Futurama - La collection intégrale 1999-2009
Format: DVDModifier
Prix:39,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 juin 2013
Le titre résume très bien mon opinion. La série est excellente, pour ma part bien au-dessus des Simpsons du même auteur : plus régulier dans la qualité, plus drôle, plus émouvant, etc.
En revanche, l'intégrale est une déception totale : j'aime beaucoup les illustrations sur le coffret ou sur les boîtiers dvd, mais c'est à peu près la seule qualité que je peux trouver ! Certains épisodes sont uniquement en anglais (un comble pour un objet vendu sous la description "français"), la boîte est fragile et se gondole très facilement (même en étant soigneux) et les bonus intéressant sont rares (les commentaires audios étant réservés aux anglophones).

Bref, je déconseille l'achat, pas à cause de la série, mais à cause du coffret ! Attendez un nouvel intégrale avec la saison 6 (ou même la saison 7), vous aurez peut-être un objet à la hauteur de cette fabuleuse série/
le 5 février 2012
Je viens juste d acheter le coffret: le coffret est fragile mais se n est pas un problème il y a dans se coffret les 5
saisons plus les film mais compacter en 5 boite les bonus ne sont pas très repartis mais se n est pas dérangement et oui tout les épisodes de la saison 3 ne sont pas en français mais
bon . En gros faite un petit peu attention a la boite mais sinon s est super je vous recommande cet achat a 99%.
le 22 décembre 2009
Le coffret est sympa mais à l'air un peu fragile.
Comme dit plus haut, les épisodes de la saisons 3 ne sont pas tous en français !

Sinon c'est vraiment bien de retrouver toutes les saisons et films dans un seul pack :)
le 15 janvier 2012
Un indispensable pour tout fan de futurama. Inutile de cité les qualités innombrables de cette serie, autant aller directement au point négatif de cette édition. La compression video est tout juste correct, sans plus. Ca pique meme un peu les yeux quant on a l habitude du 1080p. A mon sens le seul véritable defaut qui lui coute une etoile.
le 13 février 2015
mais moins ce coffret pour les raisons déjà citées(certains épisodes disponible uniquement en v.o...etc) mais également parce que dans celui que j'ai reçu il y a deux saisons 4 et pas de saison 2.... donc c'est parti pour un retour avec remplacement mais ce n'est guère pratique...ne serait-ce que la procédure de retour quand on a pas d'imprimante, qu'on clique sur l'option sans imprimante et que l'on continue de nous en parler...bravo pour la cohérence... donc voila je vais le renvoyer à l'adresse de retour...en attendant l'exemplaire de remplacement. je l'ai acheté en solde(27,99) plus le prix du retour qu'on ne me remboursera qu'a hauteur de 2 euro...mais à mon avis ça risque de faire plus cher...surtout vu la taille du carton utilisé par amazon pour me l'envoyer!//

///en date du 20 février 2015, une fois reçu et vérifié le coffret de remplacement(...), je retourne le premier coffret par la poste...il m'en coute 8,95!!! on est loin des 2 euro!
le 26 mai 2010
Très content de cet achat.
Je souhaite cependant ajouter les infos suivantes : l'ensemble du coffret est disponible en VO, avec sous titres français.
D'autres langues et sous titres sont présents également, mais je n'ai pas la liste exhaustive

Bon... Ces infos paraissent évidentes a posteriori, mais ça n'était indiqué nulle part dans les descriptions existantes.
le 2 janvier 2015
La série est bien et de toute façon je n'avais aucun doute là dessus.
la livraison s'est bien déroulée, mais il y a plusieurs épisodes non disponibles en français et cela est très regrettable.
le 20 août 2013
Les 4 premières saisons de futurama.
incontournable .
Le seul hic, c'est que certains épisodes ne sont pas traduits, c'est dommage...
le 9 mars 2014
coffret de qualité avec les 4 saisons et les 4 films. Seul bémol une partie des épisodes de la saison 3 sont en VO Dommage
le 15 mars 2014
Mauvais carton, mais très bon coffret DVD" l'intégral de la saison 1,2,3,4 ainsi que les long métrage" en forme de boitier Cassette vidéo.
Bonne qualité image mais dommage que la saison 3 soit en anglais sons-titré en français.

PS: pour le prix ( 35 euros )je leur pardonne ces défaut.