5.0 étoiles sur 5 parfait
étui acheté pour IXUS 220HS : l'appareil photo est parfaitement maintenu et les cartes SD ont aussi leur emplacement - bien pratique
Publié le 15 décembre 2011 par BEA

2.0 étoiles sur 5 Protège bien mais ouverture pas pratique
Cet étui protège bien l'appareil mais n'est pas forcément adapté aux IXUS de Canon, l'ouverture n'est vraiment pas pratique avec la fermeture éclair + bouton
Publié il y a 10 mois par yahread

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DigiEtui Housse en néoprène rigide pour Appareil photo Canon IXUS 860, 80, 95, 100, 105, 130, 210, 220, 300, 1000 (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Housse pour canon ixus 220 hs, 14 juin 2012
Produit de qualité incontestable, bonne finition, solidité de l'étui, aimant puissant qui permet même en toute confiance de ne pas utiliser la fermeture éclair...
Petit bémol : pour mon canon ixus 220, l'appareil photo a de la marge en longueur (1cm) et en épaisseur (1cm aussi). Il peut donc se balader un peu... à moins d'avoir une batterie de secours ce qui est mon cas qui le cale/comprime un peu plus.
Dimension exacte intérieures l*L*h : 100*60*25 mm

5.0 étoiles sur 5 Une housse de bonne qualité!, 21 août 2010
Cette housse convient parfaitement à mon appareil Pentax optio p80.Il est assez rigide pour protéger l'appareil des chocs, mais suffisamment souple à l'intérieur pour éviter de rayer l'APN. Je le recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 28 juillet 2011
J'ai acheté cette housse pour mon Ixus 95IS.
La taille est parfaite. La housse est assez étroite pour que l'appareil ne se ballade pas dedans mais permet quand même de caser un accu de rechange et une carte mémoire.
Un filet est prévu à l'interieur pour coincer les accessoires.
L'idée de ne pas mettre de cordon à la housse mais d'utiliser celui de l'appareil est ingénieuse, cela fait gagner de la place à l'intérieur.
Housse bien rigide qui donne confiance.

2.0 étoiles sur 5 Protège bien mais ouverture pas pratique, 26 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Pour le sac à main de ces dames, 19 novembre 2012
Kaluzko - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Acheté en même temps qu'un Ixus, choix effectué pour avoir un petit appareil numérique dans le sac à main de madame, il remplit parfaitement sa fonction de protection aux rayures et enfoncement de la protection "diaphragme" de l'optique dans un endroit où s'entrecroisent les clefs, le portable, le maquillage, et tout ce qui est indispensable dans ce bagage.

3.0 étoiles sur 5 Housse correcte, 28 juillet 2014
Bonne protection mais adaptée à une utilisation occasionnelle de l'appareil photo.
La sortie de l'appareil de la housse demande quelques précautions si la housse n'est pas attachée à une ceinture ou autre...
La dragonne de l'appareil, passée au travers des orifices de la housse, simplifie le port de l'ensemble.

4.0 étoiles sur 5 c'est pratique, 28 avril 2014
la taille est exact pour mon appareil de photo, il nettoie l’écran tactile de mon appareil, en plus il y a un petit sac à l'interieur pour une batterie extra,

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 21 mars 2014
Produit conforme, a recommander. Protège correctement le DD. Le choix de la couleur ne gâche rien. Facilement transportable et ne craint pas les chocs

5.0 étoiles sur 5 Super étui, 9 février 2014
Super étui, je ne connaissait pas le marque DigiEtui mais sans être identique aux pochettes des marques originales, elles sont au moins aussi bien voir mieux et plus pratique. Elle convient parfaitement à mon Ixus 220HS et le 500HS y va aussi.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›