le 6 mai 2014
La qualité des films est assez moyenne et bien en dessous de la première série qd même. Pourtant l'atmosphère propre à cette saga est réjouissante . Un coffret UK qui possède sa piste et ses sous titres français . Le pressage est correct sans plus mais la copie est toujours très propre. Très beau coffret aux boîtiers slim aussi qui ravira les collectionneurs et les fans de la série. Pour les autres ça restera suranné et de peu d'intérêt .
le 31 mai 2013
Faites attention si comme moi vous espériez un coffret identique à celui des six premiers films. Ce coffret n'est qu'une vulgaire boîte en carton, pas de surboîte transparente imprimée, pas d'hologramme ... je dois avouer que juxtaposé à côté de l'autre, ça jure un peu. Assez déçu car il ne s'agit nullement du produit attendu.

Juste pour les films qui eux sont très bons.
le 21 août 2014
Parfait remplacement pour les DVD

le seul souci est la perte des affiche cinéma en tant que jaquette..

seul petit Bémol d'une collection bien remastérisée
le 2 mai 2014
Ces films ne vaudront jamais selon moi les premiers, avec le premier équipage, mais ils restent des classiques à posséder absolument.