5.0 étoiles sur 5 evaluation
Je viens juste d acheter le coffret: le coffret est fragile mais se n est pas un problème il y a dans se coffret les 5
saisons plus les film mais compacter en 5 boite les bonus ne sont pas très repartis mais se n est pas dérangement et oui tout les épisodes de la saison 3 ne sont pas en français mais
bon . En gros faite un petit peu...
Publié le 5 février 2012 par manu

3.0 étoiles sur 5 Dommage...
Le coffret est sympa mais à l'air un peu fragile.
Comme dit plus haut, les épisodes de la saisons 3 ne sont pas tous en français !

Sinon c'est vraiment bien de retrouver toutes les saisons et films dans un seul pack :)
Publié le 22 décembre 2009 par Loga

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - La collection intégrale 1999-2009 (DVD)
Fan de la série, je n'ai pu résisté à cet achat, notamment vu le prix des plus intéressant.
Seul bémol, quelques DVD sont en version originale, aucun doublage français.

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 1 juillet 2013
Le coffret est sympa, mais la boîte cartonnée avec ouverture "pliée" pourrait bien s'abîmer dans le temps (ce n'est pas une façade complètement ouverte, elle se ferme en pliant un rabat).
Les DVD sont de qualité correcte, les premières saisons sont assez bien encodées. La saison 3 est en VO only comme précisé plusieurs fois, mais personnellement ça ne me gêne pas.

Pou le prix, c'est très honnête !

4.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 27 février 2013
Amatrice de la série Futurama j'ai voulu me procurer un coffret regroupant un maximum d'épisodes en économisant au maximum. Et ce coffret me comble parfaitement même si toutes les saisons ne sont pas incluses.

Je rejoins les avis précédents, le coffret est assez fragile. Cependant j'ai apprécié le rangement des saisons dans des boitiers VHS, assez original pour le coup.

Achat vivement recommandé pour les amateurs !

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 24 février 2013
Vous aimez les simspon ? Alors cette serie est faite pour vous, drole et trash reuni dan l'espace avec pour but de vous faire rire. A regarder d'urgence.

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 février 2013
Reçu dans les temps est en parfait état !!
Des heures de rigolade en perspective !!
Malgré une saison en VOSTFR le coffret est complet est bien fait, la saison en version original sous titrées français ce laisse regarder toute seule, cela ne change en rien le plaisir du visionnage.

4.0 étoiles sur 5 Futurama, 13 septembre 2012
Le coffret est géniale en lui même mais quelques que épisodes de la saison 3 sont anglais et pratiquement tout la saison 4. A vous de faire votre choix!!!!

4.0 étoiles sur 5 Génial, mais..., 24 décembre 2009
Toutes les saisons et les quatre films (doublages français dans toutes les saisons et films) dans un coffret, c'est super mais il reste quelques défauts comme:
-La boîte en carton qui contient les 5 boîtes à DVD (boîtes format VHS!) vraiment légère, je m'attendais à un packaging plus soigné.
-Les noms des épisodes ne sont écrits qu' à l'intérieur de la boîte de la saison sous le plastique transparent et parfois cachés par le DVD, ils auraient pu être écrits sur les DVD eux-mêmes et derrière la boîte de la saison.
-Les bonus sont éparpillés sur tous les DVD. Pas facile d'en retrouver un qui ne se rattache pas à un épisode en particulier. Un DVD "bonus" par saison aurait été mieux.

En gros, le contenu (bonus compris) est excellent mais pas assez mis en valeur à mon sens. Je ne regrette néanmoins pas mon achat!

5.0 étoiles sur 5 Le dvd format VHS, 29 septembre 2010
Je suis fan absolu de la série et ce coffret regroupe tout ce qui m'intéresse.
Le plus comique est le format des boites de DVD, c'est tout simplement des tailles VHS, ça a le mérite de surprendre.
Pour le contenu, les épisodes sont en multilingues (sauf ceux qui n'ont pas été diffusés en France), mais si on veut la VF, il faut toujours aller la sélectionnée dans le menu (VO par défaut, tant mieux!). Avec des bonus plus ou moins utiles (je pense au crapaud hypnotique en particulier).
Par contre, la boite aurait pu être un peu plus travaillée ou au moins faire plus solide, parce que là, ça fait quand même limite papier et fragile.

5.0 étoiles sur 5 Je veut un Bender !!!!, 4 mai 2012
Arrivé en formule 1 en 3 jrs,wouaaaa !!! Je rejoint les autres commentaires sur le coffret,en carton très léger.Par contre,les boitiers VHS,excellente idées !!! Sinon,la série par elle meme est trop forte !!! Je suis fan à donf de la 1ere heure (comme les simpson's)!!! Le seul point négatif,c'est la saison 3... Beaucoup trop d'épisodes en VO,pourtant diffusé en VF...

3.0 étoiles sur 5 Bonne série, mais packaging à revoir, 15 décembre 2011
Même si le contenu est présent, et qu'on en a pour son argent en terme d'épisodes, de films et de bonus, le packaging du produit est franchemnt mauvais : une vieille boîte en plastique, pas solide du tout, qui ne tiendra pas 1 an à mon avis. La qualité des vidéos est pas non plus extra, même si au final, ça ne dérange pas vraiment à la lecture. Enfin, il y a certains épisodes qui n'existent pas en VF, mais c'est la bonne occasion pour le regarder en VO sous-titrée.

Futurama - La collection intégrale 1999-2009