5.0 étoiles sur 5 top
Pres pratique répare les mains adouci ! elle ce met partout ou il y a des irritation ou rougeur et elle diffuse on bonne odeur eucalyptus !
Publié il y a 3 mois par da silva alexandra

3.0 étoiles sur 5 Weleda a des excellent produits, mais ATTENTION!!!!
J'adore les produits de Weleda, alors naturellement pour la période de l'allaitement de mon bébé, j'ai d'abord cherchée; une crème Weleda pour le mamelon.
Bien que cette crème est dite "conseillée pour le soin des mamelons" pendant la période d'allaitement", elle n'est pas faite spécialement pour ça...
Publié il y a 21 mois par Layla46

5.0 étoiles sur 5 top, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Crème aux Plantes Médicinales 30 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super crème, sent très bon et très efficace pour réparer la peau abimée visage ou corps. Une toute petite quantité suffit pour être efficace.

3.0 étoiles sur 5 Weleda a des excellent produits, mais ATTENTION!!!!, 23 juillet 2012
Ma cousine, qui est puéricultrice (et elle aussi fan des produits de Weleda), m'a dit que cette crème peut être appliquée sur les mamelons pendant la période de l'allaitement, MAIS ELLE CONTIENT DES PRODUITS QUI PEUVENT ÊTRE NOCIFS POUR LE BÉBÉ!!!! Alors il faut absolument bien enlever TOUTE la crème des mamelons avant chaque allaitement, pour éviter que le bébé en-avale en tétant!

ARRAY(0xad68e2f4)

Weleda Crème aux Plantes Médicinales 30 ml