3.0 étoiles sur 5 Très biens pour les films mais bémol pour le coffret., 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Faites attention si comme moi vous espériez un coffret identique à celui des six premiers films. Ce coffret n'est qu'une vulgaire boîte en carton, pas de surboîte transparente imprimée, pas d'hologramme ... je dois avouer que juxtaposé à côté de l'autre, ça jure un peu. Assez déçu car il ne s'agit nullement du produit attendu.

Juste pour les films qui eux sont très bons.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable aux fans de la serie, 15 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'ai pas réussi à percevoir énormément de différences avec la série en DVD, mais il doit surement y en avoir...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2013
Ce coffret est tout simplement parfait. Export uk avec le français dans les langues disponible... A recommander à toute les personnes recherchant les films de the next generation en blue ray

5.0 étoiles sur 5 Trés beau coffret., 14 octobre 2012
Un très joli boitier noir, et au passage merci a François G de son commentaire, je ne l'aurais sans doute pas acheté s'il n'avait précisé que la VF était bien présente, malgré le fait que toutes les inscriptions soient en anglais.

Il complète admirablement bien le premier coffret, tout de blanc vêtu , des films originaux.

Je vais enfin pouvoir me refaire le plaisir de revoir, cette fantastique saga depuis le début !!!

ARRAY(0xabc688c4)