5.0 étoiles sur 5 evaluation
Je viens juste d acheter le coffret: le coffret est fragile mais se n est pas un problème il y a dans se coffret les 5
saisons plus les film mais compacter en 5 boite les bonus ne sont pas très repartis mais se n est pas dérangement et oui tout les épisodes de la saison 3 ne sont pas en français mais
bon . En gros faite un petit peu...
Publié le 5 février 2012 par manu

2.0 étoiles sur 5 Un intégrale décevant pour une bonne série
Le titre résume très bien mon opinion. La série est excellente, pour ma part bien au-dessus des Simpsons du même auteur : plus régulier dans la qualité, plus drôle, plus émouvant, etc.
En revanche, l'intégrale est une déception totale : j'aime beaucoup les illustrations sur le coffret ou sur les boîtiers dvd,...
Publié le 27 juin 2013 par GuillaumeM

3.0 étoiles sur 5 Toujours pas de traduction, 20 décembre 2009
Hann Lionel (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - La collection intégrale 1999-2009 (DVD)
Comme décrit ci-dessus, le packaging est sympa mais fait un peu kitch tout de même, avec des boitiers VHS pour chaque saison.
Par contre grosse déception, après avoir testé complètement (trifouillage de réglages, paramètres), rien à faire, la saison 3 n'est TOUJOURS PAS en français intégrale. Les épisodes en questions sont toujours en anglais sous-titrés français.

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 juillet 2013
Fan de la série, je n'ai pu résisté à cet achat, notamment vu le prix des plus intéressant.
Seul bémol, quelques DVD sont en version originale, aucun doublage français.

4.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 27 février 2013
Amatrice de la série Futurama j'ai voulu me procurer un coffret regroupant un maximum d'épisodes en économisant au maximum. Et ce coffret me comble parfaitement même si toutes les saisons ne sont pas incluses.

Je rejoins les avis précédents, le coffret est assez fragile. Cependant j'ai apprécié le rangement des saisons dans des boitiers VHS, assez original pour le coup.

Achat vivement recommandé pour les amateurs !

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 1 juillet 2013
Le coffret est sympa, mais la boîte cartonnée avec ouverture "pliée" pourrait bien s'abîmer dans le temps (ce n'est pas une façade complètement ouverte, elle se ferme en pliant un rabat).
Les DVD sont de qualité correcte, les premières saisons sont assez bien encodées. La saison 3 est en VO only comme précisé plusieurs fois, mais personnellement ça ne me gêne pas.

Pou le prix, c'est très honnête !

1.0 étoiles sur 5 pas acheter!, 24 mai 2015
La série est excellente, mais le dvd est nul à chier... Pas de lecture enchaînée, nulle, obligé de sélectionner la langue à chaque épisode, à chier. A croire que les blaireaux qui produisent sont juste des blaireaux de producteurs qui se sont jamais intéressés aux trucs qu'ils vendent...Quelque part c'est Futurama édition nique tes morts. Nulachier fopalachter, prendre une autre édition. Et je viens de constater autre chose de bien fun: des episodes sont en anglais et le français n' est pas disponible! Là on est carrément dans le foutage de gueule: y en a même qu'ont pas de sous titrage du tout... et le grand final!, la bouse sur le tas de m****:Il manque des épisodes à la saison 1...
Ça fait trop de quenelles à avaler à cause d' amazon, je suis en train de reconsidérer l'utilisation de ce site dont je constate encore la qualité moins que médiocre des produits proposés, ça sera un bon site quand on s en occupera nous mêmes et plus les marchands du temple...

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 février 2013
Reçu dans les temps est en parfait état !!
Des heures de rigolade en perspective !!
Malgré une saison en VOSTFR le coffret est complet est bien fait, la saison en version original sous titrées français ce laisse regarder toute seule, cela ne change en rien le plaisir du visionnage.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 30 septembre 2014
Tous les épisodes de futurama dans le même coffret. Plusieurs petites boites a cd à l’intérieur bien robuste. En revanche, l'emballage "bender" est super fragile, c'est une mince couche de carton tout simplement. Rien à redire sur les épisodes.

5.0 étoiles sur 5 Le dvd format VHS, 29 septembre 2010
Je suis fan absolu de la série et ce coffret regroupe tout ce qui m'intéresse.
Le plus comique est le format des boites de DVD, c'est tout simplement des tailles VHS, ça a le mérite de surprendre.
Pour le contenu, les épisodes sont en multilingues (sauf ceux qui n'ont pas été diffusés en France), mais si on veut la VF, il faut toujours aller la sélectionnée dans le menu (VO par défaut, tant mieux!). Avec des bonus plus ou moins utiles (je pense au crapaud hypnotique en particulier).
Par contre, la boite aurait pu être un peu plus travaillée ou au moins faire plus solide, parce que là, ça fait quand même limite papier et fragile.

3.0 étoiles sur 5 Bonne série, mais packaging à revoir, 15 décembre 2011
Même si le contenu est présent, et qu'on en a pour son argent en terme d'épisodes, de films et de bonus, le packaging du produit est franchemnt mauvais : une vieille boîte en plastique, pas solide du tout, qui ne tiendra pas 1 an à mon avis. La qualité des vidéos est pas non plus extra, même si au final, ça ne dérange pas vraiment à la lecture. Enfin, il y a certains épisodes qui n'existent pas en VF, mais c'est la bonne occasion pour le regarder en VO sous-titrée.

4.0 étoiles sur 5 Futurama, 13 septembre 2012
Le coffret est géniale en lui même mais quelques que épisodes de la saison 3 sont anglais et pratiquement tout la saison 4. A vous de faire votre choix!!!!

Futurama - La collection intégrale 1999-2009