Format: DVD|Modifier

le 20 décembre 2009
Comme décrit ci-dessus, le packaging est sympa mais fait un peu kitch tout de même, avec des boitiers VHS pour chaque saison.
Par contre grosse déception, après avoir testé complètement (trifouillage de réglages, paramètres), rien à faire, la saison 3 n'est TOUJOURS PAS en français intégrale. Les épisodes en questions sont toujours en anglais sous-titrés français.
55 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2013
Fan de la série, je n'ai pu résisté à cet achat, notamment vu le prix des plus intéressant.
Seul bémol, quelques DVD sont en version originale, aucun doublage français.
le 27 février 2013
Amatrice de la série Futurama j'ai voulu me procurer un coffret regroupant un maximum d'épisodes en économisant au maximum. Et ce coffret me comble parfaitement même si toutes les saisons ne sont pas incluses.

Je rejoins les avis précédents, le coffret est assez fragile. Cependant j'ai apprécié le rangement des saisons dans des boitiers VHS, assez original pour le coup.

Achat vivement recommandé pour les amateurs !
le 1 juillet 2013
Le coffret est sympa, mais la boîte cartonnée avec ouverture "pliée" pourrait bien s'abîmer dans le temps (ce n'est pas une façade complètement ouverte, elle se ferme en pliant un rabat).
Les DVD sont de qualité correcte, les premières saisons sont assez bien encodées. La saison 3 est en VO only comme précisé plusieurs fois, mais personnellement ça ne me gêne pas.

Pou le prix, c'est très honnête !
le 10 février 2013
Reçu dans les temps est en parfait état !!
Des heures de rigolade en perspective !!
Malgré une saison en VOSTFR le coffret est complet est bien fait, la saison en version original sous titrées français ce laisse regarder toute seule, cela ne change en rien le plaisir du visionnage.
le 30 septembre 2014
Tous les épisodes de futurama dans le même coffret. Plusieurs petites boites a cd à l’intérieur bien robuste. En revanche, l'emballage "bender" est super fragile, c'est une mince couche de carton tout simplement. Rien à redire sur les épisodes.
le 29 septembre 2010
Je suis fan absolu de la série et ce coffret regroupe tout ce qui m'intéresse.
Le plus comique est le format des boites de DVD, c'est tout simplement des tailles VHS, ça a le mérite de surprendre.
Pour le contenu, les épisodes sont en multilingues (sauf ceux qui n'ont pas été diffusés en France), mais si on veut la VF, il faut toujours aller la sélectionnée dans le menu (VO par défaut, tant mieux!). Avec des bonus plus ou moins utiles (je pense au crapaud hypnotique en particulier).
Par contre, la boite aurait pu être un peu plus travaillée ou au moins faire plus solide, parce que là, ça fait quand même limite papier et fragile.
le 22 octobre 2015
je suis satisfait de pouvoir revoir cette série pour son côté décalé, j'apprécie un peu moins les gros boitiers dvd et non slim et un système de menu du dvd un peu casse pied, sinon c'est bien
le 15 décembre 2011
Même si le contenu est présent, et qu'on en a pour son argent en terme d'épisodes, de films et de bonus, le packaging du produit est franchemnt mauvais : une vieille boîte en plastique, pas solide du tout, qui ne tiendra pas 1 an à mon avis. La qualité des vidéos est pas non plus extra, même si au final, ça ne dérange pas vraiment à la lecture. Enfin, il y a certains épisodes qui n'existent pas en VF, mais c'est la bonne occasion pour le regarder en VO sous-titrée.
le 13 septembre 2012
Le coffret est géniale en lui même mais quelques que épisodes de la saison 3 sont anglais et pratiquement tout la saison 4. A vous de faire votre choix!!!!