undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 février 2010
Pratique mais de faible autonomie, de l'odre de 30 min avec MarioKart. Par contre se recharge rapidement (15-30 min).
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2012
un produit tres fragile, la charge est correct mais les deux petits bouts de feraille qui sert pour la connection pour la charge sont très fragiles, attention quand ce sont les enfants qui manipulent
le 5 février 2013
Déja premier gros souci la livraison presque 2 semaines de retard sur la dates final de livraison.
Apres de nombreux echanges de mail avec le fournisseur j'ai eu enfin mon colis.
Et la point de vu estetique rien à redire.
Mais au niveau de la tenu de charge des bateries une catastrophe:
On ne peux pas charger les deux batteries en même temps
La connectic pour charger est tres délicate et a du mal à faire contact
Et pour la durée de jeu pfffffff une demi heure de durée voir une heure grand maximum (en laissant une nuit de recharge)
Je ne devais pas m'attendre à beaucoup mieu pour un chargeur à 9€.
le 21 mai 2013
Produit de mauvaise qualité mais vu le prix on va pas se plaindre.
IMPORTANT : Si apres charge (diode rouge éteinte) la manette n'allume pas la console, ni aucune diode bleu sur la wiimote, retirer la batterie, prenez un petit tourne-vis, puis ecarter bien la petite languette en metal du coter - (il me semble, de toute façon il y en a qu'une...^^)
Le problème vient de là, cette languette s'écrase trop et du coup le contact ne se fait pas...
Voila pensez y !

Si non bin je recommande pas vraiment se produit au vu de la durée des batterie (environ 45mn.. inadmissible ! )
le 1 juillet 2013
pratique mais la batterie ne dure vraiment pas longtemps pas le temps de faire 2 partie de Monopoly enchainé!! dommage
le 25 février 2013
Produit mal emballé et avec des défauts de fonctionnement.
Pour ma part, une batterie sur deux ne fonctionne pas et la seule qui fonctionne
ne tient pas la charge plus d'une heure.
Autrement dit, le prix est attractif, mais pas la qualité n'est pas au rendez-vous.
Je compte en acheter une autre, plus cher, mais avec les fonctionnalités attendues optimales.
le 29 décembre 2012
les batteries tiennent a peine quelques heures (contre facilement une semaine pour des piles classique). les manettes sont extrêmement difficile a placée dans les emplacement pour la charge et le socle est de mauvaise qualité (led mal placée, métal qui se tord et reste coince dans l'appareil.)
je ne le conseille a personne. vaut mieux mettre un peu plus cher !
le 3 juin 2013
1er reçu en deux semaines....ne fonctionne pas...
2ème reçu 2 semaines après...ne fonctionne pas non plus!
Très mauvaise qualité...non compatible avec d'autres batteries...
et ne marche pas du tout!
le 22 mai 2014
pas satisfaite, le témoin pour voir si la manette est chargée ne fonctionne pas et avec un retour assez long quand se n'est pas amazon le vendeur mais il gère assez bien les mails.
le 16 mars 2014
pour l'instant ça marche, à voir à plus long terme vu que les commentaires en parlaient… seul bémol, la console doit rester allumée pour la charge, et ça c'est bien dommage