4.0 étoiles sur 5 Une bonne solution d'organisation
Bon produit qui permet de faire le tri dans les accessoires indispensables, la pochette qui se ferme est très pratique pour les objets plats et papiers (sans abuser pour éviter de l'alourdir)
Publié il y a 11 mois par MARCP

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire
Publié il y a 2 mois par alexdeath

4.0 étoiles sur 5 Une bonne solution d'organisation, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocoon Grid-It Organizer - CPG10BK - Etui Organisateur Pour Sac De Transport - Noir (Personal Computers)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocoon Grid-It Sac/Organisateur pour Tablette 12" x 8" Rouge (Personal Computers)
Si on place le cocoon en position "paysage" c'est parfait, mais si on compte le mettre dans un sac à dos à la verticale c'est moins pratique car il y a davantage d’élastiques verticaux pour y ranger des objets à l'horizontale. Ils auraient du en faire 2 modèles un avec davantage d'élastiques horizontaux et un avec des verticaux. Autre inconvenant: la fermeture éclaire de la poche arrière se ferme vers le bas et donc lorsque l'on cherche à l'ouvrir dans le sac à dos il faut fouiller jusqu'au bas du sac à dos.

5.0 étoiles sur 5 quelle organisaton, 13 décembre 2014
quelle idee extra cette plaque pleine d'élastiques intégrant des fils de silicone empêchant les élément enlacés de glisser quelle que soit la position.
la taille correspond bien à ma sacoche
tout à ainsi une place et tout est centralisé je ne cherche plus dans toutes les poches où j'ai rangé telle chose, c'est sur la plaque
sur le verso il y a un poche nippée

5.0 étoiles sur 5 Cocoon GRID-IT organisateur de sac, 23 septembre 2014
Super organisateur de sac pour tout les sacs ou pour s'organiser avec son portable ou dans un sac.
Plusieurs élastiques larges de bonnes qualités pour tout retrouver sans chercher dans son sac.
De couleur noire et de tarif modique.
Je le recommande a tous ceux qui veulent un rangement organiser soit pour des étudiants soucieux du rangement.

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 14 septembre 2012
Enfin tous mes petits accessoires photos sont bien rangés dans leur poche !
Le support est rigide et les élastiques efficaces pour accueillir câbles, cartes SD et autres petites choses. Le modèle que j'ai commandé est petit, mais suffisant pour mes besoins. J'ai été surprise par son poids, plus lourd qu'on croit.

3.0 étoiles sur 5 Comme prévu ... quoique, 24 novembre 2013
Colis arrivé en temps et en heure, mais je n'avais pas fait attention aux dimensions. Ce modèle est le "petit" de la taille d'un petit agenda (plus petite que la moitié d'une feuille de papier A4). Sinon, c'est un Grid It, donc on sait à quoi s'attendre ;).
Ermanno

5.0 étoiles sur 5 Produit génial., 31 octobre 2014
Permet vraiment de tout avoir sous la main sans avoir le fameux petit adaptateur qui est au fond du sac.
Peut-être un peu lourd en lui-même mais c'était un peu prévisible vu la quantité d'élastiques et la rigidité de l'objet.

Très bon achat au final.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique., 5 août 2012
Le maillage du Grit-it me permet de ranger tout mon EDC dans mon sac a dos sans que sa ce balade. Je sais ou est chaque chose dont j'ai besoin ( cordon iPhone, écouteurs, marqueur, kit de couture de voyage, boite de bonbon,kleenex, gel désinfectant...).

5.0 étoiles sur 5 très pratique pour ranger des cables (par exemple en voyage), 27 septembre 2014
Très pratique pour les voyageurs.

Très pratique aussi pour ceux qui ont beaucoup d'appareils électroniques.

Si vous avez beaucoup de chargeurs ou de cables ce Cocoon Grid-It vous sera très utile.

4.0 étoiles sur 5 Une précieuse aide au rangement., 29 août 2014
Une précieuse aide au rangement dans un sac à dos, en voyage, dans un tiroir. De bonne facture, après un an d'utilisation pour mon premier Grid-It, le produit ne se déchire pas, les élastiques ne craquent pas.