Très bon produit qui s'applique facilement. L'odeur est discrète. Le tube est très petit, mais on peut n'en mettre qu'une toute petite quantité à chaque fois car elle s'étale facilement, et ce même sans avoir humidifié le visage au préalable.
Nouvelle formule pour cette crème hydratante, un grand classique qui m'a fait connaître Weleda. Un peu plus fluide que l'ancienne formule, mais toujours aussi efficace, et très agréable sur la peau.
review image review image
le 15 mai 2015
Très bon produit, crème très agréable.. Dommage que le tube soit aussi petit, ce qui le rend un peu cher tout de même.
le 22 janvier 2016
La crème hydratante ne colle pas (c'était un de mes critères principaux, car je déteste les crèmes collantes), elle a une odeur très agréables (ma copine me fait à chaque fois des compliments) et elle hydrate bien la peau. J'utilise la crème que pour le visage.

J'ai des problèmes avec la peau et j'ai très vite des boutons dans le visage, mais cette crème ici ne me donne pas de boutons. Bon produit!
le 16 avril 2013
Bon produit avec une odeur très agréable. Le petit point négatif est que le tube est vraiment petit et qu'il ne vous durera pas très longtemps (peut d'applications possible)
le 19 février 2016
J'ai déjà acheté cette crème en pharmacie, et c'est en connaissance de son efficacité que je l'ai achetée sur Amazon.
Très bon produit, format compact, à emporter partout.
le 15 mai 2012
Super produit Waleda, agréable a appliquer sur la peau et laisse un léger parfum sympa qui te brûle pas le visage.
le 13 mai 2016
très mauvaise impression, tube non operculé, produit déjà utilisé, je suis très déçu de toute la livraison comprenant que du cosmétique
le 8 février 2012
CREME apaisante et hydratante avec un bon parfum,recommande cet article++ dommage qu'il y ai une aussi petite quantité pour le prix,mais bon c'est du bio!