5.0 étoiles sur 5 evaluation
Je viens juste d acheter le coffret: le coffret est fragile mais se n est pas un problème il y a dans se coffret les 5
saisons plus les film mais compacter en 5 boite les bonus ne sont pas très repartis mais se n est pas dérangement et oui tout les épisodes de la saison 3 ne sont pas en français mais
bon . En gros faite un petit peu...
Publié le 5 février 2012 par manu

3.0 étoiles sur 5 Dommage...
Le coffret est sympa mais à l'air un peu fragile.
Comme dit plus haut, les épisodes de la saisons 3 ne sont pas tous en français !

Sinon c'est vraiment bien de retrouver toutes les saisons et films dans un seul pack :)
Publié le 22 décembre 2009 par Loga

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Dommage..., 22 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - La collection intégrale 1999-2009 (DVD)
Le coffret est sympa mais à l'air un peu fragile.

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 5 février 2012
bon . En gros faite un petit peu attention a la boite mais sinon s est super je vous recommande cet achat a 99%.

2.0 étoiles sur 5 Un intégrale décevant pour une bonne série, 27 juin 2013
Le titre résume très bien mon opinion. La série est excellente, pour ma part bien au-dessus des Simpsons du même auteur : plus régulier dans la qualité, plus drôle, plus émouvant, etc.
En revanche, l'intégrale est une déception totale : j'aime beaucoup les illustrations sur le coffret ou sur les boîtiers dvd, mais c'est à peu près la seule qualité que je peux trouver ! Certains épisodes sont uniquement en anglais (un comble pour un objet vendu sous la description "français"), la boîte est fragile et se gondole très facilement (même en étant soigneux) et les bonus intéressant sont rares (les commentaires audios étant réservés aux anglophones).

Bref, je déconseille l'achat, pas à cause de la série, mais à cause du coffret ! Attendez un nouvel intégrale avec la saison 6 (ou même la saison 7), vous aurez peut-être un objet à la hauteur de cette fabuleuse série/

4.0 étoiles sur 5 Good news everyone!!, 15 janvier 2012
Un indispensable pour tout fan de futurama. Inutile de cité les qualités innombrables de cette serie, autant aller directement au point négatif de cette édition. La compression video est tout juste correct, sans plus. Ca pique meme un peu les yeux quant on a l habitude du 1080p. A mon sens le seul véritable defaut qui lui coute une etoile.

4.0 étoiles sur 5 Precisions, 26 mai 2010
Très content de cet achat.
Je souhaite cependant ajouter les infos suivantes : l'ensemble du coffret est disponible en VO, avec sous titres français.
D'autres langues et sous titres sont présents également, mais je n'ai pas la liste exhaustive

Bon... Ces infos paraissent évidentes a posteriori, mais ça n'était indiqué nulle part dans les descriptions existantes.

3.0 étoiles sur 5 Toujours pas de traduction, 20 décembre 2009
Hann Lionel (France) - Voir tous mes commentaires
Comme décrit ci-dessus, le packaging est sympa mais fait un peu kitch tout de même, avec des boitiers VHS pour chaque saison.
Par contre grosse déception, après avoir testé complètement (trifouillage de réglages, paramètres), rien à faire, la saison 3 n'est TOUJOURS PAS en français intégrale. Les épisodes en questions sont toujours en anglais sous-titrés français.

5.0 étoiles sur 5 l' éssayé c'est l'adopter, 15 mars 2014
Mauvais carton, mais très bon coffret DVD" l'intégral de la saison 1,2,3,4 ainsi que les long métrage" en forme de boitier Cassette vidéo.
Bonne qualité image mais dommage que la saison 3 soit en anglais sons-titré en français.

PS: pour le prix ( 35 euros )je leur pardonne ces défaut.

4.0 étoiles sur 5 Futurama, 9 mars 2014
coffret de qualité avec les 4 saisons et les 4 films. Seul bémol une partie des épisodes de la saison 3 sont en VO Dommage

3.0 étoiles sur 5 je suis fan mais des épisodes ne sont pas traduit, 20 août 2013
Les 4 premières saisons de futurama.
incontournable .
Le seul hic, c'est que certains épisodes ne sont pas traduits, c'est dommage...

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 juillet 2013
Fan de la série, je n'ai pu résisté à cet achat, notamment vu le prix des plus intéressant.
Seul bémol, quelques DVD sont en version originale, aucun doublage français.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Futurama - La collection intégrale 1999-2009