undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Produit Bosch d'origine donc la qualité est au rendez-vous
Utilisé sur mon PMF 190 pour racler de la colle à moquette sur du béton j'avais essayé au début avec la raclette souple ATZ52SFC et j'ai vite abandonné tellement la colle était dure.
Certes, c'est pas magique, il faut du boulot, et certains parties étaient tellement collées que je n'ai pas pu les finir, mais globalement cette spatule m'a sauvé la vie, je n'en aurais pas fait le 10ème avec une raclette à main.
Un bémol tout de même, l'usure du coupant est rapide (seulement quelque m2), il faut dire que dans mon cas, c'était vraiment très difficile et je peux garantir que je n'y ai pas été avec le dos de la cuillère, j'ai appuyé parfois comme un malade et je peux assurer que la spatule n'a pas bronché (super solide).
Une astuce pour prolonger sa durée de vie : dès que le coupant laisse à désirer, aiguisez simplement la lame avec une pierre à aiguiser (comme un couteau) et c'est reparti pour un tour.
Ceci étant il vaut mieux prévoir un rechange.
A recommander.
le 17 juillet 2013
j'ai utilisé cette spatule pour retirer des résidus de colle après avoir retiré un sol PVC.

c'est bien pratique, facile à manipuler...
le 6 octobre 2015
Utiliser sur l'outil multifonction Bosch PMF 190 E et permet d'aider à décoller proprement des carreaux de carrelage.
Peut être limer en cas d'impact sur le lame !
le 24 janvier 2015
Bosch 2609256954 Spatule rigide ATZ52SC pour Outil multifonction PMF 180 E

Bosch 2609256954 Spatule rigide ATZ52SC pour Outil multifonction PMF 180 E

Parfait, ok
le 8 février 2014
JE NAI PAS PU L'UTLISER POUR DECOLLER DE LA MOQUETTE COLLE A LA NEOPRENE MEME POUR UNE PETITE SURFACE 1M2