Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Size: medium|Modifier

le 7 août 2015
J'espérais pouvoir organiser souris et autres accessoires sur ce Cocoon pour le glisser ensuite dans la pochette avant d'une sacoche, mais à mon sens, outre ses petites dimensions, l'aménagement des élastiques permet surtout d'organiser peu de petits éléments (ex : une Magic Mouse + écouteurs + clé USB...).
J'aurais apprécié un agencement des élastiques permettant de glisser et maintenir un accessoire bien plus grand (ex : Super Drive ou Trackpad, au choix, pour qu'il ne se promène pas dans la sacoche).

Autrement, le produit est pratique et sa finition dans une bonne moyenne.
A noter : le verso comporte une petite pochette zippée.
le 10 mai 2014
Bon produit qui permet de faire le tri dans les accessoires indispensables, la pochette qui se ferme est très pratique pour les objets plats et papiers (sans abuser pour éviter de l'alourdir)
le 20 octobre 2015
Cet article est tout simplement l'accessoire idéal pour toutes les personnes qui sont un peu mobile. Qui n'a pas perdu un temps précieux à rechercher ses affaires ? Avec ce "Grid", plus de recherche. Tout trouve sa place. Tout retourne dans le sac super vite et en ressort toujours dans le même ordre. Quel gain de temps !
J'ai 2 modèle (le médium et le grand). Le grand est aussi pratique que le médium, on peut y mettre des choses plus volumineuse. Je recommande vivement
le 16 juin 2015
Génial, j'ai pris celui ci pour offrir.
J'en ai d'autres dans d'autres format, c'est tout simplement génial.
Je dis GRIP-It car il y a du grip ; une fois dedans on peut remuer dans tous les sens, rien ne bouge.
Il n'y a qu'un bémol mais il est lié a la qualité du produit, c'est le poids non négligeable.
le 11 novembre 2015
Si comme moi vous avez de nombreux cable pour recharger vos différents appareils électronique, je vous le recommande.
Plus de noeuds et que de temps gagner lorsque vous recherchez vos cables au fond de votre sac.
A voir si les élastiques se tiennent sur une longue durée
le 17 novembre 2015
Le produit me permet de ranger jusqu'à 3 disques dur externe , et une souris pour ma part.
Le grand nombre d'élastiques permet une multitude d'agencement , très pratique =)

Livraison rapide.
le 11 juin 2015
Pour moi qui voyage beaucoup, c'est une révolution ! Je gagne une place folle et le poids est réparti comme je le veux dans mon sac. J'hésite à en commander un autre tellement je trouve ça génial !
le 5 novembre 2014
Je l'utilise quasiment tous les jours. Indispensable pour le plus avoir d'accessoire qui traine dans votre sac.
Particulièrement pratique lors du passage au rayon X a l'aéroport :-)
le 1 avril 2016
Cet organisateur existe en plusieurs formats .
Celui-ci est un 30 x 21 cm et est largement suffisant si vous souhaitez le glisser dans votre sac à dos voire votre sac à main!

Le recto permet de mettre ses câbles, clés USB, stylos, voire même son téléphone et mp3.
Le verso a une fermeture zippée tout le long qui peut permettre de ranger des papiers importants.

Très contente de mon achat, le seul point négatif éventuellement serait son poids: 290gr. Une fois remplie, cela peut s'avérer un peu lourd.

Rien à dire sur l'expédition et la livraison qui a été très rapide!
review image review image review image
le 1 novembre 2014
Quelques essais sont nécessaires avant de trouver la bonne disposition des objets, s'il y avait des
élastiques des deux côtés ce serait parfait!