4.0 étoiles sur 5 Une bonne solution d'organisation
Bon produit qui permet de faire le tri dans les accessoires indispensables, la pochette qui se ferme est très pratique pour les objets plats et papiers (sans abuser pour éviter de l'alourdir)
Publié il y a 2 mois par MARCP

3.0 étoiles sur 5 Comme prévu ... quoique
Colis arrivé en temps et en heure, mais je n'avais pas fait attention aux dimensions. Ce modèle est le "petit" de la taille d'un petit agenda (plus petite que la moitié d'une feuille de papier A4). Sinon, c'est un Grid It, donc on sait à quoi s'attendre ;).
Ermanno
Publié il y a 7 mois par Ironmano

4.0 étoiles sur 5 Une bonne solution d'organisation, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocoon Grid-It Organizer - CPG10BK - Etui Organisateur Pour Sac De Transport - Noir (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Produit sympa et pratique, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocoon CPG5BK Etui organisateur pour Sac d'ordinateur Noir (Personal Computers)
Un produit pratique et qui a l'air plutôt solide.
Utile dans un sac à dos ou pour les dames dans un sac à main.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 avril 2014
Une solution pratique pour bien ranger les câbles et produits électroniques dans son sac en évitant qu'ils tombent au fond du sac à dos. top

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 avril 2014
Cette solution de rangement est aussi pratique dans le monde réel qu'elle semble l'être dans sa présentation.
Seul regret: Cela alourdit un peu le sac…

3.0 étoiles sur 5 Comme prévu ... quoique, 24 novembre 2013
Ermanno

5.0 étoiles sur 5 Produit testé et approuvé !, 24 octobre 2013
Super produit très pratique ! Il vous aidera à ranger correctement votre sac et à ne pas laisser trainer tout ces petits objets et autres câbles.

Allez donc lire mon test sur tanguy-nicolas.com : [...]

5.0 étoiles sur 5 Comme décrit, 22 octobre 2013
L'article est fidèle à sa description... Seulement la taille serait à bien prendre en compte. Les élastique sont solides mais il faut voir avec du recule s'ils tiennent dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juillet 2013
Envoi nickel produit conforme rien à dire et très utile pour ranger proprement mes affaires qui trainer toujours au fond de ma besace

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 14 septembre 2012
Enfin tous mes petits accessoires photos sont bien rangés dans leur poche !
Le support est rigide et les élastiques efficaces pour accueillir câbles, cartes SD et autres petites choses. Le modèle que j'ai commandé est petit, mais suffisant pour mes besoins. J'ai été surprise par son poids, plus lourd qu'on croit.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique., 5 août 2012
Le maillage du Grit-it me permet de ranger tout mon EDC dans mon sac a dos sans que sa ce balade. Je sais ou est chaque chose dont j'ai besoin ( cordon iPhone, écouteurs, marqueur, kit de couture de voyage, boite de bonbon,kleenex, gel désinfectant...).