5.0 étoiles sur 5 Génial !
J'ai longtemps hésité avant de me prendre ce coffret anglais, la raison en est simple.
J'avais peur que ce coffret soit juste un re-packaging de la version us comme le fait souvent la fox ou universal.
Cela a souvent pour conséquence, pas de français voir une piste vf doublée au Québec.
J'ai beaucoup cherché sur le...
Publié le 4 août 2012 par François G

3.0 étoiles sur 5 Bel objet à posséder en complément du premier coffret UK
La qualité des films est assez moyenne et bien en dessous de la première série qd même. Pourtant l'atmosphère propre à cette saga est réjouissante . Un coffret UK qui possède sa piste et ses sous titres français . Le pressage est correct sans plus mais la copie est toujours très propre. Très beau coffret aux...
Publié il y a 8 mois par Fred le türk

5.0 étoiles sur 5 Trés beau coffret., 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - The Next Generation Movie Collection (Star Trek: Generations , Star Trek: First Contact , Star Trek: Insurrection , Star Trek: Nemesis ) [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Un très joli boitier noir, et au passage merci a François G de son commentaire, je ne l'aurais sans doute pas acheté s'il n'avait précisé que la VF était bien présente, malgré le fait que toutes les inscriptions soient en anglais.

Il complète admirablement bien le premier coffret, tout de blanc vêtu , des films originaux.

Je vais enfin pouvoir me refaire le plaisir de revoir, cette fantastique saga depuis le début !!!

3.0 étoiles sur 5 Star Trek - The Next Generation Movie Collection (Star Trek: Generations ,..., 31 décembre 2013
M. PILUTTI "blu ray" (Moselle,France) - Voir tous mes commentaires
C'est une bonne affaire, mais je ne mettrais pas une note supérieure à cause de la piste sonore qui n'est pas
en HD VF. La qualité visuelle est au rendez-vous et le prix lui aussi mais cela ne vaut pas plus.
J'ai acheté également la première série pour moins de 30 euros le coffret de 1 à 6 + un 7ème en bonus.
Pour 61 euros les 10 films (6,10 euros le film) il ne fallait pas ratter cela surtout que dans l'avenir personne ne saura si
on nous proposera une qualité équivalente tant les éditeurs sont radins.
Dans mes autres avis je mettais déjà en garde ce qu'on nous donnera à manger sur les nouvelles galettes HD.
Avec l'arrivée du 4k et 8k rien mais vraiment rien ne nous garanti que nous aurons du son HD en VF.
Et rien mais vraiment rien ne les y oblige au vu du cahier de charge tel qu'il est rédigé actuellement.
Pour un blu ray du point de vu son la HD est obligatoire, c'est le cas puisqu'ils la propose en VO que ce soit
du 1.0 ou 7.1, du D.D. True HD ou DTS HD MA ou HR, cela n'a pas d'importance. Les autres pistes en d'autres
langues n'est pas leur souci.
Raison pour laquelle je n'achette plus que des bonnes affaires ou de bonnes occasions.
Mais ne vous en faites pas pour tous ceux qui regardent les films sur un téléviseur HD, le son n'a aucune
importance, il vous est retranscrit en Stéréo.
Mais cela se gâte pour les possesseurs de Home Cinéma qui se retrouvent lésés s'ils ne comprennent pas
non seulement la langue mais aussi les subtilités de la langue en VO.
Alors bien sûr les possesseurs de Home Cinéma sont peux nombreux, mais ceux qui maitrisent correctement
une langue étrangère le sont aussi, surtout quand on sait que si on prend l'anglais, les américains ne s'expriment
pas de la même manière à l'est qu'à l'ouest de leur pays, et je ne parle pas des jeux de mots que rares d'entre nous
sont capable de déchiffrer. Mais c'est vrai cela n'est pas une généralité et ne gâche en rien le suivi d'un film.
Bon films à tous.

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais, 14 décembre 2012
Après le coffret blanc des 6 premiers films, voici le coffret noir des 4 suivants. Même principe : un excellent travail de restauration de l'image et du son, avec la présence de la VF. Un disque bonus et des boitiers minces avec le visage des principaux protagonistes. Mais le coffret est contrairement à celui en blanc dans un carton plus mince et surtout le prix est excessif par rapport au premier. Import d'accord mais quand même.

3.0 étoiles sur 5 Très biens pour les films mais bémol pour le coffret., 31 mai 2013
Faites attention si comme moi vous espériez un coffret identique à celui des six premiers films. Ce coffret n'est qu'une vulgaire boîte en carton, pas de surboîte transparente imprimée, pas d'hologramme ... je dois avouer que juxtaposé à côté de l'autre, ça jure un peu. Assez déçu car il ne s'agit nullement du produit attendu.

Juste pour les films qui eux sont très bons.