5.0 étoiles sur 5 superbe
Un vrai "grand" sac (j'y mets tout le nécessaire -et avec des enfants il en faut!- mais aussi le superflu)beaucoup de poches intérieures pour tout de même tout trouver rapidement + l'attache clés.
Belle qualité de cuir et intérieur très soigné
La livraison a été très rapide (emballage parfait,...
Publié le 22 octobre 2010 par bekabeka

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité
Produit fragile, se dégrade dans le temps, la qualité n'est celle attendue par rapport au prix.
Vraiment déçue par ce produit.
Publié il y a 23 mois par Christelle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand sac à main Kensington signé Catwalk Collection (Chaussures)
Belle qualité de cuir et intérieur très soigné
La livraison a été très rapide (emballage parfait, le sac bien protégé)
Je ne m'en sépare plus !

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique!, 28 mars 2010
Koalina (Montreuil, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai beaucoup hésité avant d'acheter ce sac car je le trouvais un peu trop cher. Mais il me paressait si beau qu'à la fin j'ai craqué. Quand je l'ai reçu... uaaau!Il est encore plus beau en réalité, il est le SAC parfait, LE SAC tout court. Mes copines me disent toutes que ce sac est fantastique. Une d'entre elle m'a même demandé de le lui emprunté lors d'un entretien d'embauche :). Et le sac a été remarqué même à cette occasion! Toutefois, si je dois vraiment lui trouver un défaut, c'est qu'il est un peu trop grand pour pouvoir le porter dans toute occasion (le soir par exemple). Par contre si vous avez milles choses à ranger dedans, y compris des dossiers etc., il est encore PAFAIT!

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité, 13 janvier 2013
Vraiment déçue par ce produit.

5.0 étoiles sur 5 CHIC ET PRATIQUE, 13 avril 2011
CORRESPOND PARFAITEMENT A LA PHOTO, CUIR DE QUALITE, FINITIONS SOIGNEES.

POUR ATTEINDRE LA PERFECTION, IL AURAIT ETE SOUHAITABLE QUE L'INTERIEUR DU SAC SOIT REVETU D'UN TISSU CLAIR CE QUI AIDERAIT AUX "RECHERCHES".

PAR AILLEURS, PLUS GENERALEMENT, JE REGRETTE QUE DANS LA DESCRIPTION DES ARTICLES (pas seulement pour les sacs) LES DIMENSIONS NE SOIENT PAS TOUJOURS INDIQUEES PRECISEMENT

3.0 étoiles sur 5 beau sac en général, 16 avril 2011
la transaction est conforme, la livraison est rapide. à première vue le sac est beau, correspond à l'image, assez grand, mais la qualité du cuir laisse à désirer, pas homogène (d'où est le prix du sac). par contre, les finitions de l'intérieur sont parfaites, beaucoup de compartiments pour des rangements.

3.0 étoiles sur 5 Déçu sur la qualité du cuir, 10 février 2013
Le sac correspond bien à la description sur la qualité, les dimensions, la couleur.Seul point que je regrète c'est: "le brillant du cuir qui est ultra brillant" donc très fragile.Sa surface se craquelle facilement c'est très dommage.
C'est une indication à mentionner dans le descriptif, car je suis déçu et je n'airai pas fait ce choix si cette information avait été mentionnée.Sinon la livraison est toujours très satisfaisante.
Cordialement.
J.Chain

3.0 étoiles sur 5 sac à main, 14 février 2013
l'aspect du sac n'est pas très beau, on dirait du PVC, de plus il est un peu abimé sur un côté
un achat que je regrette d'avoir effectué

4.0 étoiles sur 5 sac à main, 11 novembre 2012
j'ai enfin trouver la taille de sac idéale !
Je peux tout ranger, j'aurai aimé avoir plus de choix pour la couleur et une poche supplémentaire, mais je suis très difficile en ce qui concerne les sacs à main

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 19 juin 2013
Honnêtement, j'ai porté ce sac à bien des occasions et surtout pour aller travailler car je le trouve très pratique. Le cuir n'est pas d'une qualité exceptionnelle mais il est correct tout de même. Le bémol : l'attache de la fermeture éclair qui a lâché...cela est bien dommage.

3.0 étoiles sur 5 Très beau, 25 mars 2013
Bien grand pour tout mettre. Cuir très brillant et grande anse idéale pour porter à l épaule mm avec un manteau .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Grand sac à main Kensington signé Catwalk Collection - Marron