Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 juillet 2012
Je ne serai pas original par rapport aux deux commentaires précédents: ce rouleau convient tout à fait à l'usage quotidien qu'on peut en faire.

En ce qui me concerne, j'ai acquis le livre "un corps sans douleur" (qui est excellent) et je cherchais un rouleau de massage, indispensable à l'accomplissement de plusieurs exercices. Je n'avais pas envie de mettre une fortune dans un rouleau, et malheureusement j'ai constaté que la plupart des produits proposés sont chers. Même celui proposé par l'auteur du livre, depuis sa boutique en ligne. Dommage qu'il ne propose pas plusieurs produits, de qualité et de prix différents, pour convenir à toutes les bourses...

J'ai enfin trouvé ce produit, et je l'ai commandé en me reposant sur les deux critiques précédentes. Après avoir utilisé pendant un mois je suis en mesure d'affirmer que les 5 étoiles sont tout à fait méritées!
le 29 décembre 2011
Une fois reçu "un corps sans douleur" et bien il est obligatoire d'avoir un rouleau pour se masser. Et bien je ne regrette pas mon choix, ce rouleau je m'en sert tous les jours, il est ultra résistant, confortable et me permet de masser l'ensemble de mes groupes musculaires facilement, sa taille de 45cm est idéale pour le transporter et permet une accessibilité aux muscles plus facilement, comme les adducteurs.

Bref je recommande ce rouleau pour son prix déja qui est de 16€ et ensuite pour sa qualité excellente !!

Allez y les yeux fermés...
le 19 février 2012
Je suis d'accord avec Hotsuma. Ce rouleau n'est pas cher et assez dur, ce qui permet une bonne pression sur les tissus conjonctifs. Il est suffisamment grand pour y poser ses deux jambes, son dos, etc. N'hésitez pas !
le 15 novembre 2012
Bonjour a tous !!!

Je me suis acheté "un corps sans douleurs" avec le rouleau 66fit elite !!! je mesure 1m78 et pèse 86 kg !!! le produit est tout a fait correct et dans mes attentes !!! Les 45 cm sont deja suffisant pour faire pas mal d exercices. La mousse est de bonne qualite et ne s'affaisse pas !!! bien rigide .... Je le recommande !
a bientot ....
kevin
le 11 octobre 2013
Ce foam roller donnait de bons résultats les 2 premiers mois de son utilisation. Voyageant beaucoup pour le travail, je l'ai pris pour ses dimensions compactes qui me permettent de l'avoir dans ma valise partout où je vais.
Malheureusement passés les premiers mois il a perdu un peu de son aspect ferme. Ce rouleau est fait en polyethyléne. J'avais une planche de bodyboard en polyethylene et le même phénomène s'était produit. la mousse à tendance à s'enfoncer là ou on presse avec son coude. Ici c pareil, la mousse s'enfonce sous l'effet de mon poids ce qui la rend moins efficace. Un rouleau en polypropylène aurait été plus résistant dans la durée mais j'imagine que le prix ne serait pas le même.
Bref, bon article qui fait son boulot, mais qui ne va pas durer longtemps...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2012
Comme dit dans le titre, je l'utilise avec le livre de Christophe Carrio pour bien s'étirer. Le modèle conseillé par ce dernier est bien trop cher. Ce rouleau remplit très bien son rôle, il est suffisamment dur et son prix abordable est un plus.
le 21 décembre 2012
Rempli parfaitement sa fonction. Un modèle un peu plus long serait bien pour certain massage du dos.
Pour l'instant, il ne montre pas de signe de fatigue malgré une utilisation quotidienne.
le 4 août 2012
Ce rouleau en mousse est d'une densité suffisante pour offrir un massage des muscles assez profond. De plus, il n'est pas d'un prix exorbitant, ce qui en fait un bon rapport qualité/prix.
le 3 janvier 2013
Matériel très correct pour un prix très compétitif. La seule inconnue reste la durabilité. Utile pour les exercices d'auto-massage (notamment ceux de M.Carrio).
le 25 juillet 2014
Livraison le lendemain trop top et sitot essayé, je ne vois pas encore si cela est vraiment efficace car trop tot mais je suis vraiment satisfaite de mon achat. Mais c'est vrai qu'au début de l'utilisation cela fait un peu mal.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus