5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Râper et émincer devient d'une facilité déconcertante. Je reproche juste à la goulotte de ne pas être une peu plus grande. Les disques et le socle passent en machine sans souci. Encore un bon point pour Kenwood
Publié le 6 juillet 2010 par veroshandworks

3.0 étoiles sur 5 Une excellente râpe
Alors, bravo Amazon pour le prix très compétitif et l'envoi hyper rapide ! MERCI.
Pour ce qui concerne la râpe :
- elle est parfaite pour les carottes, le céleri, ... Grand choix de disques, petite balayette qui aide à évacuer la nourriture vers la goulotte...
- si vous comptez faire des frites, abandonnez : les morceaux...
Publié le 14 janvier 2011 par M. Deshayes

3.0 étoiles sur 5 Une excellente râpe, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT340 Râpe Eminceur 7 Disques Inox brossé pour robot Chef et Major (Cuisine)
Pour ce qui concerne la râpe :
- si vous comptez faire des frites, abandonnez : les morceaux de bonne taille (2 cm maxi) sont arrondis, et il y a beaucoup de "déchets" : tout petits morceaux, convenant juste pour un potage ou de la purée !
- solidité : tout le corps de la râpe est en plastique, seule la base est vraiment solide.
- divers : toujours les mêmes problèmes pour déverrouiller la partie haute du corps en plastique, déjà rencontrés sur la 998 ; la première fois, j'ai cru que j'allais la casser, maintenant je prends soin de ne pas serrer à fond.
Toujours les recoins en partie supérieure, au-dessus des disques, dans lesquels se coincent de la nourriture.
Mon conseil : TRES BIEN pour râper, rapide, efficace, 3 tailles pour les carottes et autres légumes râpés, par exemple super pour le céleri rémoulade. TRES BIEN pour trancher. NUL pour les frites.
KENWOOD devrait revoir le verrouillage.
Je fais aussi très attention de ne pas faire tomber l'ensemble car, vu le poids de la base, extrêmement lourde, je suis certaine que le dessus en plastique transparent serait fracassé !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 juillet 2010

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2013
Répond à mes attentes, râpe parfaitement. On place la grille de notre choix et en plus il y a une spatule qui se monte derrrière la grille sur l'axe principal et qui ramène la matière à râper. Mieux que mon ancien robot, tout est râpé. Histoire de trouver un défaut prévoir un plat qui remonte très haut car en fixant la râpe sur le haut du robot les ingrédients une fois rapés peuvent s"éparpiller un peu.

2.0 étoiles sur 5 Bruyant et peu pratique, 5 décembre 2012
Coté envoi Amazon, rien à redire. Parfait.

Pour ce qui concerne l'appareil : beaucoup trop bruyant et trop d'étapes préalables à la mise en place.

J'ai acheté (toujours sur Amazon) le bol multifonction et j'en suis ravie. Silencieux et rapidement opérationnel. Pas de gaspillage d'aliments, contrairement au râpe éminceur. Un vrai plaisir. Je ferais bien des carottes râpées et autres crudités tous les jours ! Le bol comporte par ailleurs un gros plus : le couteau.

J'ai retourné cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 22 mai 2014
j'ai acheté cette râpe pour compléter mon achat d'un robot Kenwood kmc010 j'ai essayé ce nouveau produit et j'en suis pleinement satisfaite il y suffisamment de modèle de disque de coupe plus pratique que mon ancien modèle Kenwood qui à plus de 20 ans

4.0 étoiles sur 5 bon travail, 26 juillet 2013
travail efficace,régulier en quantité illimitée,le petit tunnel à carotte est super pratique,le lavage est super rapide sous le robinet
Effectivement c'est un accessoire de plus qui prends de la place mais il est indispensable afin de se servir au mieux de notre cher robot kenwood,et merci Amazon pour le prix très compétitif au moment des soldes qui nous permet de l'acquérir à moindre coup
Seul bémol, la première mise en place de l'ustensile : il y a une partie qui n'est pas usiné et c'est la première mise en place qui le fait, donc y aller en douceur,le faire 2 à 3fois et c'est fait,ensuite il se met plus facilement,vous retrouver les petits copeaux usinés(je trouve honteux de la part de kenwood de nous livrer du matériel à ce prix sans une parfaite finition)..
De plus à savoir,le site kenwood nous renvoit sur un lien pour l'achat de pièces détachées,cela peut être utile à savoir,vu qu'il ya pas mal de pièces en plastique,une chute est vite arrivée et au prix qu c'est ggrrrr...
Bonne utilisationà tous

3.0 étoiles sur 5 ça coupe!, 28 juin 2011
bonne puissance de coupe (utilisation quasi quotidienne, gite), pas mal de manipulations de pièces pour mettre le système en place, ça chauffe un peut au bout de 6kg de carottes rappées. Le tube éjecteur aurait pu être un poil plus long.
Sinon très bon outil.

3.0 étoiles sur 5 Vive les carottes rapées, 20 novembre 2013
Cet accessoire est fourni avec plusieurs disques et permet de rapper toutes sortes de choses. Les légumes rappées (ou tranchés) sont récupérés dans un récipient ce qui évite de devoir démonter la rappe pour vider un bac intégré.Pour les carottes ça pourrait être mieux car elles restent coincées sous la rappe.

4.0 étoiles sur 5 c'est du costaud!!, 4 décembre 2010
tres bon appareil,plastique et métal ont l'air costaud;à nous les bon petit plats!!!livraison rapide et emballage au top comme d'habitude.seul bémol,le prix des accessoires,mais c'est fait pour durer,alors??!!

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 27 septembre 2014
j'ai hésité entre le AT340 et le AT647, mais je n'avais besoin que du rapeur/trancheur, j'ai opté pour ce modèle, car il rape ou tranche à l'infini, alors que l'autre modèle est restrictif sur la quantité, facile et rapide à nettoyer, bel et robuste accessoire, c'est celui dont j'avais besoin, de plus il ne perd que très peu d'aliment à la coupe ou à la rape, contrairement à beaucoup d'autre accessoire similaire