5.0 étoiles sur 5 Un moment unique
J'ai connu ce CD lors de ma première méditation en groupe et il m'a laissé un souvenir extraordinaire.

J'ai donc continué à l'écouter tout en pratiquant mes méditations individuelles.

Publié le 21 août 2011 par BEBLUECAT

3.0 étoiles sur 5 Un album qui s'écoute bien
Je viens d'écouté cet album. C'est un album qui s'écoute bien mais je trouve que la piste 2 est très répétitive. Ananda a une belle voix, Mais c'est un album que je n'écouterais pas tous les jours. Donc pour moi un album à écouté en fond.
Publié le 3 août 2012 par James

5.0 étoiles sur 5 Un moment unique, 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 108 Sacred Names of Mother Div (CD)

La répétition des paroles en sanskrit berce et permet la concentration, la voix d'Amanda est angélique, l'interprétation musicale divine.... tout pour méditer, s'apaiser et s'élever en paix.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 108 Sacred Names of Mother Divine - Sacred Chants of Devi (Téléchargement MP3)
Ce cd est une pure merveille. La piste 2 , la Prière de Devi,( ma préférée ), est une douce berceuse qui apaise , calme et permet une intériorisation profonde.La voix d'Ananda est merveilleuse et ressourçante.

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 24 septembre 2013
La voix et la musique de cette litanie sont absolument merveilleux. Ce chant m'a mis dans un état de méditation et de paix profonde
A écouter absolument !!!

4.0 étoiles sur 5 Très beau CD, 15 janvier 2013
Un très beau CD en hommage à la Mère Divine, une invitation au recueillement. Pour méditer, il est très bien, mais on peut aussi l'écouter simplement !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 mars 2014
la voix paisible et limpide transporte vers des états méditatifs profonds. Presque hypnotique... On sort tout à fait ressourcé de son écoute.

3.0 étoiles sur 5 Un album qui s'écoute bien, 3 août 2012

3.0 étoiles sur 5 décollage, 4 octobre 2012
Shanti - Voir tous mes commentaires
Album extrêmement relaxant. Ce n'est pas de la grande musique, les sons sont assez basiques et simplistes mais je ne pense pas que c'était le but (faire de la grande musique). On se laisse facilement porter par la voix de la chanteuse et des mélodies répétitives. On décolle un peu de la réalité ; ça aide à déconnecter, méditation ou pas.