5.0 étoiles sur 5 chargeur de wiimote
enfin mon fils peut jouer à la wii sans venir nous dire qu'il n'y a plus de pile, super bien
Publié il y a 10 mois par Aurélie Haasz Guichardière Chr...

3.0 étoiles sur 5 faible autonomie
Pratique mais de faible autonomie, de l'odre de 30 min avec MarioKart. Par contre se recharge rapidement (15-30 min).
Publié le 8 février 2010 par B. Bruno

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 faible autonomie, 8 février 2010
B. Bruno (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station chargeur compatible manette Wiimote Nintendo Wii - 2 batteries rechargeables 2800 mAh - Blanc (Jeu vidéo)

3.0 étoiles sur 5 fragile, 27 janvier 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
un produit tres fragile, la charge est correct mais les deux petits bouts de feraille qui sert pour la connection pour la charge sont très fragiles, attention quand ce sont les enfants qui manipulent

3.0 étoiles sur 5 station de chargeur, 1 juillet 2013
pratique mais la batterie ne dure vraiment pas longtemps pas le temps de faire 2 partie de Monopoly enchainé!! dommage

1.0 étoiles sur 5 je le recommande pas, 22 mai 2014
pas satisfaite, le témoin pour voir si la manette est chargée ne fonctionne pas et avec un retour assez long quand se n'est pas amazon le vendeur mais il gère assez bien les mails.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 mars 2014
pour l'instant ça marche, à voir à plus long terme vu que les commentaires en parlaient… seul bémol, la console doit rester allumée pour la charge, et ça c'est bien dommage

1.0 étoiles sur 5 station chargeur, 3 décembre 2013
Ne surtout pas acheter; beaucoup de difficulté à charger et à la finale ne tient pas la charge même si on le laisse plus de 12h. Très déçu de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 chargeur de wiimote, 16 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Ca ne marche pas, 28 juin 2013
J'ai essayé plusieurs fois de mettre mes manettes dessus, mais ça ne les charge, très déçue de ce produit :(

1.0 étoiles sur 5 Station chargeur compatible manette Wiimote Nintendo Wii - 2 batteries, 23 juin 2013
il ne vaut rien du tout . j'ai jamais pu l'utiliser il n'a jamais fonctioné. a ne pas acheter ;

1.0 étoiles sur 5 article défectueux, 9 juin 2013
Les manettes ne se rechargent pas
il n'y a qu'une seule batterie qui clignote rouge pendant 1 minute seulement et rien ne se charge

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›