undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 juillet 2012
Dimensions non indiquées sur la fiche produit : la boite mesure 20 cm de long grand maximum (côte extérieure) et ne permet donc pas de ranger côte à côte deux bracelets dans le tiroir du bas. Si vous placez des bracelets dans ce tiroir, les emplacements du dessus initialement prévus pour des boucles d'oreilles sont un peu étroits pour accueillir des colliers. L'espace dédié aux bagues contient 9 emplacements trop larges pour une seule bague mais pas assez pour deux. Très jolie boite à bijoux à n'acheter que lorsque l'on possède que très peu de bijoux et pas de colliers et bracelets en même temps !
le 7 août 2011
L'habillage nacré fait un très bel effet. C'est un objet simple, solide, élégant et pratique, que demander de plus ?
33 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2011
Produit conforme à la description.
Très pratique et fonctionnel. Parait solide et de bonne qualité et à fait très plaisir en tant que cadeau !
le 16 juin 2012
Adorable petite boîte à bijoux. J'ai été surprise par sa taille, je n'avais pas fait attention aux dimensions lors de la commande et je pensais donc qu'elle était bien plus grande qu'en réalité. Mais je ne regrette pas cet achat, je la trouve très jolie et de bonne qualité.
le 19 novembre 2011
Boite à bijoux très jolie avec une tendance nostalgique de l'enfance : on s'imagine bien "vivre ou revivre" tout un univers de petite fille.Celles qui ont beaucoups de bijoux seront un peu à l'étroit...a moins d'en avoir deux!!! pourquoi ne pas se les faire offrir!!celà aura encore plus de valeur.
le 5 janvier 2012
Je suis très satisfaite de cet achat. Cette boite à bijoux est très raffinée avec cette petite fleur qui donne une note féminine . Les 3 étages s'ouvrent en même temps . Elle a bien plu comme cadeau.
le 10 juillet 2013
Je m'attendais a une plus grosse boîte a bijoux, elle est assez petite mais très jolie !!!! Bon rapport qualite/prix
le 14 décembre 2011
j'ai commandé cette boite à bijoux pour le noël de ma maman, elle est magnifique, j'espère qu'elle le lui plaira tout autant qu'à moi :D, en tout cas je pense m'en commander une du coup prochainement, la couleur nacré et sa petite fleur rendent très bien et rangement assez spacieux, j'adore , merci
le 31 janvier 2013
Très bel objet, rien à redire ma femme est très contente, belle finition semble solide, en plus il y a un mecanisme qui ouvre automatiquement les tiroirs quand on ouvre le "capot"
le 12 juin 2012
Produit conforme au descriptif. De bonne qualité, effet assuré,excellent rapport qualité/prix! Vraiment je le recommande... à s'offrir ou se faire offrir