undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici

le 8 janvier 2010
bonjour,

je viens d'offrir cet appareil, il est simple d'utilisation et l'écran est grand MAIS il faut prévoir un stock de pile.
sinon, ne prendre que des photos les jours de très beau temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 21 décembre 2013
- mange des piles à gogo
- 10 photos en intérieur avec flash et hop ! plus de piles !!
- écran de très mauvaise qualité
- photos médiocres
de la fabication low cost ... comme on devrait s' attendre !
Même si l'on peut considérer cela plus comme un jouet que comme un
appareil photo, ça reste très très décevant !
le 5 janvier 2010
Appareil photo pour enfant de plus de 6 ans car il est sensible et leger.
le 6 octobre 2010
Génial, je l'ai offert en avril dernier pour les 7 ans de ma fille : elle en use et abuse . Résultat : de très chouettes photos d'une qualité surprenante, appareil très résistant , très simple . rapport qualité / prix / look : super !
le 6 février 2013
j'ai acheter cet appareil pour ma fille de 7 ans. J'ai ete decu car je pensais que l'appareil été un peu moins un jouet, l'appareil est hyper léger avec un tout petit écran, C'est plus un jouet qu'autre chose même si les photos, une fois développées soit assez bonne.
le 18 janvier 2011
Photos acceptables en extérieur, moins bonnes en intérieur : le flash ne se déclenche pas toujours.
Les piles s'usent rapidement.
Le design de l'appareil plait bien.
Rapport qualité/prix correct pour l'initiation des enfants à la photo.
le 21 octobre 2011
très sympa pour un premier appareil photo pour une petite fille. Photos de qualité correcte. Par contre, grand consommateur de piles.
le 28 décembre 2010
joli, 5 millions de pixels, ce qui fait déja de belles photos... mais visiblement fragile puisque en ouvrant l'emballage le clapet est tombé . de toutes petites "vis" tiennent le clapet ce qui peux expliquer sa fragilité. domage pour un appareil destiné aux enfants, nous n'avons meme pas pu l'essayer... grosse deception !
le 19 octobre 2013
Honnêtement je suis déçue de mon achat ! Esthétiquement il est très beau certes, mais ça s'arrête là ! Les photos sont de mauvaises qualités (bon d'accord on achète ça pour son enfant donc on ne s'attend pas à des merveilles, mais la tout de même c'est beaucoup trop juste en matière de qualité). Le mode flash met un temps incalculable à charger avant de pouvoir se déclencher, le mode vidéo n'est pas top et les piles je n'en parle même pas, on a franchement intérêt à avoir des actions chez Duracell !
le 27 décembre 2010
J'ai acheté cet appareil photo pour ma nièce de 6 ans pour noël. C'est un des très rare APN pour enfant avec un design vraiment sympa (pour une fille, bien sur !). Les menus sont très complets.
Prévoir des piles rechargeables ou un bon stock de piles AAA. Livré sans étui et sans carte mémoire.
Sinon, je reste déçue par la qualité des photos: pas très belles sauf en extérieur avec un grand soleil. Mais bon, ma nièce trouve ses photos très réussi et c'est çà le plus important !