4.0 étoiles sur 5 Montre
Un peu trop grosse pour les poignets d'hommes minces. Je la trouve très belle mais je l'ai renvoyé car elle était un peu grosse sur le poignet de mon ami.
Publié il y a 14 mois par Andréa

1.0 étoiles sur 5 vitre cassée sur le coin et aiguille bloquée par ce morceau:(
franchement, ras le bol de ces marques qui construisent leurs montres en chine et qui décuplent le prix simplement en mettant leur marque dessus:(. la vitre s'est cassée sur un coin: ca ne m'était jamais arrivé! et elle n'a en effet pas l'air tres solide. du coup, ce petit morceau bloque la grande aiguille:(
Publié il y a 3 mois par pvc

4.0 étoiles sur 5 Montre, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted Lapidus - 5113603 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir (Montre)

1.0 étoiles sur 5 vitre cassée sur le coin et aiguille bloquée par ce morceau:(, 19 décembre 2014