Weleda Crème Hydratante Homme 30 ml
Prix:13,69 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Très bon produit qui s'applique facilement. L'odeur est discrète. Le tube est très petit, mais on peut n'en mettre qu'une toute petite quantité à chaque fois car elle s'étale facilement, et ce même sans avoir humidifié le visage au préalable.
le 15 mai 2015
Très bon produit, crème très agréable.. Dommage que le tube soit aussi petit, ce qui le rend un peu cher tout de même.
le 16 avril 2013
Bon produit avec une odeur très agréable. Le petit point négatif est que le tube est vraiment petit et qu'il ne vous durera pas très longtemps (peut d'applications possible)
le 15 mai 2012
Super produit Waleda, agréable a appliquer sur la peau et laisse un léger parfum sympa qui te brûle pas le visage.
le 8 février 2012
CREME apaisante et hydratante avec un bon parfum,recommande cet article++ dommage qu'il y ai une aussi petite quantité pour le prix,mais bon c'est du bio!