5.0 étoiles sur 5 Génial !
J'ai longtemps hésité avant de me prendre ce coffret anglais, la raison en est simple.
J'avais peur que ce coffret soit juste un re-packaging de la version us comme le fait souvent la fox ou universal.
Cela a souvent pour conséquence, pas de français voir une piste vf doublée au Québec.
J'ai beaucoup cherché sur le...
Publié le 4 août 2012 par François G

3.0 étoiles sur 5 Bel objet à posséder en complément du premier coffret UK
Publié il y a 15 mois par Fred le türk

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - The Next Generation Movie Collection (Star Trek: Generations , Star Trek: First Contact , Star Trek: Insurrection , Star Trek: Nemesis ) [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
J'ai beaucoup cherché sur le net avant de trouver sur un site anglais des photos de l'ensemble du coffret dont les sérigraphies
qui m'ont rassurées sur l'origine des disques: vf bien de chez nous^^.

Le visuel du coffret est différent de la photo sur amazon, il y a juste un sticker rouge 15 sur l'avant mais on peut le virer, parfait.

Quel plaisir de redécouvrir tous les films ce cette saga du 1er au 10e. J'ai toujours pas compris pour la paramount met plus en avant la remasterisation du son sur les jaquettes alors que l'image a subi également un travail évident de restauration, tous les masters sont propres, belle définition, gestion des couleurs. A noter que le 1er film est celui qui a subi le plus gros travail de restauration et ça se voit.

quelques raisons de craquer:

- 2 beaux coffrets, un blanc et un noir avec hologramme, film en boitier slim, gros gain de place.
- la meilleur façon de voir ou revoir cette formidable saga.
- le prix 30+46 euros, c'est moins cher que le coffret des 10 films.
- la disponibilité, merci amazon, c'est quasiment le seul marchant a avoir en stock ces coffrets.

J'ai failli passer à coté, je ne regrette en rien mon achat. Bonne chance

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 juin 2013
Une très belle réédition en BluRay. L'image est magnifique que ce soit sur une télé HD ou un grand écran. Le son 5.1 suit bien, pas besoin de plus.
Côté films, les deux premiers : "Génération" et "First Contact" sont les meilleurs. Les acteurs semblent encore bien concernés par leur rôle, les mises en scène serrées, les histoires sympathiques ce qui est moindre dans les deux suivants "Insurrection" et "Nemesis".
Par contre la photo est superbe dans tous les cas.

3.0 étoiles sur 5 Bel objet à posséder en complément du premier coffret UK, 6 mai 2014
La qualité des films est assez moyenne et bien en dessous de la première série qd même. Pourtant l'atmosphère propre à cette saga est réjouissante . Un coffret UK qui possède sa piste et ses sous titres français . Le pressage est correct sans plus mais la copie est toujours très propre. Très beau coffret aux boîtiers slim aussi qui ravira les collectionneurs et les fans de la série. Pour les autres ça restera suranné et de peu d'intérêt .

5.0 étoiles sur 5 le coffret complémentaire parfait !, 29 novembre 2013
Le coffret complète parfaitement celui des 6 films précédents en blue-ray, pour un prix très raisonnable. (la somme des deux fait 75 euros, contre 130 pour le coffret complet des 10 films)
Une bonne affaire donc !
La qualité des vidéos est très bonne, rien à redire là-dessus.
Je recommande donc à quiconque ne l'a pas déjà vu ! (et à ceux qui veulent le revoir en HD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2013
Ce coffret est tout simplement parfait. Export uk avec le français dans les langues disponible... A recommander à toute les personnes recherchant les films de the next generation en blue ray

4.0 étoiles sur 5 remplacement DVD, 21 août 2014
Parfait remplacement pour les DVD

le seul souci est la perte des affiche cinéma en tant que jaquette..

seul petit Bémol d'une collection bien remastérisée

5.0 étoiles sur 5 Trés beau coffret., 14 octobre 2012
Un très joli boitier noir, et au passage merci a François G de son commentaire, je ne l'aurais sans doute pas acheté s'il n'avait précisé que la VF était bien présente, malgré le fait que toutes les inscriptions soient en anglais.

Il complète admirablement bien le premier coffret, tout de blanc vêtu , des films originaux.

Je vais enfin pouvoir me refaire le plaisir de revoir, cette fantastique saga depuis le début !!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 septembre 2013
A posséder pour tous les fans de la série. J'avais déjà le coffret des films de TOS et ce coffret complète bien le précédent. Les bonus sont sympa.

4.0 étoiles sur 5 Incontournables !, 2 mai 2014
Ces films ne vaudront jamais selon moi les premiers, avec le premier équipage, mais ils restent des classiques à posséder absolument.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable aux fans de la serie, 15 février 2013
je n'ai pas réussi à percevoir énormément de différences avec la série en DVD, mais il doit surement y en avoir...