5.0 étoiles sur 5 lisseur babyliss
très bon achat. Lissage très rapide idéal pour cheveux épais, crépu type afro, difficiles a lisser le rendu est nickel !!!! je ne regrette pas du tout
Publié le 29 mars 2011 par ZIZI

3.0 étoiles sur 5 boucleur mais pas lisseur
Achete apres avoir utilisé mon lisseur achete en 2002 semi pro pendant 11 ans...

Je suis plutot decue..je pensais que je trouverais un lisseur equivalent au moins.

Publié il y a 6 mois par nicolas

5.0 étoiles sur 5 lisseur babyliss, 29 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - Lisseur I-Curl Pro230 (ref ST70E) (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Très bon lisseur !, 30 novembre 2010
Ce lisseur chauffe très vite, est très maniable et léger.
J'ai les cheveux mi longs, épais et bouclés. Ce lisseur m'a permis de bien les lisser durablement en 1 voire 2 passages.
Pratique le bouton de sélection de la chaleur : la température ne peut pas changer lors de l'utilisation puisque ce bouton est à "cran" et non sensitif.
J'en suis donc entièrement satisfaite et vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 le lissage efficace et rapide, 16 avril 2011
Lisse en 1 passage, boucle en un tour de main. Un vrai gain de temps, même sur les cheveux de type afro ( défrisés , je précise)puisque c'est mon cas...

je confirme que le choix de température étant mécanique, il n'y a pas d'arrêt intempestif pendant le lissage.
Il y a 3 choix de température :50, 180 ou 230 °c selon le type de cheveux.

Le bouclage de la mèche adopte le même principe qu'un fer à boucler mais une seule manipulation; la partie courbe n'est pas complète pour éviter de se brûler : son utilisation est aisée : on trouve facilement des vidéos sur le web pour celles qui auraient un peu de mal mais franchement la notice est claire.

je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 formidable, 7 septembre 2010
Ce lisseur boucleur est très facile à prendre en main et très efficace pour lisser les cheveux. Après utilisation les cheveux sont doux et resplandissant. Appareil remarquable que je recommande à toute personne qui a besoin d'un excellent boucleur lisseur, quasiment de qualité professionnelle.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 27 janvier 2011
Un peu anxieuse à l'idée de cet achat d'un certain coût (reconnaissons le), toutes mes peurs sont dissipées, je suis ravie de mon achat !
j'ai les cheveux très épais (juste ondulés) et hop, à peine branché, à peine lissés !
Le cheveux est doux. Lisse parfaitement les pointes.

Je recommande pour toutes celles qui ont les mêmes cheveux que moi.

4.0 étoiles sur 5 Babyliss, 7 octobre 2011
l chauffe très vite, Lisse très bien et fait de belles boucles (il faut bien sure prendre le coup de main)
Seul Bémol : il arrache un peu les cheveux

5.0 étoiles sur 5 super produit, 28 décembre 2011
Excellent!!!
Je le conseille pour les cheveux frisés. Très efficace et résultat rapide.
Il chauffe bien et rapide. Du vrai PRO.

3.0 étoiles sur 5 boucleur mais pas lisseur, 2 juin 2014

Je trouve qu il accroche le cheveu . Oblige de passer au moins deux fois par meche. Et le resultat reste mediocre. Mes cheveux ne sont pas doux et font une queue de rat au bout...je suis decue.

Par contre utilise en boucleur c top. Tres jolie boucles, classes mais je le met en position tres chaud sinon c pasnsufisant.
Je precise, j ai les heveux mis long, et ondule mais pas crepu.

Donc en gros c un bon boucleur. Je vais le completer avec un bon lisseur.

3.0 étoiles sur 5 Bof, 22 octobre 2013
Bof les boucles ne tiennes pas et les plaques arrache les cheveux un peu déçu de mon achat voilà rien de plus a rajouter

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 octobre 2013
Ma fille a eu plusieurs appareils du même genre et celui-ci lisse parfaitement et surtout permet de faire facilement de vraies boucles comme chez le coiffeur

BaByliss - Lisseur I-Curl Pro230 (ref ST70E)