5.0 étoiles sur 5 Donne de très bons résultats
Cet appareil fonctionne vraiment très bien ! j'ai perdu 1,5 kgs en 3 semaines et les exercices sont bien conçus. Attention toutefois aux problèmes de dos, déconseillé aux personnes fragiles de ce côté. J'ai dû ralentir à cause de ça, mais sinon les exercices proposés sur le DVD sont très formateurs.
Publié le 29 septembre 2009 par Charles Fabienne

3.0 étoiles sur 5 stepper cardio tonic
C'est un excellent appareil de fitness, dommage que je ne l'ai utilisé que pendant une semaine.

Le made in china c'est de la M..... !!!

La chaîne n'est pas solide, les pédales se bloquent et les vis des pédales ne tiennent pas, donc je l'ai renvoyé.

Dommage !!!
Publié le 11 janvier 2010 par B. Sonia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 stepper cardio tonic, 11 janvier 2010
B. Sonia (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stepper tonic Cardio twister fitness vu a la tv (Beauté et hygiène)

Le made in china c'est de la M..... !!!

Dommage !!!

1.0 étoiles sur 5 cardio twister, 13 février 2010
C'est vraiment de la camelotte.je me suis servi environ 25 mn du cardio twister et il est déjà cassé : deux soudures ont lâchées.
Il est inutilisable dans l'etat.

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION MAUVAIS PRODUIT, 1 juin 2010
J'ai acheté ce produit il y a deux semaines, le lendemain du montage, l'appareil se dérègle complètement et depuis il ne fonctionne pas correctement. Après un redémontage complet, je m'aperçoit que tout est très cheap et que le pignon cranté du mécanisme est carrément usé, les chaînes pas adaptées, et en plus il fait beaucoup de bruit!!
Je regrette enormément et je ne conseille ce produit à personne !!

5.0 étoiles sur 5 Donne de très bons résultats, 29 septembre 2009
Charles Fabienne (FRANCE) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 mai 2010
J'adore cet appareil , il m'a permis de perdre beaucoup de cm de tour de taille , de cuisses ... et cela rapidement . Le seul problème c'est que un mois après la garantie mon appareil soit cassé .

4.0 étoiles sur 5 stepper tonic, 15 novembre 2009
Cuisse (aulnoye aymeries , france) - Voir tous mes commentaires
appareil permet de travailler les hanches , abdo,les cuisses, un peu les épaules , mais on est loin de la publicité vu à la télé
pour le poids, je pense que l'on perd quelques grammes, mais pas à la vitesse annoncée, sauf si à coté on modifie son alimmentation
par contre, j'ai retrouvé une pêche d'enfer et il faut un endroit sympa car 30 minutes c'est long.
voilà pour les informations

2.0 étoiles sur 5 un peu decus, 5 mars 2010
et bien il manque des pieces pour le monter et au bout d'une semaine, obligé de mettre les mains dedans pour le reparer . donc un peu decus .

1.0 étoiles sur 5 déception totale, 21 novembre 2010
Je suis doublement déçu : dans un premier temps j'ai reçu le colis avec une pièce cassée. Réclamation de la pièce. OK mais ensuite la chaine s'est bloquée j'ai utilisé cette machine 3 fois. C'est nul.

2.0 étoiles sur 5 fragile, 9 octobre 2010
Très bon concept mais pas résistant du tout.Mon mari l'a pris car on lui a conseillé pour se remuscler en même temps que son régime.Il pesait 95kg. au bout de 20 utilisations , il s'est bloqué.Il a fallu le réparer.Au prix où on l'a payé, je trouve que c'est de la camelotte.

5.0 étoiles sur 5 TRES EFFICACE, 19 mars 2011
IL EST VRAI QUE LE MONTAGE A ETE DIFFICILE MAIS CET APPAREIL EST TRES EFFICACE, J EN FAIS TOUS LES DEUX JOURS
AVEC UN VETEMENT DE SUDATION ET C EST TOP J AI COMMENCE A PERDRE DES CENTIMETRES TRES TRES VITE. JE METS DONC 5 ETOILES POUR LE RESULTAT QUE J AI EU ET QUE JE CONTINUE A AVOIR. MAIS J AVOUE QU IL FAUT METTRE DE L HUILE CAR IL GRINCE.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Stepper tonic Cardio twister fitness vu a la tv
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies