undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Size: mediumModifier
Prix:22,80 €+ Livraison gratuite

le 10 mai 2014
Bon produit qui permet de faire le tri dans les accessoires indispensables, la pochette qui se ferme est très pratique pour les objets plats et papiers (sans abuser pour éviter de l'alourdir)
le 7 août 2015
J'espérais pouvoir organiser souris et autres accessoires sur ce Cocoon pour le glisser ensuite dans la pochette avant d'une sacoche, mais à mon sens, outre ses petites dimensions, l'aménagement des élastiques permet surtout d'organiser peu de petits éléments (ex : une Magic Mouse + écouteurs + clé USB...).
J'aurais apprécié un agencement des élastiques permettant de glisser et maintenir un accessoire bien plus grand (ex : Super Drive ou Trackpad, au choix, pour qu'il ne se promène pas dans la sacoche).

Autrement, le produit est pratique et sa finition dans une bonne moyenne.
A noter : le verso comporte une petite pochette zippée.
le 20 octobre 2015
Cet article est tout simplement l'accessoire idéal pour toutes les personnes qui sont un peu mobile. Qui n'a pas perdu un temps précieux à rechercher ses affaires ? Avec ce "Grid", plus de recherche. Tout trouve sa place. Tout retourne dans le sac super vite et en ressort toujours dans le même ordre. Quel gain de temps !
J'ai 2 modèle (le médium et le grand). Le grand est aussi pratique que le médium, on peut y mettre des choses plus volumineuse. Je recommande vivement
le 23 septembre 2014
Super organisateur de sac pour tout les sacs ou pour s'organiser avec son portable ou dans un sac.
Plusieurs élastiques larges de bonnes qualités pour tout retrouver sans chercher dans son sac.
De couleur noire et de tarif modique.
Je le recommande a tous ceux qui veulent un rangement organiser soit pour des étudiants soucieux du rangement.
le 16 juin 2015
Génial, j'ai pris celui ci pour offrir.
J'en ai d'autres dans d'autres format, c'est tout simplement génial.
Je dis GRIP-It car il y a du grip ; une fois dedans on peut remuer dans tous les sens, rien ne bouge.
Il n'y a qu'un bémol mais il est lié a la qualité du produit, c'est le poids non négligeable.
le 14 septembre 2012
Enfin tous mes petits accessoires photos sont bien rangés dans leur poche !
Le support est rigide et les élastiques efficaces pour accueillir câbles, cartes SD et autres petites choses. Le modèle que j'ai commandé est petit, mais suffisant pour mes besoins. J'ai été surprise par son poids, plus lourd qu'on croit.
le 12 mai 2014
Un organiseur pratique, utile et ergonomique. J'y range facilement mon smartphone, un carnet, des stylos ainsi que le badge obligatoire dans les salons : de quoi éviter de prendre un manteau / veste dans les atmosphères surchauffées, mais pourquoi quand même avoir le nécessaire à portée de main, de manière sécurisée.
le 11 novembre 2015
Si comme moi vous avez de nombreux cable pour recharger vos différents appareils électronique, je vous le recommande.
Plus de noeuds et que de temps gagner lorsque vous recherchez vos cables au fond de votre sac.
A voir si les élastiques se tiennent sur une longue durée
le 24 novembre 2013
Colis arrivé en temps et en heure, mais je n'avais pas fait attention aux dimensions. Ce modèle est le "petit" de la taille d'un petit agenda (plus petite que la moitié d'une feuille de papier A4). Sinon, c'est un Grid It, donc on sait à quoi s'attendre ;).
Ermanno
le 31 octobre 2014
Permet vraiment de tout avoir sous la main sans avoir le fameux petit adaptateur qui est au fond du sac.
Peut-être un peu lourd en lui-même mais c'était un peu prévisible vu la quantité d'élastiques et la rigidité de l'objet.

Très bon achat au final.