5.0 étoiles sur 5 appareil un peu léger cependant (poids)
Appareil photo pour enfant de plus de 6 ans car il est sensible et leger.
Publié le 5 janvier 2010 par Bagard

3.0 étoiles sur 5 photo mais attention les piles
bonjour,

je viens d'offrir cet appareil, il est simple d'utilisation et l'écran est grand MAIS il faut prévoir un stock de pile.
sinon, ne prendre que des photos les jours de très beau temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 8 janvier 2010 par karine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 photo mais attention les piles, 8 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingo - HEC050N - Appareil Photo Numérique Hello Kitty 8Mpx (Accessoire)
bonjour,

5.0 étoiles sur 5 appareil un peu léger cependant (poids), 5 janvier 2010
Appareil photo pour enfant de plus de 6 ans car il est sensible et leger.

1.0 étoiles sur 5 du low cost et encore c'est bien cher pour ce que c'est !, 21 décembre 2013
- mange des piles à gogo
- 10 photos en intérieur avec flash et hop ! plus de piles !!
- écran de très mauvaise qualité
- photos médiocres
de la fabication low cost ... comme on devrait s' attendre !
Même si l'on peut considérer cela plus comme un jouet que comme un
appareil photo, ça reste très très décevant !

5.0 étoiles sur 5 SUPER APPAREIL POUR ENFANT, 6 octobre 2010
Génial, je l'ai offert en avril dernier pour les 7 ans de ma fille : elle en use et abuse . Résultat : de très chouettes photos d'une qualité surprenante, appareil très résistant , très simple . rapport qualité / prix / look : super !

1.0 étoiles sur 5 un peu decu de la qualité, 6 février 2013
j'ai acheter cet appareil pour ma fille de 7 ans. J'ai ete decu car je pensais que l'appareil été un peu moins un jouet, l'appareil est hyper léger avec un tout petit écran, C'est plus un jouet qu'autre chose même si les photos, une fois développées soit assez bonne.

2.0 étoiles sur 5 achat pour une enfant de 8 ans, 22 janvier 2013
L'appareil est très jolie pour une petite fille mais a l'usage on s'apperçoit que les pilles sont a changer souvent et surtout que le temps de réponse pour faire une photo est long. Il permet un apprentissage, il faut vite passer a quelque chose de plus performant.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 octobre 2011
Carole (Saint Drezery, France) - Voir tous mes commentaires
très sympa pour un premier appareil photo pour une petite fille. Photos de qualité correcte. Par contre, grand consommateur de piles.

2.0 étoiles sur 5 passable, 18 janvier 2011
Photos acceptables en extérieur, moins bonnes en intérieur : le flash ne se déclenche pas toujours.
Les piles s'usent rapidement.
Le design de l'appareil plait bien.
Rapport qualité/prix correct pour l'initiation des enfants à la photo.

1.0 étoiles sur 5 arrivé avec le clapet cassé (ss doute fragile), 28 décembre 2010
joli, 5 millions de pixels, ce qui fait déja de belles photos... mais visiblement fragile puisque en ouvrant l'emballage le clapet est tombé . de toutes petites "vis" tiennent le clapet ce qui peux expliquer sa fragilité. domage pour un appareil destiné aux enfants, nous n'avons meme pas pu l'essayer... grosse deception !

2.0 étoiles sur 5 Pas du luxe !, 19 octobre 2013
Honnêtement je suis déçue de mon achat ! Esthétiquement il est très beau certes, mais ça s'arrête là ! Les photos sont de mauvaises qualités (bon d'accord on achète ça pour son enfant donc on ne s'attend pas à des merveilles, mais la tout de même c'est beaucoup trop juste en matière de qualité). Le mode flash met un temps incalculable à charger avant de pouvoir se déclencher, le mode vidéo n'est pas top et les piles je n'en parle même pas, on a franchement intérêt à avoir des actions chez Duracell !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›