4.0 étoiles sur 5 euh!!, 14 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Shall Fall (CD)
Groupe phare de la mouvance black métal, Immortal a, depuis une poignée d'albums, réussi à trouver son style en pratiquant un métal à la fois épique et froid (ils n'ont pas fini de nous en parler d'ailleurs!), teinté de heavy et de riffs venus des entrailles de l'Antartique. En accomplissant ce tour de force (marier le fond et la forme), Immortal est devenu bien plus qu'un groupe de black lambda et "All Shall Fall" le prouve. Même si je le trouve moins accrocheur que "Sons of Northern Darkness", l'opus renferme quelques pépites ("All Shall Fall", "Artic Swarm" et sa batterie guerrière, "Unearthly Kingdom", la cerise sur le gâteau congelé). La production se veut volontairement plus brouillonne (attention, c'est pas du "Blizzard Beasts" non plus!), ceci afin de mieux coller à l'ambiance des riffs distillés par un Abbath impeccable. Alors bien sur, "All Shall Fall" n'est pas un grosse surprise, mais il nous contente par la qualité des compositions. Euuh!

5.0 étoiles sur 5 Immortal groupe nordique majeur, 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Shall Fall (Téléchargement MP3)
Immortal poursuit la superbe, riche et fascinante production (dans laquelle la voix d'Abbath est un élément essentiel), avec "At the Heart of Winter", "Damned in Black" et "Sons of Northern Darkness", qui va finir par devenir un chef-d'oeuvre musical représentatif de notre époque, au même titre que les musiques d'AC/DC, Metallica et Iron Maiden...

5.0 étoiles sur 5 immortal est revenu,et pas pour de mine, 17 janvier 2010
C. Maigret (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Shall Fall (CD)
cet album s'aditionne aux chef d'oeuvre de ce groupe incotournable de la scène Métal ,et prouve que l'on peux encore compter sur les pillier du black metal.Si vous avez aimer les 7 premier album d'Immortal vous ne serrez pas déçu.All shall fall , est dans la lignée des trois derniers opus, toujours Produit par Tägtren,avec un son énorme.

5.0 étoiles sur 5 enfin !!!, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Shall Fall (CD)
Rien que pour le premier titre, je met 5/5, plus de 7 ans d'abscence, ca aurait pu être bien pire, donc, on savoure ce magnifique album, qui se place entre "Son ..." et "At the ..." !!!

Superbe !!! Epique (40 mn, ok, mais épique ne veux pas forcément dire progressif ;), ce n'est pas non plus du MOONSORROW !!!

5.0 étoiles sur 5 Immortal à son meilleur, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Shall Fall (CD)
Un album massue venu du Nord, avec des titres emblématiques appelés à rester pour longtemps dans le monde du Black Metal. Des chansons dans la droite ligne des anciennes production d'Immortal, mais aussi un certain renouveau plus posé et étudié avec "All Shall Fall" et "Norden on Fire". Un must have pour tout amateur de Metal sauvage et dynamique.

5.0 étoiles sur 5 Très bon album., 23 mars 2013
Très bon produit que j'attendais avec impatience.
Super comme toujours.
Merci pour tout.
Je continuerai à commander chez vous car je suis toujours satisfait
de mes achats.

5.0 étoiles sur 5 IMMORTAL au sommet de ses monts venteux et glacés, 23 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Shall Fall (CD)
Cet album d'IMMORTAL est parfait.... Le groupe est au sommet de son art, tant du point de vue inventivité et puissance de la composition, richesse mélodique des guitares, efficacité de la batterie, qu'harmonie complète des instruments avec la voix gutturale d'Abbath parfaitement maîtrisée... Les titres très variés du point de vue mélodique et rythmique se suivent d'une façon totalement complémentaire... C'est un pur régal musical ! On jurerait un ensemble vocal constitué de créatures jaillies du sous-sol, comme dans le "Seigneur des Anneaux", film dont IMMORTAL aurait pu signer la musique de certains épisodes !!! J'espère bien qu'IMMORTAL est désormais considéré comme un grand du rock, au même titre que MOTÖRHEAD, IRON MAIDEN, MEGADETH, AC/DC et METALLICA !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Shall Fall (CD)
Une tuerie ce cd d'Immortal, belle production, gros son, bonnes compos. Vu au Hellfest et au Motocultor : superbes prestations.

All Shall Fall
All Shall Fall de Immortal (CD - 2009)